Éviter qu’un tableau se scinde sur deux pages

Fermé
Bayrnaf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 2 avril 2020 à 10:58
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 6 avril 2020 à 15:16
Bonjour,

J’aimerais que mon tableau tienne sur 3 pages. J'y étais parvenus mais quand j’ai réouvert mon document il s’était de nouveau mis sur 4 pages. Il faudrait que j’arrive a le remonter, mais meme en supprimant du texte (tentative de dernier recours) il ne remonte pas. J’ai essayé d’aller dans les paramètres paragraphes -> enchaînements -> “ne pas scinder le paragraphe” + “conserver avec le paragraphe suivant”. Puis dans tableau decocher “autoriser le fractionnement des lignes sur pls pages et colonnes” rien n’y a fait...
D’autant que mon document est en paysage marges format 2,5x1,25 et que je ne peux pas changer la police (dossier pour l’université).

Quelqu’un peut-il m’aider? Je joins une photo pour plus de compréhension et m’excuse par avance si ce sujet a deja ete posté, si tel est le cas je ne l’ai pas vu.

Cdt.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
6 avril 2020 à 15:16
> mais quand j’ai réouvert mon document
Dans quel format est-il enregistré ?

.
0