Les discussions

Formule : moyenne de colonne si prix compris entre

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je m’arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur une problématique Excel qui me semble simple mais que je n’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Ori_

Office 365 mais versions d'applications 2013?

 Résolu

Bonjour, Je possède Office 365 (acheté l'année dernière). Je viens de réinitialiser mon PC et j'ai reconnecté le compte avec lequel j'utilise Office...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formules conditions si >0; <0

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs colonnes, j'aimerais mettre en place une colonne de contrôle, Exemple les colonnes 1 à 5 doivent pas a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de supprimer un dossier il reviens toujours

Bonjour, j'ai un problème avec un dossier nommer "Distrib" dans mon disque dur D. je l'ai supprimer a plusieurs reprise par différente manière, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Diaporama

Bonjour, Dans l'onglet Diaporama/Enregistrer le diaporama, on retrouve en bas à gauche plusieurs outils dont le ZOOM. Or dès qu'on utilise le Zoom...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Macros pour impression

Bonjour, Je suis un peu perdue... je démarre dans les macros. Je suis entrain de faire un fichier Excel 395 qui comprend 1 sheet est le récap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
via55

Problème test tosa

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un TOSA word, et deux des questions du test de leurs plateforme me pose problème: Modificati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Remplir une feuille avec les infos d une autre...

Bonjour, J ai une colle que je n'arrive malheureusement pas à résoudre.. Je cherche à remplir une feuille avec les données d'une autre quand dan...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Lynchi

Totaux de tableaux a 2 chiffres par cellule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IIxmDkWu4cT bonjour a tous je veux compter le nombre de chiffres de la première colonne et le recopier dans l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jack2125

Probleme de citation et bibliographie

Bonjour, Je suis entrain de finaliser ma thèse et ja'i un gros problème avec la bibliographie et les citations. J'utilise la méthode APA pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Date

 Résolu

Si j'écrit "Dimanche 29 Décembre 2020", peut-on faire suivre la date suivante automatique quels est la formule existante). Ex. Dimanche 29 Décembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Associer un numéro à un nom

 Résolu

Existe-t-il une formule pour la case du numéro d'employé à un nom; si je change dans la liste déroulante je veut que le numéro soit associé à son nom....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Impossible de garder une fenêtre word ouverte

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Word, le document semble s'ouvrir normalement et j'ai à peine le temps de bouger ma souris qu'il se ferme. Rien n'y...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Natalia

Rechercher des %

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une facture, dans une colonne j'ai mes taux de tva 5.5% - 10% etc.. en dessous je voudrais créer une formule qui dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DjiDji59430

Word 2019 : création de nouvelle page pendant la modification !

Bonsoir ! Alors voilà , j'essaye de modifier mon cours de 27 pages que j'ai exporté de PDF à WORD en complétant des paragraphes par ci par là . S...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Problème avec le presse papier

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
mauvaisedent

Soustraction heures

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je rencontre un petit soucis de formule sur Excel... Sur une feuille de calcul qui concerne ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
eriiic

Calcul âge avant 1900

Bonjour, mon tableau refuse de calculer les âges des personnes nées avant 1900. Comment le motiver pour qu'il s'y mette enfin !!! merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Mike-31

Mise en forme conditionelle

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne D qui correspond à l'état d'avancement de mes devis. Dans les cases de cette colonne est...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Vaucluse

Gestion échéance parc auto excel

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une formule excel me permettant de m'alerter des échéances de contrat LOA pour le parc automobile de mon entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Vaucluse

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

 Résolu

Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PapyLuc51

Problème d'accents avec word 2016

Bonsoir, depuis quelque temps, après une mise à jour automatique, j'imagine, Word ne me souligne plus certains mots que je sais faux comme "deteste" o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Azzarine

Je ne peux pas ouvrir un document enregistré sous libre office

Bonjour, Ma petite fille a enregisté des documents chez elle, sous Libre Office. J'ai téléchargé Libre Office (que je n'avais pas) mais nous n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dubcek

