Les discussions

Ranger nombre saisi dans une catégorie - excel

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé un peu partout, je n'ai pas trouvé réponse à ma question car je ne sais vraiment ce que je cherche étant débutant...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matheux

Impossible de télécharger le package dll

 Résolu

Bonjour, Pour moi, impossible de télécharger la dll. https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=49093 La barre apparait, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lilounette75

Transformer une chiffre en année

Bonjour, J'ai utiliser la formule suivante pour incrémenter =DATE(STXT(A3;5;4);STXT(A3;3;2);STXT(A3;1;2)) & " -Semaine " &ENT(($A$3-SOMME(MOD(...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
PHILOU10120

Invalid expression syntax

j'ai l'expression suivante: tagval('br.kpi2000','y+19h','t+7h',0) je veux savoir le nombre de kpi2000 entre hier soir 19hres et ce matin 7hres. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Patkrer

Courbe avec ecart-type sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des messages expliquant comment créer des graphes histogrammes avec des écart-types sous Excel, mais j'ai besoin de faire ça sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Chabrier38

Problème style

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce problème et je n'arrive pas à y remédier. Dès que j'ouvre un document Word et décide de modifier la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin formule pour mes calculs

 Résolu

Bonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jonasjeant5

Besoin d,aide sur excelde

Bonjour, Via55, Voici en exemple ce que je veux dire: Colonne 1. Colonne2 44556789. 77095671 33876120. 11156700 89756754. 64509832 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
via55

Pdf en couleur ou pas avec foxit reader

 Résolu

Bonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Awdeline

Données non autorisées dynamique excel 2010

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de regrouper des données non autorisées et les rendre dynamique et évolutive? https://www.cjoint.com/c/GIvsVHCHJNP Par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zizoudpsp

Jour ferie sur ods

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cs_val78

Problème installation open office

Bonjour, j'ai commencé à télécharger Open Office mais celui_ci a planté, je ne peux ni continuer cette installation ni en faire une nouvelle. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Carine

Recherche donnée dans 3 feuilles avec 1 critère

 Résolu

Bonjour le Forum, Je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante : Feuil1!P10=Feuil2!A2 si Feuil1!D10 est contenu dans Feuil2!D:D Recherche à é...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Fat17

Comment générer un code permettant le remplissage automatique

Bonjour, Après avoir écumé des nuits durant les forums qui me passaient sous le nez, je n'ai rien trouvé pour m'aider dans ma quête.... Je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
f894009

Imprimer un document a3 sur deux feuilles a4

Bonjour, Je cherche à imprimer mon document word en format A3 paysage sur deux feuilles A4 que je vais plastifier ensemble. Je souhaite donc garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
contrariness

Perte d'un fichier lors d'un copier/coller

Bonjour, Je viens de faire une bêtise !!! j'ai fait un copier/coller d'un fichier , à la question voulez-vous remplacer le fichier existant , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
yodeliho

Recopier massivement rapidement sans bdd

Bonjour, Actuellement je travaille sur une feuille excel avec 3000 lignes d'établissement scolaires. Le hic c'est que nous avons besoin du nom des p...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
mdo100

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2016, pour mes études, j'ai fait un dossier Excel avec les pages nommées de "A" à "Z" pour faire un lexique, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lilia-x3

Classement excel automatisé avec système de poule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau excel pour un futur tournois avec une phase de poule. J'ai bien avancé mais je rencontre un problème q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Florian

Excel fonction aujourdhui qui change la date à chaque ouverture

Bonjour à tous, Voici ma 1ère question ici. Sur Excel, j'utilise la fonction AUJOURDHUI(), cependant je souhaite que la date reste conservée à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Simono45

Désinstaller dashlane

 Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Dashlane, il ne figure plus dans la liste des programmes dans mon panneau de configuration mais j'ai des alertes en Anglai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaumune

Plan illustration à l'échelle

https://img-19.ccm2.net/GzBnch73jhzXLonQOl8NgFSozuM=/528ea05efbe14c6baefd3241b36ff0fe/ccm-ugc/POUR_VALERIE_MAN.jpg Bonjour, je viens de recevoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
m@rina

Mes fichiers word s'enregistrent en paysage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
billmaxime

