Les discussions
Copier-coller une carte de excel vers word
Bonjour, j'ai une carte de France sur Excel avec un tableau qui est synchronisé entre eux . Quand je remplis le tableau la carte de France en f...
Formule pour prendre la valeur de la feuille précédente
RésoluBonjour, Etant débutant sur excel, je voudrais savoir si il serait possible d'incrémenter une formule sur la feuille 2 qui irait chercher la valeu...
À-propos d'excel
Bonjour, est ce que il y'a macro pour convertie numéro chiffre en lettres en arabe ?
Changer format numéro de téléphone
Bonjour, Je souhaite changer le format de mes numéros de téléphone sur ma BDD. Ils sont actuellement comme ceci : 06.00.00.00.00 et je souhaite l...
Moyenne excel avec valeur =0
RésoluBonjour, Je souhaite faire une moyenne où mes cellule ne son pas regrouper et ou certaine on actuellement une valeur égale à 0. Dans la saisie...
Formule excel fonction si
Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction mais je m’y perds : Je souhaite : Si retard la livraison entre 1 et 5 J : 15€*NB J (qui sera ds ...
Formule avec case à cocher
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une formule (somme) avec des cases à cocher. Par exemple si le client coche les options 1 et 2, cela coutera autant...
Correcteur d'ortographe
RésoluBonjour, mon correcteur d'hortographe sous windows 8 ne fonctionne plus, comment faire pour le remettre en fonction ? si vous pouvez me donner la so...
Fonction index + equiv ou index + match
salut dans une feuille de calcul sur google sheet j'ai un listing de personnes dans la feuille 'tri alphabetique' dans la colonne U une réponse a u...
Somme plusieurs feuilles sur une seule excel dans meme classeur
Bonjour, je sais que cette question a déjà ete posée, mais je me permets de revenir la dessus car les différentes reponses données ne m'ont pas pe...
Je retrouve plus la dernière version de mon travail
Bonjour à tous. Word 2007 a planté et toutes les fenêtres ont été fermées. Lors de la réouverture, un volet de récupération est affiché et j'ai ouvert...
Formule exel
RésoluBonjour Jai une formule que je fait en 4 etape jaurais aimer la faire en une seule case comment faire je ny arrive pas voici la formule 1...
Comment calculer un objectif pondéré mensuellement ?
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau excel calculant automatiquement l'atteinte pondérée d'un objectif mois après mois. Malheuresement, je ne sais p...
Insertion dans une fiche d'une d'image
Bonjour à tous, J'avais posé une question il y a quelques jours sur l'insertion d'image choisie par rapport à une recherchev Je vais joindre les fic...
Parametrage outlook
Bonjour, pas un forum qui ne donne une configuration complète sur outlook ! J'ai des comptes de messagerie .neuf.fr et un serveur Orange.fr personne n...
Note
Bonjour, exemple que ma note est sur 66 je fait quoi
Calculer le nombre de cellules contenant un nombre compris entre deux valeurs
Bonjour, J'ai une colonne qui calcule l'âge à partir d'une date. J'aimerais extraire de cette colonne, le nombre de cellules contenant des no...
Disparition d'éléments : word à pdf
Bonsoir. J'ai fait un essai pour convertir un ouvrage réalisé sous word au format PDF L'ensemble est passé, avec qqs modifications ( décalages d'une ...
Changement d'état (mot par un texte) en un clique sur la case
Bonjour, j'ai une question ! , comment faire pour que quand je clique sur une case comprenant un mot , un texte apparaît à la place. S'il vous plait. ...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le correcteur d'orthographe en français par la fonction "tools". Mais il ne veux rien savoir, ni en anglais, ...
Macro excel
Bonjour, Je voudrais connaitre la Macro qui permet dans un fichier, d'aller sur les différentes feuilles de ce fichier qui pourrais être inscrites da...
Calculer l'âge
RésoluBonjour, Pour calculer l'âge d'une personne à partir de la date de naissance, j'ai utilisé la formule suivante: =AUJOURDHUI()-E2 toutefois...
Autocorrection libre office
Bonjour, Un jour j’étais entrain d'écrire un texte sur libre office quand j'ai voulu faire une flèche en utilisant l’autocorrection -> pour → sauf q...
Quel pilote installé ?
Bonjour, Mon PC ne convertit pas les fichiers world en pdf. J'ai installé tous les logiciels mais en vain. Que faire?
Même avec clic droit afficher la colonne ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai masqué la colonne B et en sélectionnant les deux colonnes côte à côte (A et C) et en faisant un clic droit, la colonne B ne s'affich...
