Comment supprimer un nouveau document qui sort avec un tableau vierge
Veronique
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis. Je ne me rappelle plus quelle touche j'ai utilisé. Et maintenant quand je vais ouvrir un nouveau document vierge, la page sort avec un tableau vierge et je ne sais pas comment effacer ça. J'ai besoin d'aide
j'ai un soucis. Je ne me rappelle plus quelle touche j'ai utilisé. Et maintenant quand je vais ouvrir un nouveau document vierge, la page sort avec un tableau vierge et je ne sais pas comment effacer ça. J'ai besoin d'aide
Configuration: Windows / Edge 83.0.478.45
A voir également:
- Comment supprimer un nouveau document qui sort avec un tableau vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
On n'ouvre pas un document vierge... Car si on l'ouvre c'est qu'il existe déjà ! ;)
Donc, je suppose que ton problème se trouve à la création d'un nouveau document.
Si, à chaque fois, tu as ce tableau, c'est que tu as modifié le normal.dotm.
Il faut donc ouvrir le normal.dotm, supprimer le tableau et enregistrer.
Comme on ne sait pas quelle est ta version, je ne peux pas dire où se trouve le normal.dotm.
m@rina
On n'ouvre pas un document vierge... Car si on l'ouvre c'est qu'il existe déjà ! ;)
Donc, je suppose que ton problème se trouve à la création d'un nouveau document.
Si, à chaque fois, tu as ce tableau, c'est que tu as modifié le normal.dotm.
Il faut donc ouvrir le normal.dotm, supprimer le tableau et enregistrer.
Comme on ne sait pas quelle est ta version, je ne peux pas dire où se trouve le normal.dotm.
m@rina