0 apparait pour certains champs de fusion pas pour d'autres lors du publipostage

Fermé
Emji - 21 juin 2020 à 22:37
 Emji - 22 juin 2020 à 19:34
Bonsoir,

Mes collègues et moi utilisons le publipostage de Word avec un classeur Excel comme base de données.
Or lors du publipostage, certaines données (nombre-texte) s'affiche correctement mais d'autres données s'affichent par des zéros... et je ne comprends pas pourquoi d'un champs de fusion à un autre peut être top ou au contraire afficher ces zéros.

Qui peut m'aider ?

Pour info mes collègues et moi échangeons nos fichiers mais nous ne possédons pas toutes les mêmes versions Word ou Excel. Est-ce là la source de nos problèmes?
Comment échanger nos dossiers et éviter d'afficher "zéro" dans certains champs de fusions?

6 réponses

m@rina Messages postés 20055 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
Modifié le 22 juin 2020 à 02:08
Bonjour,

Difficile de te répondre sans savoir ce que contiennent les cellules qui renvoient la valeur 0.
Elles sont vides ? Elles contiennent une valeur numérique ? Elles contiennent la valeur 0 ? Elles contiennent du texte ?

Quant au champ dans Word, comment est-il ? a-t-il des commutateurs ?

Et quel protocole est utilisé ? OLE ? DDE ?

m@rina

1