Les discussions
Affichage dynamique d'images dans un userform
Bonjour, J'aurais aimé avoir de l'aide pour faire défiler les photos contenues dans un dossier spécifique sur un UserForm (10 secondes entre chaqu...
Comment faire un programme de l'identification des reseaux enterrés.
Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin d'études dans une entreprise je dois effectuer un logiciel de l'identifier les réseaux enterrés c'est à ...
Fichier excel disparu et non retrouvable (windows 10)
Salut Un fichier excel dont je connais le nom a disparu de mon desktop et meme j'ai recherché sur Cortana et dans le Recycle Bin il n'y est pas. J'av...
Problème de texte automatique outlook
Bonjour, lorsque j'écrit un nouveau mail, j'ai régulièrement une saisie de texte indésirable qui apparaît, je m'explique : dans nouveau mail, dans...
Publipostage: impossible enlevé les décimales
RésoluBonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...
Pb date depuis un csv
Bonjour, je télécharge des données en cvs depuis une plateforme Us mais à l'arrivée quand j'ouvre les données dans excel j'ai un pb de date. La da...
Zone de nom
Bonjour, Comment afficher la zone de nom alors que la barre de formule et affichée?
Facturier
RésoluBonjour, J'aimerai travailler avec un facturier qui travaillerais comme un formulaire de saisie avec bouton imprimer et archiver la facture. Quelq...
Fichier excel disparu soudainement
Salut, pour resumer : Un fichier excel sur le quel je travaillais et je sauvgardais sur le Desktop a disparu de mon ordi. J'utilise un windows 10. Qu...
Libreoffice calc en pdf
Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...
Sélection graphique
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel que j'utilise depuis longtemps avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau et un graphique mais là je ne...
Remettre la bonne info suivant les noms
RésoluBonjour à tous, je cherche a faire un tableau excel dans lequel il serait possible de faire ressortir automatiquement la région de la personne. ...
#valeur# somme avec cellules vides
RésoluBonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...
Liaison avec autre classeur et nom feuille référencé dans une cellule
Bonjour, Je souhaite récupérer une valeur dans un autre classeur par le biais d'une formule. le nom de la feuille se situe se trouve dans la ce...
Formule excel
RésoluBonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...
Fonction
Bonjour, j'ai essayé la fonction en vain j'ai un tableau de 6 colonnes. dans chaque ligne il ya un code allant de 1 à 4. je veux une fonction si pour...
Formule si avec conditions
RésoluBonjour, Je tente d'automatiser un fichier afin de produire des étiquettes dont la mise en forme est conditionnelle à l'information inscrite dans l...
Problème avec adobe reader xi
Bonjour, Jusqu'à présent je parvenais à ouvrir les fichiers PDF avec Adobe Reader XI que j'avais téléchargé sur mon ordi, à présent, non seulement...
Chercher les occurences d'une suite de strings
Bonjour tout le monde, Apres avoir cherché sur internet , je ne trouve pas la réponse , voici mon problème : PATIENT HOUSE LABELING ...
Créer une nouvelle barre de menu
Bonjour, Je désire créer une nouvelle barre de menu, chose que j'avais déjà réalisé dans le temps. mais je ne comprends pas le code qui suit ne fon...
Publipostage word 2016
Bonjour, J’ai un fichier de publipostage qui contient 164 feuilles une fois fusionné. Sauriez vous comment faire pour découper toutes les 2 pag...
Ligue de quilles
RésoluBonjour à tous J'ai un fichier Excel qui comporte 12 équipes. Après avoir terminé la première semaine de jeux, je retrouve sur mon fichier en plag...
Correspondance données excel sur word
Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer sur Word des données excel en fonction d'un même critère ... Je m'explique : Tout les mois nous sorto...
Créer un formulaire et récuperer les résulats
Bonjour, j'ai créer un classeur. La première feuille contient id, nom, prénom etc (des infos diverses) permettant de remplir l'entête de mon formu...
Aide pour modifier une petite macro
Bonjour à tous, Avec l'aide de Daniel j'ai pu faire quelques petites macro qui m'aide presque au quotidien. Ces macros m'aident à faire de l'ava...
Open office, dernière version, ne s'ouvre plus
Bonjour* J'ai open office 4.1.6 sur mon ordinateur Windows 8.1, qui fonctionnait très bien, mais depuis peu de temps, il ne s'ouvre plus. J'ai...
Récupérer valeur cellule dans d'autres classeurs
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer dans un fichier Excel des valeurs de cellules situées dans d'autres fichiers Excel. Ces fichiers sont dans des dos...