Dates de naissances- surbrillance pour les trop âgés

Bonjour, J'ai une liste d'inscription et je veux être en mesure de vérifier si un jeune est trop vieux pour être dans la catégorie dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gbinforme

Champs calcules dans tcd

Bonjour à toutes et tous, Je veux insérer un champs calculé dans un TCD EXCEL. Ce champs me calculera le panier moyen de mes commandes en divisa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gbinforme

Macro recherchev

Bonjour, Je cherche une macro qui peut me faciliter une tache, alors j’ai plusieurs fichiers Excel dont veux insérer une colonne « libellé » et eff...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yg_be

Problème de résultat erroné avec somme.si

 Résolu

Bonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PATRICE

Fichier word pad

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vevette81

Imprimé papier pour tenue de compte à usage familial et manuel

 Résolu

Bonjour, Je désirerais obtenir un imprimé vierge à usage manuel pour me permettre de gérer mes revenus familiaux sur une année. Où dois je m'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yg_be

Si 3 conditions liées à 3 cellules différentes

Bonjour, Je dois faire une formule qui comporte 3 conditions pour 3 cellules différentes. - si je mets une date dans la case AX3 = "à calculer"...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
DjiDji59430

Fonction si et somme

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yohanaldo

Fenêtre intempestive htlm

Bonjour, Une fenetre d'un lien htlm s'ouvre automatiquement et qui empêche d'autres liens de s'ouvrir.Il s'agit d'enregistrements d'une liste de fic...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
chector11

Enregistrer les paramètres d'impression

Bonjour à tous, J'ai des fichiers Google Sheet que je partage avec des collaborateurs et je souhaiterai que les paramètres d'impression de ce fichi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Optimisation surface

Bonjour à tous, Me voilà devant un cas d’apparence simple mais qui me donne du fil à retordre. Alors voilà, j'ai une remorque qui doit faire des a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
David

Logiciel

Chromium: Qu'est-ce que c'est? Risque? -- Yves Patillon

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
eriiic

Problème de si conditionnel

Bonjour, Je me permets de poster ma demande sur ce forum que je trouve de très bonne qualité. Voici mon problème, Prenons un exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Amerigo

Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
droc

Police après un caractère spécial qui se modifie (macos)

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que la police après insertion d'un caractère spécial soit la même que celle de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Comment convertir un tableau en format png sous format excel

bonjour J'aimerai savoir comment convertir un tableau en format png sous le format excel. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
marielo67

Écrire une instruction vba sans l'accès à la barre de fonction

 Résolu

Bonjour, Dans la ligne de ma précédente question restée sans réponse (la barre de fonctions dans les fichiers Excel à disparu) j'ai trouvé semble ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gbinforme

Additionner plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calc remplacer rapidement des cellules

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet j aimerai trouver une formule pour remplacer du texte un exemple : En A la liste des codes a remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
f894009

Création d'une base de données pour notes de classe sur excel

 Résolu/Fermé

bonsoir! https://www.cjoint.com/c/GIvxOEw4uq2

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Équivalent open office sur windows 10

Bonsoir, Quel est l'équivalent d'open office sur windows 10? Merci d'avance, Laura

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
piquesous

Modifications de style et màj automatique ne fonctionne pas -mac

Bonsoir, J'utilise Word sur Mac. Quand je modifie un de mes styles, je coche "ajouter au modèle" (bien que je ne sache pas exactement ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Convertir heure minite en décimal

 Résolu

Bonjour, comment convertir dans excel ce genre de temps avec une formule. J'ai 1:40. je veux obtenir ma valeur en décimal 1.666666

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Réinstaller office

 Résolu

Bonjour, J’ai reformaté récemment mon ordinateur sous Windows XP et je voudrais réinstallé la suite Office 97 comme avant, mais ça me demande le n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Avis sur google docs-synchronisation préposé messagerie outlook

Bonjour, Grâce à mes plannings types, je peux construire ma semaine de travail avec des outils comme Google Calendar Mes agendas sont synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mariebernard715

Disparition du 0 final

Bonjour à Tous, j'ai un Pb inexplicable avec Excel (v Office 2007), dans une colonne N° de téléphone, format de cellule personnalisée " 33########## ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
marc
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000