Les discussions
Heure
Bonjour Comment ajouter horloge dynamique dans un formulaire access 2007.
Modification d'une source de données pour créer un tableau croisé dynamique
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème sur excel 2016 que je ne sais pas comment résoudre. J'ai un tableau d'origine avec les vente...
Numérotation des pages qui saute lorsque sélection de texte en deux colonnes
Bonjour, Savez-vous pourquoi lorsque je sélectionne un texte, dans une page, pour être affiché sur deux colonnes, la numérotation des pages suivan...
Impossible de modifier des animations masquées
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de vouloir modifier un PowerPoint pour faire un jeu à un anniversaire mais je ne comprend pas tout sur le fichier d...
Fonction indirect et recopie
Bonjour, J'ai un problème de recopie de formules avec Indirect. En effet le fichier que je traite comporte de nombreuses lignes et colonnes et je...
Problème formule tranche d'age sur excel
Bonjour, Nous devons réaliser une repartition par tranche d'age mais cela ne fonctionne pas Voici notre formule : =SI (J2
Lien fichier dans formule
Bonjour à tous Je réalise actuellement un tableau de bord qui va chercher des données dans différents fichiers pour en faire un récapitulatif. C...
Souris incompatible port usb
Bonjour, J'ai une souris Madcatz R.A.T 3 depuis au moins 8 ans voir plus Elle marchait très bien sur mon ancien PC avec un port USB 2.0 Aujourd...
Formule calcul imc excel 2010
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour windows 2010) qui me permettrait d'avoir les différen...
Progeter image
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais de faire défiler sur une écran des informations que je pourrais changer… exemple dans une salle d'...
Extraction d'heures supplémentaires
Bonjour, J'ai besoin de faire ressortir les heures sup d'un total d'heures semaine dans des cellules à différents taux de majoration; ex sur une bas...
Recherche nombre de dates identiques entre 2 periodes excel vba
RésoluBonjour, Je recherche une formule, qui calcule le nombre de jours identiques entre 2 périodes. Fichier 1 Date début absence colonne A Date...
Mon diapo s'enregistre mais il ne s'ouvre pas comme je l'ai enregistrer
RésoluBonjour, Mon diapo s'enregistre nickel sauf que, quand je l'ouvre il m'enlève les animations pour les pages et la photo de ma présentation n'est p...
Souris inactive
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Word, je n'arrive plus à utiliser la souris pour sélectionner un texte ou copier coller ou effa...
Error #div/0! quand je calcule moyenne
RésoluBonjour, Pour une raison inconnue , je n'arrive pas à sortir la moyenne. Ci-joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/ILgqS767xHz
Calcul imc sur excel 2010
Bonjour, j'aimerais obtenir la bonne méthode pour calculer l'IMC dans excel. en A2, j'ai le poids de l'individu : 62 kg en B2, j'ai la taille d...
Recuperation
Bonjour J'ai perdu des document word et excel J'ai fait une récupération a une date antérieur Mais malheureusement sans succès. Merci
Power point tout perdu... besoin d'aide urgent!
Bonjour, j'ai passé plus d'une nuit a travailler sur un power point et tout d'Un coup il c'est fermer brutalement. j'ai réussi seulement a ouvrir la ...
Sous-total avec valeur la plus fréquente
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec plus de 600000 lignes. Dans ce tableau, en colonne A, j'ai des références. Dans cette colonne, j'ai des référ...
Utilisation de mendeley
RésoluBonjour chers tous. Je suis entrain d'utiliser Mendeley pour citer des auteurs dans un texte Word. Mais à chaque fois que je le fais, ça appar...
Créer un index alphabétique
RésoluBonjour, J'ai un fichier (recettes de cuisine) qui a été créé à l'origine sur Microsoft Word 97-2003. Je l'ai transféré sur une clé Usb lorsque j'...
Mettre la cellule de couleur si le texte contient
RésoluBonjour a tous Encore une fois, j'ai besoin d'aide pour créer un petit vba A la colonne C d'un onglet nommé Recto, j'ai plusieurs choix. J'ai...
Cellules qui se masquent
Bonjour, Lorsque je veux appliquer une formule dans une cellules, les cellules du haut et du bas se masquent et on ne voit plus leus contenu et on...
Problème avec les cases à cocher
Bonjour, J'ai inséré des cases à cocher dans des cellules d'un tableau excel, en les espaçant bien les unes au dessus des autres. Mais quand je ...