Classement pièce jointe en vba
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche à classer, une pièce jointe venant d'un mail, dans un dossier sur le disque dur. Beaucoup de sujet tourn...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule pour mettre en surbrillance les dates de fin 6 mois avant la fin du délai DATE DEBUT DATE FIN 0...
Blocage dans excel
Bonjour, Je suis bloqué dans Excel avec une petite fenêtre m'indiquant comme message : "La référence n'est pas valide" De ce fait, je suis com...
Office professionnel 2019 : désactiver "ouvrir une copie en lecture seule
Salut à tous , Depuis l'installation d'Office 2019 avec une clé Légale , à chaque ouverture de document Word et Exel , j'ai: "ouvrir une copie en lec...
Excel gratuit
Bonjour, j'avais installé "excel viever" je ne comprends rien et en plus en anglais svp. merci de me guider vers un lien facile à exploiter car je d...
En-tête différente 1ère page document word portrait 2 pages paysage au milieu
Bonjour, J'ai fait une mise en page Word 2013 avec 1 page de présentation, des sauts de page, et j'ai intégré 2 pages en mode paysage pour un tabl...
Numérotation des pages sous word 2013
RésoluBonjour, je suis sous Word 2013. je fais un livre de généalogie grâce à Hérédis (logiciel) et celui ci renvoie le texte dans Word. Jusque là pas de ...
Date d'aujourdhui
Bonjour, Quel est la formule pour demander par exemple : =SI(DATE(AUJOURDHUI(JOUR= 28 "du mois"; A1 + A2; ""))) merci pour votre temps
Comparer 2 années en fonction d'un nom et d'une valeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de comparer un mois sur 2 années de travail 2019 vs 2018. Il y a 2 colonnes par année une ...
Figer les volets dans les deux sens en même temps
RésoluBonjour, j'ai le même problème, mais seulement je travail avec Microsoft 2007 ce que voulais c'est figer ma 4e ligne et ma 3e colonne à la fois mais...
Transfert message de windows10 vers windows7
bonjour , Mon correspondant équipé version windows7 ne peut pas ouvrir 1 message que j'ai envoyé avec la version Windows10. Que faire ? Merci d'ava...
Visualisation temporelle type ‘’time line’’ des projets sous xl 10
Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire une visualisation temporelle type ‘’time line’’ (ou gantt mais light & linéaire) de l’avancement des projets...
Import de contenu de plusieurs cellule vers une seule en fonction de conditions
Bonjour, j'aimerais pouvoir importer dans une cellule le contenu de plusieurs (CONCATENER ?) mais en fonction d'une condition (SI ? ou RECHECHEV ?...
Liste déroulante semi-automatique
Bonjours à tous, J'ai un petit problème sur une liste déroulante semi-automatique. J'ai fait ma liste déroulante et je n'ai pas de problème jusque...
Paramétrer des numériques en lecture de format csv
Bonjour comment intégrer les données 'numériques' d'un fichier CSV : exemple code de 18 caractères ou plus (exemple ;033300501229393768; ) qui se tr...
Document non imprimé
RésoluBonjour pourriez vous SVP me donner la manipulation à effectuer pour de nouveau pouvoir imprimer un document sur un site sécurisé dont je pouvais le f...
Fonction si en fonction d'un intervalle
bonjour ce qu'elle problème dans cette formule et comment je peut les corrige =SI(ET(00/24>TEMPS(HEURE(M7);MINUTE(M7);SECONDE(M7))>17/24;17/24;SI(ET...
Toujours l'insertion de caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...
Calculer la contribution d'équilibre technique (cotisation paie)
Bonjour, Je cherche un formule qui me permette de calculer la Contribution d’Équilibre Technique. Je joins un fichier PDF qui explique les règle...
Lancer macro en cliquant sur une lettre
RésoluBonjour, Je désirerai lancer une macro en cliquant sur une lettre d'un mot, est-ce possible et si oui comment procéder. En vous remerciant.
Comment enregistrer une page web en pdf sur mon desktop sans passer via logiciel
Bonjour, Savez vous me dire comment enregistrer une page WEB en PDF sur mon DESKTOP, mais sans devoir télécharger de logiciel? Je sais qu'il ex...
Formulaire
Bonjour, Comment récupérer les réponses d'une formulaire créer dans Word. Merci à vous de me répondre
Fix une temps
Bonjour, comment je peux faire un soustraction entre deux temps et lorsque en dépasser un temp fixe les heure resten en lajoute a la prochain . expl...