Problème word 2016 - fonctionnalité barre outil
Bonjour, Je vous explique mon problème : A SAVOIR JE SUIS SUR MacBook Air Je ne peux plus accéder à de nombreuses fonctionnalité de word, co...
Générer une base de données
Bonjour, Je fais suite à un post précédent car je suis à nouveau coincé :), au passage je vous remercie bcp de votre aide ça m'a permis d'avancer da...
Tri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récap
Bonjour, Au secours, je commence à me ramollir du bulbe sur un problème excel que je trouvais simple.....à priori: ma problématique : j'ai plusieu...
Vba protection feuille aléatoire
RésoluBonjour, J'écris pour la première fois. VBA est pour moi un mystère, j'apprends à petite dose grâce à l'enregistreur et grâce à ceux qui donnent d...
Multiplier une colonne
Bonjour, Je voudrais multiplier ma colonne par 3,98 Merci
Installer office 2007 sur win 10
bjr existe t il un moyen de réinstaller ? sinon on obtient un texte en multi langue qui vous dit que la page est introuvable.
Calcul de délai entre deux dates et heures en comprenant les jours ouvrés
RésoluBonjour, Je peine à trouver la solution. Je souhaite obtenir le délai de traitement entre deux dates et heures en colonne C, exemple : colonne A - ...
Printpratic introuvable sur publipostage
RésoluBonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...
Comparer deux cellules excel et avertr des doublons
Bonjour, Je cherche depuis longtemps mais je ne trouve pas de tuto ou explications sur le sujet. J'ai un tableau Excel contenant le suivi des f...
Powerpoint problème
Bonjour Je fais un diaporama, je mets la durée des transitions à 02,25 et quand je termine j'enregistre. Mais, quand je ouvre a nouveau mon diapora...
Pack office 2016 a changé d'aspect
Voilà, on dirait que Word 2016 a pris l'aspect de Word Online, aspect qui ne me plaît pas du tout. Quand je fais un nouveau document, il me prop...
123 pdf to image ne fonctionne pas bien ! image jpeg incomplète
Résolule logiciel gratuit ne fonctionne pas bien ; ce n'est pas la même image que celle présentée sur PDF ; il manque beaucoup de détails !
Diférence office 2007 et 2016
RésoluBonsoir la différence entre Office 2007 et 2016? car je trouve que 2007 est plus performant que 2016
Insertion d'une partie de texte d'une cellule dans une formule pour déterminer u
Bonjour, Je cherche de l'aide sur la demande suivante. J'ai une colonne article dans une base de données dans laquelle on a un libellé qui contie...
Demande de formule
Bonjour, Je vais essayer de bien m'expliqué! Comment puis-je faire pour quand j’inscris un chiffre à D255 : D284, je suis obligé de remplir le ...
Recuperer toutes les adresses mail
Hello! Voilà, je souhaiterai récupérer toutes les adresses mails des messages présents dans ma boite de réception Outlook ou Gmail. Je cherche ...
Recherche une valeur en vérifiant la date du jour
Bonjour, Je suis un vrai novice et j'ai besoin d'aide pour une fonction dans excel. Voici ce que je cherche à faire: j'affiche la date du jour dan...
Fichier xlsb
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier Excel reçu par mail avec l'extension .xlsb, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez de mémoire...
Fixer des photos dans un fichier excel chargées par un code vba pour envoyer le
Bonjour, voila deux heures que je cherche un truc sans doute bête comme chou. J'ai créé un fichier catalogue article avec une colonne des liens...
Import de données sur office365
Bonjour, Je rencontre un souci de format de cellule lorsque j'importe des données d'un ERP (AX Dynamics). Pour l'import, je fais un simple copie...
Message erreur libreoffice
Bonjour Message d'erreur au démarrage de LibreOffice 6. Système windows 7 - 64 Aucune solution pour le moment. Merci par avance
Sur windows 7 faire d' openoffice le logiciel remplacant power
Je souhaiterais qu'OpenOffice ouvre tous mes fichiers pps et suivants
Formule avec sommeprod
Bonjour, Je cherche à caculé une moyenne dont le dénomitateur soit égale au nombre de valeur unique et différente de zero contenue dans une liste. ...
Cellule en rouge (alerte) à deux conditions.
Bonjour, Je souhaiterai (en faisant une règle ?) avoir une cellule qui comporte une date. Et que cette date vire au rouge SI une autre cellule à ...
Informatique bureautique
Bonsoir. Je voudrais avoir des documents gratruit sur l'informatique bureautique