Problème pour lire mes fichiers

Fermé
mumudimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 5 juin 2020 à 07:04
mumudimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 6 juin 2020 à 10:53
Bonjour, j'ai déjà survolé un peu les réponses que je pourrais trouvé à mon problème sur ce forum mais sans succes.

Cela fait un moment que je n'arrive plus à ouvrir mes fichier sauvegardé excel et doc. ( J'aurais du faire une restauration de suite, mais j'ai trop trainé et maintenant je ne sais plus restaurer)

Losque j'ouvre un de mes fichier il ne veut que lecture seule ou ouvrir copie. Le plus etrange c'est que si je fais une nouveau fichier, il me met la même chose à chaque fois que je fasse un nvo excel ou doc.

Si j'ouvre en copie et renomme cela ne fonctionne pas non plus biensur.

J'ai également désinstaller openoffice et ré installer...

une idée?
merci d'avance
mumu
A voir également:

3 réponses

mumudimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
6 juin 2020 à 10:01
coucou, personne pour m'aider? :(
0
yclik Messages postés 3604 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 1 482
6 juin 2020 à 10:50
Bonjour
En cas ddde dysfonctionnement tenter une purge du profil :

taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanément).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
0
mumudimi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020
6 juin 2020 à 10:53
coucou, oui, je l'avais déjà fait j'avais déjà vu ta publication ;) merci quand même.
J'ai enfin trouvé, dans le gestionnaire de tâche ,j'ai fermer tout les open office ouvert et j'ai désinstaller celui ci pour installer libre office et tout re fonctionne si cette manœuvre peut aider d'autres ;)
0