Les discussions

Recherve v manuel

Bonjour, J'ai une question svp J'ai un fichier a étudier pour la même journée (date du jour). J'ai dans une colonne (A) des noms de personn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
DjiDji59430

Onglets avec tabs

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger office tabs, de manière à utiliser des onglets dans un dans un document word, comme pour exel. Je suis bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Lili

Renommer les fichiers des exports jpeg de diapositives

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PapyLuc51

Copier, classer et alerter suivant la date à j-3

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
FMas09600

Documents perdus

Bonjour, je suis perdue je ne retrouve plus mes documents que j'avais enregistrés dans microsoft office word 2003 pourriez vous m'aider à les retrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
silveer

Macro vba

Bonjour, je dispose d'un fichier (commande vêtement de travail) que je fourni à une quinzaine de salariés, qu'ils me remplissent avec taille quant...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
eriiic

Pb pour ouvrir un fichier .pps.

Bonjour, après avoir télécharger visionneuse powerpoint 2010, rebooter, double clicquer sur le fichier à ouvrir, le message suivant s'affiche:Syntaxe:...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Prise en compte partielle des données par la fonction filtre

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, les filtres ne prennent pas en compte l'ensemble des cellules de mon tableur et je ne m'explique pas pourquoi. J...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Eric2

Lettre bloquée sur word 2003

Bonjour, j'ai écris un lettre sur Word 2003 tout allé bien,j'ai eu la malheureuse idée de vouloir insérer un clipart et TOUT est bloquer la lettre ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pascalou_2227

Tri par mois de naissance sur excel

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai besoin d'un expert sur excel. en effet j'ai un listing comprenant la date de naissance des personnes ( jj/mm/aaa) mon so...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Gigi

Ancrer des images dans word

 Fermé

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous. J'insère des images dans un texte (mes recettes) je les mets à l'endroit que je souhaite. Mais si je t...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AWIL

Combinaison des produits de trois nombres égal à la valeur cible.

Bonjour, dans le même ordre d'idée que la somme mais c'est le produit que je cherche. je suis nouveau dans le forum et je voudrais un peux d'aide ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
ccm81

Dé-combinaison de ligne avec clé primaire

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de dé-combiner des cellule qui ont été combiné avec une clé primaire comme cela :

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
ccm81

Comment ouvrir un fichier pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçois sur ma messagerie. J'ai l'application acrobat reader DC mais ça ne marche pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
glg29

Afficher marque de fin de paragraphe

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Cemo4476

Problème de copie entre deux documents

Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous utilisons au boulot un logiciel métier qui nous permet de rentrer les données de terrain (base de d...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, je suis sur publipostage je rempli expéditeur et destinataire. j'enregistre: mon publipostage se trouve inversé. destinataire en haut exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Trouver l'information dans l'avant dernière cellule d'une colonne

Bonjour J’ai un fichier comprenant plusieurs feuilles. Dans la colonne A de la première feuille (appelée « TdeM »), j’ai une table des matières ave...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
michel_m

Coller uniquement sur cellules visibles

Bonjour, Je recherche un moyen de copier des cellules (non masquées) et de les coller sur un tableau sans coller sur les cellules masquées. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro/graphique

Bonjour à tous, Tout d'abord merci du temps que vous consacrerez à ce post :) Malgré de nombreuses recherches/essais je ne parviens pas à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
ccm81

Graphiques excel

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un dossier Excel qui représente l'effectif obtenu d'une équipe, l'effectif attendu (de 20 ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Désinstaller

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gugu01

Utiliser la fonction" somme si" pour additionner des temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une maquette pour additionner des temps hh:mm si une colonne contient un texte précis ( qui pourra varier mais sera t...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
caudal

Bonjour, s'il vous plait est-il compatible avec office 2016?

 Résolu

Bonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
richmec

Caractères spéciaux.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Astafor99

Remplissage formulaire

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment je peux remplir sur mon ordinateur le formulaire M3 avec cases, pour ensuite l'imprimer. Merci d'avance pour v...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Fichier pers

Bonjour, CHERCHE fichier Pers 09/2019

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule si et à 3 critères

 Résolu

Bonjour, Je coince sur un problème Excel. J'ai essayé tout un tas de formule et je me suis renseigner sur des forums, mais rien à faire, je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Bachum

Raccourcir un formule

Bonjour a tous, Est-il possible de raccourcir cette formule : =SI(A1="ADISTA";CURATIVE!C3;SI(A1="AXIONE";CURATIVE!C4;SI(A1="BLUE COM";CURATIVE...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Vaucluse

Recherchev renvoie sur les lignes suivantes le même résultat

j'ai un tableau avec différentes données, lorsque je fais une recherche j'obtiens le bon résultat en utilisant la formule suivante : =SI(A19="";"";RE...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dani

Problème de numération auto et style

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Urbana

Le nouveau libre office... me pose problème....

Bonjour, J'ai eu droit à une mise à jour aujourd'hui et depuis.... lorsque je lanche l'impression avec mon EPSON Jet d'Encre Home XP 225 je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Utiliser un lecteur graveur

Bonjour, cherchais un logiciel pour office famille 2016 j'ai trouvais un téléchargement payant. Le téléchargement effectué à l'ouverture il fallait ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
eriiic

Supprimer un style définitivement

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chantribal

Suite logique de feuille en feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google après la réponse à ma question mais je ne trouve pas. Je m'en remets donc à vous. J'essaye de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
PapyLuc51

Date automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite inscrire automatiquement la date du jour dans ma ''cellule A"" lorsque j'inscris une donnée dans ma cellule C. J’ai essa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Eljojob

Dde

Bonjour, Bonjour, comment s´appele svp "dynamic data exchange " en francais. Je dois chercher ce service pour faire refonctionner "copier" et "coller...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Mise en forme sous conditions

Bonjour à toutes et tous, J’aurai besoin de vos lumières afin de régler un problème ! Je m’explique : J’aimerais pouvoir faire un mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mattesru

Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre

 Résolu

Bonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Création d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro qui me permette de mettre en forme un tableau en définissant le retrait par rapport à la marge de gauche et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
yg_be

Mfc couleur d'une cellule en fonction de sa valeur relative à une autre

Bonjour! Je dresse petit à petit un tableau avec les compositions nutritionnelles des fruits et légumes. Je souhaite identifier dans ce tableau les c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bluechimay

Erreur 2147219200

Bonjour, et bon dimanche. Pouvez vous m’aider à résoudre ce pb? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Démasquer une colonne sur excel

Bonjour, comment démasquer une colonne excel ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mike-31

Filigrane

 Résolu

Bonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Scoumoune

Insérer du texte automatiquement avec condition

Bonjour à tous, J'ai un besoin précis sur Word, mais je n'arrive à trouver la fonctionnalité qui me convient... :( J'ai une liste déroulante : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
m@rina

Problème de formulaire et "plein" écran de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire assez simple (des textes à remplir, liste déroulante, champ date...) pour mon amicale au travail qui comporte un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Franckenobiwan

Help macro

 Résolu

Bonjour, J'aurai juste besoin d'une petite aide pour créer une macro. J'ai deux onglets (Feuille 1 et feuille 2). J'aimerai copier coller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Doudou1214

Dans une macro, selectionner une cellule avec la ligne en variable

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures à sélectionner une cellule dont la référence à la ligne se situe dans une autre cellule... la valeur en N14 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jeeprock

Pb excel

Bonjour, Je sais qu'il est possible de retirer des mots ou des chiffres avec différentes formules, le problème c'est que je dois mettre au propre d...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
michel_m
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000