Annuler un enregistrement fait par erreur sur paint
RésoluBonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...
Bonjour, j'ai fait un montage sur paint que j'ai enregistré sous un fichier jpg que j' ai appelé "paint1" , j'ai voulu ensuite faire un autre mont...
Bonjour, je suis en train d'élaborer un cv en couleur et je travaille avec des formes remplies de couleur et texte. La page entière se présente bien...
Bonjour, Si j'ai en A1 67 025,11$ en B1 85 485,25 en C1 68 069,12$ en D1 0,00$ et en E1 0,00$ J'aimerais obtenir la formule qui mettrais en F1 ...
Bonjour, Je m'explique, je rempli un formulaire sur Word depuis 1h et là, temps écoulé, tout à disparu ???? Help please ! Merci par avance !
Bonjour à tous j'ai deux fichiers sur la même clef avec pour objet des listviews https://cjoint.com/c/JAekzR2Mx1l https://cjoint.com/c/JAekx...
Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2020 J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est:" Dans un classeur Exce...
Concevoir un application de gestion des travaux de TFC et mémoires et qui vérifie si le sujet donner a déjà était traité sinon on refuse en VBA
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème de formule. En fait, sur une ligne, j'ai le calendrier de janvier du 1 au 31 et C7 est le 1 Mon...
Bonjour, Je suis en train de faire sur Word 2016 un dossier d'une cinquantaine de page avec en moyenne 1 photo ou illustration (réalisé sur Photos...
Bonjour, J'ai un compte digiposte mais je n'arrive plus à accéder à mes documentspdf archivés stockés. Lorsque je clique sur le fichier, il s'affich...
Bonjour, J'ai créé des cartes scolaires avec Microsoft publisher et j'aimerais y insérer les photos des élèves. Y'a t-il possibilité d'insérer les p...
Bonjour, Je cherche à réaliser une formule pour l'application suivante : Si C2 est égale à E1 (titre de ma colonne), ET - si B2 = "MO" alors la...
Bonjour, Voilà je vous mets en PJ un fichier avec un exemple ou je n'ai pas de solutions, j'ai créer 3 listes déroulantes avec ActiveX, et j'aimerai...
Bonjour, J'avais un document open office de 40 pages et tout à l'heure, je n'ai pas pu l'ouvrir car "Fichier corrompu", j'ai essayé de le compress...
Bonjour, J'ai l'erreur du signet non défini qui apparaît sur mon document mais seulement lorsqu'il est en pdf, et non sous sa version Word, du cou...
Bonsoir, J'ai un tableau avec en A1, feuille 1, une colonne nommée "lieu d'achat", et dans la feuille No2, trois villes en A1,B1,C1. Je voudrais en...
bonjour, je possède un pc portable hp omen 15-dc1053nf avec un i5-9300H à 2,4 GHz. Sur le site de la fnac (là où je l'ai acheté) ils disent: "2,4 GHz...
Bonjour, Nous utilisons un fichier excel d'états financiers depuis des années (que je ne peux pas vous envoyer, ce sont des données confidentielle...
Bonjour, j'ai fais une formule rechercheV elle a bien fonctionnée pour les premières lignes de mon tableau et arrivé à ma 24ième ligne elle m' aff...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...
Bonjour à tous, et joyeuse merveilleuse année 2020 à tous :) J'ai un petit souci de réflexion, comment on fait pour retrouver une valeur initiale s...
Bonjour, Je souhaite utiliser une formule dans un classeur excel, qui renverrait vrai, si, dans une chaîne de caractères (chiffres & lettres), cont...
Bonjour, Après des manipulations douteuses dans mes fichiers, j'ai fini par faire disparaître mon document word en appuyant plusieurs fois sur la ...
Bonjour, J'ai un problème de case à cocher avec Number. En gros, j'arrive a faire ce que je veux faire sur la premier case a cocher (VRAI) dans...
Bonjour, J'ai intégré un fichier word à mon fichier excel grâce à la fonction objet. Donc quand je clique sur ma nouvelle feuille sur excel, ca m'...
Bonjour, J'ai une formule qui fait recheche des valeurs associé à des noms d'employé. Exemple, Jonh Doe est attirer au projet x qui dure 3 jours,...
bonsoir , jai un ptit soucis , quand je selectionne une cellue par intermédiaire usf ( non modal) , je ne peut entrer les donner directement sur la ...
Bonjour, Je cherche à additionner les chiffres d'affaires par mois d'une entreprise. Ma base est un tableau ou l'ont à le CA de l'entreprise jo...
Bonjour*, il m 'est impossible de lire un document word sur mon téléphone. J'ai vainement tenté de télécharger libre office, open office..ça charg...
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais je peux pas répondre à notre ancienne discussion... cs_Le Pivert je n'arrive pas à insérer ton code... Est-...
Bonjour, Dans mon tableau en image: - dans la colonne A , les cellules correspondent aux personnes ( désignées par une lettre ) à qui sont attrib...
Bonjour, Erreur de formule ou erreur de calcul ? Merci de m'aider svp j'ai la formule pour connaitre la valeur de LA marge (PV-PA)/PA X100 ...
Bonjour, Nous venons d'installer Office 365 sur les IMAC de notre association. Un léger problème est apparu : lorsque nous modifions des documents...
Bonjour, j'aimerai télécharger la police d'écriture "adler" sur "word", comment faire ?
Bonjour, je dois calculer la somme des chiffres d'affaires et marge de mes commerciaux. Sur ma feuille 1, j'ai le récapitulatif de l'ensemble de ...
Bonjour, je n’arrive pas a faire une formule qui me permet d’afficher "nous somme le (la date est écris ici)" je crois qu'il y a un problème j'ai...
Bonjour, J'ai un problème je suis un train de rédiger un rapport de stage et une page blanche s'est crée toute seule (c'est déjà arrivé j'avais fa...
Bonjour je suis abonné à office 365 et actuellement Microsoft me demande de me connecter pour savoir si je suis vraiment abonné et jusqu'à quand - J'a...
bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...
Bonjour, J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ou...
Bonjour, J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines). Une fois le document remplit chaque personne l’e...
Bonjour j'ai deux formules Worksheet et visiblement on ne peut pas en écrire deux différentes dans une seule feuille. J'ai vu qu'il fallait donc les...
Bonjour, J'ai conçu un formulaire sous microsoft forms pro, qui inclut des questions de type évaluation, avec des étoiles. Mon problème est que s...
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de donner une valeur à une cellule en fonction de ce qui serait écrit dans une autre sans avoir a écrir...
bonjour, Dans la cellule P3, je souhaite obtenir automatiquement par la saisie d’une formule le montant total de prime versé à la date du 15 décemb...
Bonjour, Je suis en train de faire des tableaux excel via office 365. j'aimerai pouvoir programmer un tableau qui me permet sur une autre feuille d'...
Bonjour, voici ma formule =SI(ET(J2>=0;J2=11;J2=21;J2
bonjour je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .pdf aujourd'hui, comment réparer mon pc, adobe acrobat ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'aider ...
Bonjour à tous et bonne année 2020 ! Je souhaite mettre en place une fonction qui renvoi vrai, si elle trouve dans la cellule de gauche, parmis un ...
Bonjour, Je souhaiterais colorier la semaine01 en bleu et la semaine02 en bleu, ainsi de suite sur tout le calendrier. J'ai commencé une macro : S...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.