Installer libre office français sécurisé sur mon w. 10- 64 bits
Bonsoir à tous. J'aimerais être rassurée en installant 'Libre Office' sur mon ordinateur de bureau, W. 10- 64 bits, car il y a plusieurs sites et j...
Bonsoir à tous. J'aimerais être rassurée en installant 'Libre Office' sur mon ordinateur de bureau, W. 10- 64 bits, car il y a plusieurs sites et j...
Bonjour, je souhaiterais intégrer à un document Excel une liste à choix multiple (avec des cases à cocher) mais je n'y arrive pas... :( Y a t il ...
Bonjour, Je cherche a faire une formule excel avec plusieurs conditions, qui peuvent avoir le meme resultat sans succes ! :( si vous pouvez m aide...
Bonjour à tous, J'ai un graphique issu d'unTCD qui concerne des données (empilées) pour 2017 et 2018 et par mois. Je souhaite pouvoir rapprocher le...
Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...
Bonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...
bonjour, visiblement je ne suis pas assez claire aussi je vais faire de mon mieux,veuillez trouver ci-après le lien: file:///C:/Users/Junior/Documents...
Bonjour, Alors voila j'ai une macro pour séparer les noms prénoms d'une cellule unique en deux autres cellules. Ma regle est simple: je coupe au ...
Bonjour Dans l'ordinateur que je viens d'acheter, je souhaite remplacer office déjà pré-installé par office 2007 entreprise. Puis-je désinstaller off...
Bonjour à tous ! En 2015, j'ai posté cette question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31772094-redimensionner-une-image-automatique...
Bonjour, j'ai un UserForm avec une list view : Private Sub UserForm_Initialize() Dim Cell As Range Dim X As Byte Dim k As Intege...
Bonjour, j'ai plusieurs cellule de texte horizontale et je désir copier la cellule de mon choix sur une autre cellule vertical et qu'a chaque sélectio...
Bonjour, Je travaille sur un document avec chaque fois une feuille par mois. J'ai une colonne avec les dates pour les différents inserts. Mais je ...
Bonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contien plusieur colonne. Dans l'une d'elle, (colonne H) j'ai par exemple (les chiffre varie) : H Tot...
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire un suivi clients. Pour qu'ils ne soient pas embêté par certains inconvénients des produits à pil...
Bonjour, j'ai un fichier Excel à imprimer mais on va dire qu"il y a une cinquantaine d'onglets à l'intérieur. Lorsque je veux imprimer tous les o...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place un code pour avoir un message lorsqu'il y a un doublon. Le but est que un message s'affiche lorsque j'a...
bonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.
Bonjour, Ma macro me marque le message d'erreur suivant : Erreur d'exécution "9" : L'indice n'appartient pas à la sélection Je cherche mais...
Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...
Bonjour à tous, J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en ar...
Bonjour, J'ai réunis plusieurs fichiers de participants à des evenements dans un seul fichier et il y a des doublons avec plusieurs lignes qui com...
Bonjour, Pouvez-vous me donner des idées de modification de mon tableau Excel, fait à partir du PC et copier sur Smartphone, tablette. La zone pou...
Bonjour, Je cherche comment monter mon fichier excel pour obtenir des tris lorsque plusieurs choix peuvent être sélectionnés pour une même donnée....
Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...
bonjour, je voudrait numérotée des pages mais à partir de la page 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction SI en affichant la valeur vraie et en supprimant la valeur fausse Du style Si (Valeur=A ;...
Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...
Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...
Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...
Bonjour, J'aimerais sortir des statistiques avec excel mais étant novice il est difficile de le faire pour expliquer ma demande, dans mon class...
Bonjour, Je suis dans une impasse et j'ai besoin d'aide rapidement si possible. Je dois pouvoir arriver à une ligne choisie en entrant son nom...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de traitement de texte gratuit et en Français, avant j'avais open office que je viens de sup...
Bonjour, Je rencontre un problème pour récupérer une ancienne version de mon fichier Excel sous drive. J'ai un enregistrement automatique et la...
Bonjour, Je dois effectuer un publipostage d'une base de données Excel sur Word. J'arrive à le faire sans problèmes sauf pour 2 colonnes de ma base...
salut la team je ne trouve pas le truc de outils, j'ai fait une recherche mais ça ne marche pas. Mon ordi est très lent merci d'avance anonyme ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...
Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ma moyenne des notes suivantes. 13,2/15 ; 10/15 ; 17/35 ; 5/10 ; 14,5/20 ; 6/50 Un gran...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et mon école me demande de mettre l'écrit au recto et les images qui vont av...
Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel il y aura plusieurs feuilles. Pour le moment je n'en ai créé que 2, mais d'autres sont à venir. ...
Bonjour, Ce matin, mon excel était bien en français, sauf qu'il est passé en anglais d'un coup. Tout le reste du pack office ou de l'ordinateur e...
Bonjour, Dans mon Wiki d'entreprise, j'aimerai ajouter une bibliothèque de document dans une sous-page, seulement, j'ai l'impression que ma sous p...
Bonjour, J'ai eu 5.75/7 comment la transformer sur 20 ?
Bonjour, Je n'ai pas d'achat de ce montant
Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...
Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...
Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.