Les discussions

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié sur fichier excel

Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Additionner les cellules d'un onglet basé sur un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un onglet excel dans lequel j'ai renseigné les équipes de mes commerciaux chaque mois (en colonne A à partir de A2 les noms de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Obligation de mettre toujours un espace pour écrire en arabe

Bonjour, je suis obligé de mettre toujours un espace pour continuer d'écrire en arabe si non aucun caractère est écrit

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaite faire une somme de cellule identique mais dans des feuilles différentes. En plus de cela je souhaite ajouter la condition que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Insérer un champ sommaire

Bonjour, J'essaie d'insérer en pied de page d'un document un champ rappelant la partie du plan dans laquelle nous sommes. Le sommaine se détai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
m@rina

Nombre de jour entre deux dates par mois

Bonjour, je cherche à créer un tableur qui me donne le nombre de jour par mois entre deux dates dont les valeurs sont indiquées ligne par ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
PapyLuc51

Recherchev + indirect

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule qui combine la recherchev + indirect pour avoir les données qui change selon ce qui est choisi dans ma li...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
alexis4489

Affichage d'un nombre au 1er du mois

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice, je n'ai pas eu de formation. J'ai crée un classeur pour faire mes comptes. Il y...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mj1974

Si ens texte alors 0 ou 1

Bonjour, Je ne trouve pas la formule correspondant à cette demande.. : Si dans une plage de plusieurs cellules (4 cellules), est inscrit "RTT"...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
MTH

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que dans ma case "B1" apparaisse le nombre de fois que les mots "Archivé" et "Réalisé" sont renseignés dans ma colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
vigilis

Formule complexe alliant si ; et ; estvide

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur l'établissement d'une formule dans mon fichier excel. Je travaille sur un plan d'action et j'ai réussi à faire apparaître l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ivan87000

Date dépassé en surbrillance

Bonjour, Comment mettre ma cellule en surbrillance si une date est dépassée de 2 mois ? ex : 01/01/2020 + 2 mois = 01/03/2020 ==> Si j'encode 0...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
PapyLuc51

Image

Bonjour, je veut créé une affiche mais j'ai besoin d'image mais je n'arrive pas a déplacer des images de internet vers le bloc-notes

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comment faire < au clavier* s'il vous plait

 Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
alexlxxl09

Fichier word 2007 encrypté devenu inaccessible

 Résolu

Bonjour, Donc pour la première fois j avais encrypté un fichier. tout se déroulait très bien et je l ai ouvert et modifié à plusieurs reprises sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Gillesrhinos

Impossibilité jtiliser

Bonjour Office téléchargé, soit disant gratuit mais impossible de l’utiliser sans un abonnement a Office 365! Message affiché systématiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
madmyke

Question excel avec si/et/ou

Bonjour, Voici deux colonnes. Comment créer une 3ème colonne dans laquelle n'apparaîtraient que les valeurs numériques. Les #N/A seraient remplacés...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bisoussly0088

Problème de formule avancée

Bonjour, Dans un tableau j'aimerai insérer une formule qui me permettrait d'afficher "erreur" dans ma colonne "C" lorsque j'ai des doublons dans l...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MARON

Test de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières : j'ai 6 variables qui peuvent contenir du texte ou pas je voudrai les imbriquer en rajoutant de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
eriiic

Formule excel

Bonjour, si C5 est vide alors L5 égal 0 pouvez vous me donner la formule merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Yoyo01000

Les marges verticales gauches se dérèglent lord de la frappe

Bonjour, lorsque je tape du texte dans word, les marges verticales gauches (alignement et retraits de paragraphes) que j'ai réglées antérieurement, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
m@rina

Remplir un planing congé automatiquement à partir d'une base de données

bonjour svp; j'ai besoin de votre aide en effet; je veux remplir un planning de congé automatiquement remplis à partir d'une base de données dans la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
DjiDji59430

Libre office calc

Bonjour, je suis sur libre office calc et j'ai besoin de mettre en surbrillance des cellules comprenant un nombre entre 250 et 350. Bien évidemment,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Pierr10

Champ de formulaire

Bonjour, Lorsque je créé un champ pour une ligne de texte ou un paragraphe de plusieurs lignes j'ai ceci : Y a t'il une astuce pour définir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
admindunet

