Les discussions

Lecture de fichier

Bonjour Qui peut me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier .mobi ou .epub ? Ou me dire où on peut trouver l'article Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierr10

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
manumetz-57000

Pdf vers open office

 Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml

Liste déroulante cascade avec décalage pour créer des sous-catégories

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp pour mettre en place une liste déroulante en cascade : colonne 1 = Liste de catégories colonne 2 = Nu...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
via55

Recherche avancée

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule avancée, éventuellement meilleure que des SI imbriqués. J'ai une table de valeurs, avec plus de 50 références...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fetide68

Automatisation d'un graphe selon un menu déroulant nécessitant 2 conditions

Bonjour J'aimerais automatiser mon tableau excel pour qu'il alimente un graphique (peu importe lequel, je cherche juste à ce que ce soit visuel). ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ccm81

Accéder à une rubrique en fonction de la réponse

Bonjour, Je ne retrouve + dans la dernière version de Google forms la possibilité d'accéder à une rubrique particulière en fonction de la répons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
tintin8856

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule pour mettre en couleur la cellule C4 lorsque le nombre de cellules en D4:I4 sont remplies (En lettre et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Vaucluse

Contenu word ne s'affichant pas

 Résolu

Bonjour, Mon mémoire de fin d'étude de 126 pages ne s'affiche pas dans son document word. Il n'affiche qu'une seule page, blanche avec seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Diapo devient texte

Pourquoi ma présentation open office devient un document texte open office ( je n'utilise que open office) ??? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de conversion en pdf sous word

Bonjour, Voici le message que j'obtiens lorsque je demande de convertir en PDF : "Fichier utilisé par un autre utilisateur ou une autre applica...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouton figer les volets grisé

Bonjour, Je n'arrive pas a débloqué le bouton 'figer les volets' Et en plus ce bouton est grisé Que dois je faire Je vous remercie infiniment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Denise

Totaux excel

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire des additions (remplacer les virgule en point et vis vers ca dans une même feuille Excel ca me donne "valeur!...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DJAMALOS

Problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de rédiger un gros travail pour l'école. Je fais ma mise en page (texte avec images,...) j'enregistre et je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Marine.egg

Espace devant mon tableau bien trop grand

Bonjour Voila, petit soucis dans WORD (2016 J'ai un peut de texte suivie d'un tableau. mais l'espace entre ma dernière phrase et mon tableau est én...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
m@rina

Calculer variation amplitude horaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule excel pour calculer la variation de 2 amplitudes horaires merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour liste de prénom et nom complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur Excel pour une formule : Colonne C : j'ai des prénoms (Julien, Jean-Maurice ou Pierre Louis) Colonne D...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Cedric

Comment voir en clair la source d'une cellule excel

Bonjour, par erreur, je récupère l'info suivante dans une cellule : =+L(-13)C-L(-2)C alors que je voudrais voir : = L2C-L11C Où puis-je trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ccm81

Sum total vba

Bonjour avez vous une idée sur ce code suivant: Sub Calculate() Dim S As Long With Sheets("Plan") S = Application.WorksheetFunction.Sum(.Range("D5...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
belba.yahya

Supprimer liste des derniers fichiers utilisés

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les documents automatiquement avec libre office

Bonjour, je crée mes documents avec Libre Office, ne possédant pas Microsoft Office. Mais quand je les ouvre, ils s'ouvrent avec Word. J'ai pourtant m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kiralina15

Si cellule contient une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante, mais il me manque le "terme"(j'ai écris FORMULE car je ne connais pas le vrai terme) pour indiquer s'il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Excel - extraire une série de mots et dernier mot

Bonjour, J'ai dans une colonne des infos d'équipements et le nombre de caractères est aléatoire. Je dois séparer ces infos dans 2 colonnes: - La 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ccm81

Calcul ancienneté

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule ...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mel

Par défaut vba - recherche et retour à a1

bonjour à tous, j'ai crée une liste et je souhaiterai lors de l'utilisation de "CommandButton", après la fermeture du pop up Recherche un retour sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
eriiic

Modification vba simple

 Résolu

Bonjour à tous un petit coup de main s'il vous plait . j'utilise le code suivant afin de faire une liste à choix multiple .(copier coller interne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Rey