Impossible de sauvegarder une pièce jointe
Bonjour, message : une erreur est intervenue à la lecture de ce document (135)
Fonction si tel ou tel item alors tel item dans excel
RésoluBonjour, je souhaite générer automatiquement la modalité "commune" dans une colonne B à partir des modalités "village" de la colonne A
Somme si
Bonjour, Je souhaiterais calculer mes heures de récup et traduire ceci en formule excel: si D7 est plus tard que 22h, la somme D7-C7 est multiplié...
Comment insérer un total dans un autre feuillet
bonjour à tous j'ai fait un tableau dans excel sur le feuil1 et je désire que les totaux aillent automatiquement dans le feuil2 quand je vais c...
Problème de téléchargement dans opera
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger certaine chose sur opera ! Quand j'essaye de télécharger certaine chose sur opera comme des programme pour...
Erreur 6
RésoluBonjour, je vien d'ecrire un code vba.losque je lance son execution un msg d'erreur 6 s'affiche voici le code Private Sub CommandButton2_Click()...
Comment protéger une feuille excel vba
Bonjour, Je souhaites partager une feuille excel sur un commun. cette feuille est une extraction de données via VBA avec une macro. Expression...
Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?
RésoluBonjour, Et bien tout est dit. J'utilise Open Office 4.1.6 Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Insérer un comptage dans un fichier excel
Bonjour, Je voudrais insérer un comptage dans un ficher excel. L'idée est de permettre au destinataire du fichier de remplir lui-même le renseig...
Impossible d'enregistrer sur open office
Bonjour à tous, Je ne peux plus enregistrer de modifications sur un fichier OpenOffice. Je l'ai désinstallé et réinstallé 2 fois. j'ai suivi à la...
Problème macro ordre des feuilles excel par date
Bonjour, j'ai un problème dans un classeur Excel qui renferme des feuilles nommées jj-mm-aa en ordre croissant depuis un temps l'ordre des feuilles...
Récupérer des données sur un autre onglet excel
Bonjour J’ai une expression de besoin 1) Dans une feuille Excel nommé export j’ai des colonnes A pour les noms de personne ; B les chantiers et C po...
Couleur des caractères non imprimables
Bonjour à tous, je travaille avec Word version 15.38 sous MacOs Mojave. J'ai besoin d'utiliser les caractères non imprimables. Bizarrement, sur cert...
Menu déroulant
Bonjour, J'ai créé une base de données sur ma page 2. Je sélectionne ma cellule sur ma page 1. Je fais une validations de données liste pour crée...
Fonction excel avec liaison
Bonjour, Je viens ici car je ne trouve aucune solution à mon problème: la situation Dans mon tableau avec un onglet "source" j'ai 2 filtres les ...
Quel fonction faire en b1 par rapport à a1
Bonjour, salut a tout le monde. J,ai un probleme en exel j,ai deux case A1etB1 je sais pas comment faire piur:si A1=1 alors dans b1 faut dois...
Comparaison, maxima et minima
Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur ce forum je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez durant tout le temps qu'on...
Tableau des suivi des vouchers
Bonjour, J"ai des Vouchers à gerer et je veux un tableau qui peux recapituler en entrant les details des factures à recouvrer Merci
Programmation formulaire avec envoi mail
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème qui me fait face. Je m'attaque à un jolie formulaire pour tous les employés de l'entr...
Libre office : passer à la version 6
Bonjour* Comment passer de libroffice 5.2 à Libroffice 6.... ? Merci
Calc : classer des chaines de texte
Bonjour, J'ai dans une colonne de mon tableur Calc : - des cellules vides - des cellules contenant une référence constituée d'une chaîne de carac...
Il est possible que ce pdf ne s'affiche pas correctement sous adobe reader
Bonjour, Certains PDF ne se chargent pas, dans la barre d'avancement j'ai des traits grises qui defilent au lieu d'avancement continu habituellement...
Incrémentation automatique de 2 cellules
Bonjour, je pensais que j’allais y arriver mais pas moyen depuis 2 jours. . j’ai dans une cellule d1 moyenne (B69:B70) dans la cellule au ...
Extraction de données selon un critère
RésoluBonsoir tous; J'ai dans une colonne un ensemble de données composées de chiffres dans une feuille Excel (exemple: données de 200 chiffres comprises...
Comment convertir un fichier csv en fichier excel
Bonjour, comment je transforme mes fichiers CSV d'un format téléchargement banquaire en fichier Excel lisible et numérique que je peux utiliser pour...
Textes en noir 100% sur pdf
Bonjour, J'ai créé un livre illustré sur lequel je travaille depuis pas mal de temps, il en résulte un bon gros PDF de 260 pages que j'ai envoyé à...