"Ouvrir dans l'application de bureau" n'apparaît pas

KyzEngineeR -  
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai installé office 365 ce matin sur mon Windows 10 "Famille". J'ai ensuite procédé à l'installation de Microsoft Teams, avec inscription et connexion dans l'application.

J'ai commencé à mettre mes fichiers Excel et Word sur le réseau (Equipe --> Fichiers) afin de pouvoir y accéder de n'importe où. Je rencontre cependant un souci... l'application ne me propose pas d'ouvrir les fichiers directement dans l'application de bureau (contrairement à ce qui est expliqué dans les différents tutos...). Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît m'indiquer quelle peut être la marche à suivre pour résoudre mon problème?

Je vous remercie à l'avance,

M.G
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1 réponse

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Bonjour

En général c'est un problème d'affichage. Il faudrait accéder à votre profil en haut à gauche et dézoomer.

Bonne journée
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