Word 2007 : explorateur de document et titres

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
saelnaydar

Pack office

Bonjour, J'envisage de changer d'ordinateur et j'ai acheté la pack office 2016 il est installer sur mon ordinateur actuelle mais est ce que ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Dates au format us dans un publipostage

J'ai créé un publipostage avec des dates d'un document excel sur un document word. Les dates bien enregistrées sur le format jj/mois/année sur excel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Impossible d'enregistrer un fichier qu'il soit image, openoffice ou word

Bonjour, Bonjour, lorsque j'enregistre un fichier ou sa copie impossible. Il n'apparait pas dans le répertoire, je l'enregistre et quand je ferme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Menu déroulant et saisie automatique

Bonjour, J'ai un tableau sur une page et un menu déroulant sur une autre . J'aimerais que lorsque je sélectionne un nom dans mon menu déroulant, l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Cytro007

Création formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner une couleur à une case si des conditions sont remplies. En fait, j' voudrais que la case T1 se mette en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ccm81

Aide pour une formule excel

Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets. Dans le second onglet, A1 pointe sur une cellule du premier onglet (par exemple D1). Donc j'ai cela : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
gyrus

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Louise

Office 365 famille: impossible d'activer sur une tablette android samsung tab s4

Bonjour, J'ai acheté un abonnement Office 365 Famille et suis parvenue à installer la suite Office sur mon PC avec succès. Par contre, je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
eriiic

Tcd & tableau de bord

Bonjour à tous, Je dois faire un tableau de bord pour présenter le travail de mes vendeurs . J'aurais besoin d'aide pour construire le TCD je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
keshia21

Publipostage: rechercher et remplacer un mot par un champ

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
willi

Information

Bonjour, je veux savoir comment télécharger un livre de cuisine en pdf. En attente de votre réponse, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Couleurs non prises en compte

 Résolu

Bonjour à tous me revoilà de retour de vacances je suis toujours dans la même impasse je dois compter des cellules de mêmes couleurs Ces cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jack2125

Transformer heures/minutes (format particulier) en jours de 8h chacune

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je veux transformer des heures/minutes en jours/heures/minutes. Cependant, malgré toutes mes recherche...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
eriiic

J'ai une formule et j'aimerais ajouter une somme

 Résolu

ma formule; =MOYENNE(SIERREUR(MOYENNE.SI($C$6:$C$48;H54;$D$6:$D$48);0) J'aimerais ajouter une somme à la case G55 =somme(G55), comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DjiDji59430

Problème /// envoi mail document wordpad

Bonjour, J ais enregistré , dans mes documents des lettres importantes par WORDPAD , que je désire envoyer par mail à un destinataire. Je po...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bankero

Regrouper plusieurs classeur en un seul

Bonjour, J'ai une question, est-il possible de regrouper plusieurs classeur en en seul, je m'explique ma sœur à envoyé un planning à chacun de se...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
michel_m

Supprimer mfc de a2 à agxxx

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jean300

Désinstaller adobe

Bonjour, J'ai installer adobe rider comme votre forum m'a suggéré. Il ne marche pas bien mes documents ne sont téléchargés qu'à moitié! Je veux just...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle en fonction d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vaucluse

Code

Bonsoir peut on avoir les codes vba en fichier Word comme pièce jointe

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Aide notes sur pptx disparus, format .partial

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, pour résoudre un problème. Mon amie a ouvert une présentation pptx pour écrire des notes. Ensuite, elle ma d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
m@rina

Impression d'une selection

Bonjour, J'aimerai imprimer juste la sélection d'un tableau dans un document word, mais celui ci est grisé je ne sais pas pourquoi. J'ai une im...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
m@rina

Mot et chiffre qui suis

 Résolu

Bonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spepin

Excel ne répond pas

Bonjour, Voici mon problème Lorsque je faire une sélection (en vue de copier et coller) ou une insertion de ligne, excel "ne répond plus" et se pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DjiDji59430

Formulaire de calculs

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec 4 critères : sévérité, occurrence, fréquence et évitement. Chaque critère a sa propre liste déroulant...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DjiDji59430
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000