Problème avec Libre office sur mon ordi contenant window 10

pidot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour*

Le 10/06/2020 Les documents rédigés avec Libre Office mettent très longtemps à s'ouvrir et à se fermer . Je ne peux plus les utiliser depuis 8 jours

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !......................
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

depuis quelques jours ce problème devient récurent, tu dois avoir une version 6.3
télécharge la dernière version 6.4.4 en suivant ce lien et tout devrait rentrer dans l'ordre

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/

0
pidot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remplacé Libre Office 6.4.03 par 6.4.4 . Aucune amélioration.
0
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonjour
tenter une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
0
ET13440

j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Est-ce réellement un problème avec LibreOffice ?
Quel type de documents ouvrez-vous et à quel endroit du disque se trouvent t-ils?

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ET13440

Non il s'agit de Open Office 4.1.3
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Pourquoi avoir mis LibreOffice dans le titre dans ce cas ?
0