Tableau
monval76
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé sur excel, et je ne me souviens même plus comment faire un tableau de 3 colonnes. Ouah la honte !!!!
j'ai excel 2013, quelqu'un pourrait il me rappeler les rudiments pour celà.
Merci à vous.
Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé sur excel, et je ne me souviens même plus comment faire un tableau de 3 colonnes. Ouah la honte !!!!
j'ai excel 2013, quelqu'un pourrait il me rappeler les rudiments pour celà.
Merci à vous.
A voir également:
- Tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Désolé mais je ne comprend pas ta question.
Excel est un tableau géant ou tu places des bordures pour faire apparaitre la ou les cellules, ou encore le ou les tableaux de ton choix.
Qu'est ce que tu souhaites faire du coup ?
Désolé mais je ne comprend pas ta question.
Excel est un tableau géant ou tu places des bordures pour faire apparaitre la ou les cellules, ou encore le ou les tableaux de ton choix.
Qu'est ce que tu souhaites faire du coup ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas ça et c'est très gentil à toi mais je n'arrive pas à délimiter pour mes 3 colonnes.
Je suis nulle.
Je suis nulle.
Je vais sur excel, je fais mes 3 colonnes , ABC, je vais dans insertion, je vais sur tableau ,
une fenêtre s'ouvre OK mais mon tableau de 3 colonnes ne s'agrandit pas comme sur une page normale.
désolée et merci pour ta patience.
Je pense qu'il va falloir que je reprenne des cours il y a bien 30 ans que je n'ai pas été sur excel
et j'y avais été très peu.
encore merci
une fenêtre s'ouvre OK mais mon tableau de 3 colonnes ne s'agrandit pas comme sur une page normale.
désolée et merci pour ta patience.
Je pense qu'il va falloir que je reprenne des cours il y a bien 30 ans que je n'ai pas été sur excel
et j'y avais été très peu.
encore merci
Bonne soirée.