Liste déroulante

Bonjour, je prépare un PDF dans lequel j'insère une liste déroulante à 5 choix. J'ai bien configuré tout mes choix, mais il n'y a que les trois premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christophe

Paramétrage office 365 avec domaine ovh

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai géré dans un de mes anciens métiers des adresses emails sur office 365 et j'ai trouvé pratique d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MonCoach365

Afficher un texte en fonction du choix opéré dans la liste déroulante

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum (désolée d'avance si elle a déjà été posée). Alors voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
m@rina

Word devient fou

Bonjour, lorsque je tape du texte, word (suite 365) se met a faire des espaces en continu et efface le texte qui précède. (voir lien YT) J'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Mac to windows

Bonjour, J'ai commencé un site web depuis un Mac, depuis je suis passé sous windows. Maintenant quand j'ouvre le folder depuis Sublime Text 3 tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comment mettre ma note sur 20

Bonjour, s'il vous plais 34/100 donné combien si je le m'est sur ??/20

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
xplom

Codage arduino projet personnel

 Résolu

bonjour, j'aimerai réaliser un petit projet personnel pour un meuble d'aquarium. j'aimerai que, quand j'ouvre la porte, une bande RGV LED s'all...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Mattz

Rassembler des fichiers excel dans les onglets d'un seul fichier

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Excel avec une seule feuille par fichier. Je voudrais avoir un seul fichier qui rassemblera ces feuilles individuel...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier : Erreur de lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à la position 2,56498...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
trotte-menu

Problème avec microsoft office 2007

Bjr, svp j'ai un ordinateur Windows 10 mais j'ai installé Microsoft Office 2007 et quand je rentre dans word pour saisir un texte, word bug et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne

 Résolu

Bonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
FVR812

Fixer les données d’un tableau

Bonjour, J’ai un tableau de saisie de données de facturation avec des codes d’articles, des quantités, des prix etc... (Excel 2016) Les entêtes son...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Tessel75

Liens hypertextes

 Fermé

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel de deux pages. La 1ere est une table des matières, la 2nde contient de manière linéaire des tableaux. J...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Duplicata d'onglet... qui recopie toute modification effectuée sur tt onglet

Bonjour, J'ai créé 1 onglet avec TCD + GCD, puis dupliqué cet onglet sur plusieurs onglets. Je pensais pouvoir ainsi isoler sur chacun des onglets ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Animation powerpoint

Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs fonctions sur Excel afin de réaliser des actions précises, mais après quelques efforts, en vain. Si quelqu'un s...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Nouvelles entrees listing

Bonjour a tous, Tous les débuts de mois, je fais un export Excel d'un logiciel. Ce nouvel export contient les mêmes colonnes que mon ancien expo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Afficher une somme uniquement jusqu'au mois en cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé cette questions dans un autre post question ou la question de base avait été résolue, mais je pense que du coup personne ne ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
giova.44

Mise en forme conditionnelle pour contrôle date

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je cherche a faire un contrôle de plusieurs date d'un fichier en fonction d'un autre. Si E non vide, E...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Le Pingou

Calcul heures supplémentaires journalières

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a solutionner mon problème de calcul des heures supplémentaires sous Excel. La formule utilisée pour le calcul des H...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Jean-Luc

Lien hypertexte

Bonjour, J'ai un classeur excel avec deux feuilles. La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kitsou3

Indirect + index + equiv

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule que je pense bonne , mais la partie avec indirect bloque , =INDEX(INDIRECT('"tickets ouverts ("&R6&")...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
alexis4489

"publipostage" excel

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste de participants. En lignes les patricipants, en colonne les jours de participation. Lorsqu'un participant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Patrice33740

Afficher na() si zéro

Bonjour, J'ai une formule Excel qui est la suivante: =NB.SI.ENS('Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;">=01/04/2021";'Suivi SES'!$Q$7032:$Q$11000;"

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Patrice33740

Démasquer tous les onglets rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai 52 onglets masqués pour 52 semaines. Quand tous les onglets sont ouverts, je peux les sélectionner en groupe, clic droit, masquer et ça ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Le Pingou
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000