Bloquage résolution imprimante pdf créator
RésoluBonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Bonjour, J'imprime en pdf créator un lourd dossier Word en 150 dpi . Par défaut à chaque ouverture de Word c'est 600 dpi qui revient. Y a t'il un mo...
Bonjour Comment créer une liste déroulante contenant les jours de mois avec coche Cdt -- chermitio
Bonjour, L'outil formulaire n'apparaît pas dans le ruban dans excel sur Mac . Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider et me dire comment créer facil...
Bonjour, Je souhaite faire apparaître des formes, du texte ou des images sur une autre image mais je voudrais que cela n'apparaisse que lorsque je...
Bonjour, J'ai environ 50 fiches "employés" et je souhaite retrouver les info sur une feuilles sommaire. La feuille sommaire doit avoir la même formul...
Bonjour, Je fais des formules d'évolution pour comparer des CA clients par mois, le CA est de O du coup cela m'affiche : DIV/0! Ma formule étant la ...
Bonjour et merci pour attention, J'ai une base de données avec plusieurs plantes par parcelles (GIS) et j'ai besoin de faire une transformation. ...
Voila. j'ai terminé mon outil, que je n'aurais jamais pu faire sans vous. Un grand merci. Bon week end à tous!
Bonjour, Depuis plusieurs années, je tiens une liste excel avec des numéros de projet dans la colonne A et la date du projet dans la colonne C. Ma ...
Bonjour, j'aimerai affecter une valeur si dans une cellule excel il y a une valeur < par exemple si dans la valeur dans la cellule est < X ...
Bonjour je souhaite créer u document ou figurent photos et textes ; je réalise mon montage et quelques temps après quelques unes de mes photos ne s...
Bonjour. Je dois envoyer un fichier PDF ( au total sept fichiers PDF différents) que je dois assembler et nommer le tout en un seul fichier et NON ...
Bonjour, Je cherche à comparer des dates dans un code VBA afin de déterminer dans quelle feuille je doit effectuer mes action. J'ai essayer plus...
Bonjour, J'ai des tableaux de bords qui sont constitués de plusieurs croisés dynamiques qui pointent sur la même base. je voudrais utiliser les fil...
Bonjour à tous, J'ai un problème pour calculer le nombre de jours du mois exact avec plusieurs conditions imbriquées. Je ne trouve pas de solution...
Bonjour à tous, Je voudrai lorsque je clique sur un mot dans Word 97 -2003 qu'il s'affiche une image ou un autre texte (qui s’effacera après un autre...
Bonjour, Je viens d'additionner des minutes et j'obtiens un nombre négatif ce qui est correct car je suis en négatif dans le nombre d'heures soit ...
Bonjour je n'arrive pas à écrire en VBA un Vlookup vers un autre fichier excel. Je ne sais pas comment intégrer l'adresse du fichier. J'ai beau cherch...
Bonjour Chers tous La macro ci après sert à protéger les formules dans les feuilles de mon classeur Le problème qui semble se poser est que les f...
Bonjour, J’utilise la macro dans le fichier ex ci-dessous qui marche très bien pour enregistrer ma feuille Excel active en deux formats en créant au...
Bonjour, dans exceller j'ai plusieurs feuille avec des tableau qui va chercher certaine information sur d'autre tableau cependant quand je souhaite tr...
Bonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...
Bonjour, Je me permets de vous joindre pour 2 questions : - comment faire pour que lorsque je convertisse un nombre de minutes en heure et minut...
Bonjour, Je voudrais enregistrer une macro excel cela ne fonctionne pas dans les options la fonction "développeur" est sélectionnée quand j'ouvre le...
bonjour, je n'arrive pas à trouver nulle part la msvc80.dll est-ce que quelqu'un pourrait me dire où la trouver? j'ai copié system12 sur une us...
Bonjour, je cherche la formule pour changer la couleur de cellules en fonction de l'année. Par exemple, j'ai une colonne de dates, et j'aimerais...
Bonjour, je suis novice sur exel , besoin d'aide je cherche a écrire" différent de case vide" dans ma formule mais toutes les solutions que je trouve...
Bonjour à tous, Je souhaite imprime un document power point qui possède un fond. Problème lors de l'impression un cadre blanc se met automatiquement...
Bonjour, à chaque appel d'1 doc word ds mes documents du PC, il me réclame un filtre pour l'ouvrir et je ne sais pas quoi faire, j'y vais au pif et ...
bonjour, quand je suis sur excel, je ne peux pas lié une page, voici le message : cette opération à été annulée à cause de restrictions en vigueur su...
Bonjour, Depuis quelques temps, le curseur change de place quand je tape un texte ! Je suis obligé de regarder continuellement l'écran, ce qui n'est...
Bonjour,comment on peut recupere le tableau pour les note de frais avec les tva gratuit merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...
Bonjour à tous, A partir d'un fichier Excel, j'aimerais sélectionner les valeurs d'une liste déroulante sur Word. J' arrive à modifier un Quickpa...
Bonjour à tous, je me permets de venir ici vous demandez votre aide. J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles dedans et j'aurai besoin d'une ...
Bonjour Dans cet exemple lorsque je modifie la liste déroulante dans A1 je souhaite que la cellule B1 soit vide Lorsque je choisie dans A1= Fruits ...
Bonjour, Dans une feuille excel j'ai un objet WordArt ,j'aimerais savoir comment faire pour éviter de le supprimer,car même avec la feuille proté...
Quelles sont les combinaisons possibles lors d'un tirage avec remise de 3 numeros parmis 16 numeros numérotés de 1 a 16?
Bonjour, J'essai de faire la mise en forme conditionnelle suivante : ''Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, ''valeu...
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel le contenu de certaines cellules doit être réparti dans une autre cellule. Je sélectionne la partie du te...
Bonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...
Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que lorsque la sous classe n'est pas utiliser, le résultat soit automatiquement 0, afin de ne pas altérer ...
Bonjour, J'ai parcouru les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a rien donné ... J'ai un tableau excel qui se présente comme ceci : 2.janv.-...
Bonjour, Hier j'ai oublié d'enregistrer-sous mon document lors de la formation, comme d'habitude il me demande si je veux le récupérer, je dit oui....
Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions et/ou. Je vous mets le fichier en pièce jointe et voilà ma demande : Si R30 est coché...
Bonjour Je souhaiterais pouvoir copier une cellule dans une autre par un simple clic. Par exemple : un clic sur la cellule A1 la ...
Bonjour ...comment rechercher une date par rapport à date; aujourdhui()
Bonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...
Bonjour, Help me please :-) Je vous joint un fichier excel qui avec les éléments renseignés me constitue un pareto de mes pannes. J'aimerais...
Bonjour, depuis ma réinitialisation de Windows 10 je n'ai plus le program Publischer . Y a t'il un program Publischer gratuit à télécharger? Merci ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.