Mise en forme conditionnelle excel office 365

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier les cellules C et D de la ligne 19, mais je souhaiterais que la colonne J uniquement se soit reprise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
M-12

Formule google sheet

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stell-91

Impossible d'accéder à la page de connexion outlook 365

Bonjour, Depuis le début du confinement, j'accède à ma messagerie professionnelle via Outlook 365 sur internet. En pratique, je cherche le lien via...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MonCoach365

Sauvegarder un filtre pour l'appliquer à d'autres volets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel constitué de 17 feuilles de calculs représentant des données différentes concernant des patients. La seule donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Timumu37

Transfer une valeur d'une coln. de listbox, vers une autre coln. de listbox

Bonjour, Quel est le code pour Transfer une valeur issu d'une colonne d'une ListBox, vers une autre colonne d'une autre ListBox ?

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
EctorMorisseau

Vba

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel contenant de très nombreuses feuilles, je souhaite créer un bouton permettant d'afficher une feuille en fonction de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Remplacer un mot dans une phrase

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Open office (diaporama) ne répond plus

Bonjour, J'ai commencé à faire un diaporama sur open office, sauf que tous c'est bloqué, le logiciel ne veut plus rien savoir. Pouvez-vous m'aider r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yclik

Incrementation des caracteres dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous Voilà dans une cellule par exemple B3 j'ai un numéro de 8 a 10 caractère dans la cellule B6 j'aimerai récupérer seulement les 6 dern...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Filtre et mise en forme

Bonjour, actuellement en télé travail j'utilise mon excel perso et je doit avoir un petit problème de paramétrage j'explique: au travail, su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stephane85500

Compter cellule fusionnées comme une cellule et non plusieurs

Bonjour, Je suis sous Excel 2019 J'ai fais un tableau ou je compte les cellule par couleurs avec les fonctions NB_SI_COULEUR et NO_COULEUR ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Open office ne se ferme plus

Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et lorsque j'ai enregistré et voulu quitter ça n'a pas marché.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Chris 94

Supprimer colonne totalement vide

Bonjour, Je cherche un moyen si possible non VBA de supprimer les colonnes totalement vide de ce tableau. L'extraction vient de Quick Books Entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ccm81

Supprimer l'heure dans la date

Bonjour, J'ai un champs dans Access "DateNaiss" lors du publipostage dans Word, il me traduit la date avec l'heure, minute, seconde. Comment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, je veux ôter la protection de mon fichier excel. cela me demande un mot de passe que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Macro rechercher plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne B j'ai différents nom d'espèces d'oiseaux et certaines espèces sont marquées plusieurs fois. Ces noms d'espèces me renvoi à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
volfoss

Désactiver réglage défaut pour pouvoir éditer un livre en word

Bonjour, Je voudrais éditer un livre en word et je suis coincé certain moment avec le réglage défaut... par ex. j'aimerais régler la grandeur de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
m@rina

Suppression des 2 premiers caractères dans 5x700 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tontong

Résultat #valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui fonctionne parfaitement si les cellules sources P7 / P17 / P27 ne sont pas vides. Par contre si l'une des cellule...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vaucluse

Paragraphe dans cellule opencalc

 Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum

Afficher plusieurs images avec le meme bouton

 Résolu

Bonjour a tous je bataille depuis quelques jours pour trouver une solution sur mon powerpoint 2018 Voici mon problème. je prépare un questionnair...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Marc_Dorcel

Ne jamais connecter office avec compte microsoft, svp

Bonjour, Je souhaite ne jamais connecter Office 2016 avec le compte (live) qui est enregistré sur Windows 10 qui ressemble à mon.nom.prenom@hotmai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
eriiic

Excel: traiter automatiquement un chiffre saisi dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter automatiquement un chiffre ou un nombre entré dans la cellule. Je m'explique. Si j'entre "2" dans une cellule, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Fleptche

Macro pour faire une recherche et copier/coller le résultat de la recheche

Bonjour, Je dispose d'un fichier Excel contenant 8 colonnes et 31972 lignes. Je veux créer une macro pour : 1) Chercher toutes les lignes contenan...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
meriemisa
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000