Les discussions

Calcul d'horaire de cours

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel à destination des enseignants de mon établissement afin qu'ils puissent se positionner sur les créneaux horair...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
yclik

3 petits points

Bonjour, Je me retrouve avec 3 petits points attaché a mes numéros de pages sur mon document word mais je ne c'est pas comment c'est arrivé. Du coup...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Tableau

Bonjour, J'ai créé un tableau avec une formule, toujours la même ( =somme(A2:A8)) les 3/4 du temps elle marche très bien mais 1/4 du temps elle affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Matricules uniques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir par formules sur excel 365 dans la feuille résultats dans la colonne A les matricules uniques des 3 feuilles 1-2-3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Gantoine62

Word office 365

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Word, le curseur de page est bloqué au centre à 67 % et je ne peux plus agrandir la page ! Comment cel...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
CHASSE GARDEE

Faire une recherche sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, Sur un tableau EXCEL (2019) je souhaiterais rendre la gestion de remplissage en automatique. Je pense qu'avec des formules SI ...., c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
JODY55

Caractères et lignes se mélangent

Résolu

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider... Je ne peux plus écrire de messages ou de textes car tout se mélange.........MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
francoise1940

Bouton incrementation excel remplacé par bouton analyse

Bonsoir, Dans un TCD, lorsque je fais un copier coller en tirant sur la cellule, je n'ai plus le bouton qui permet le choix du type de recopie souh...

Tethoul

Code vba s'arrête à la première donnée.

Bonjour, vous m'excuserez je suis débutant, je commence à peine ma formation sur vba et là je rencontre un problème avec mon code, j'ai essayé à plu...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
f894009

Tableau

Résolu

Bonjour Il y a quelques temps vous m'aviez aidé à résoudre mon problème à savoir dans le fichier joint, lorsque je créais une nouvelle ligne, la form...

mchotard

Options de correction automatique

Bonsoir, la fonction option de correction automatique de word (options ; vérification) fonctionne de façon aléatoire. Si quelqu'un a une idée ... Me...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
georgibus

Tri des chiffres d'une même cellule

Résolu

Bonjour, je cherche a trier les chiffres d'une même cellule par ordre de grandeur. exemple en a1 j'ai le chiffre 3624847 et je voudrais qu'en a2 l...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
ccm81

Utilisation d'excel avec macro a distance

Bonjour, Je souhaiterais partager des fichiers excel avec macros et qu’on puisse les modifier à distance via un téléphone portable ou ordinateur. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
PINPOM69

Filtre sur une ligne tcd

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé pour enlever le filtre sur une ligne dans le TCD, j'ai désactivé le filtre, j'ai réimporté la BD, ça ne fonctionne pas. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
DjiDji59430

Tableau de commission sur vente

Bonjour, Je recherche une aide pour créer un tableau de commission sur vente en fonction de la marge merci

brucine

Problème de copie d'une feuille vers un autre classeur

Bonjour, J'ai un classeur Excel dont une feuille est générer automatiquement. Sur cette feuille, il y a des cellules dont la couleur est mise sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Zelda-link

Cumul d'une somme excel selon un critère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Excel où je fais le reporting de temps de travail de salariés semaines par sem...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
via55

Ouverture des docs avec acrobats reader

Résolu

Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
webmamy

Rapport travail avec photos

je cherche un logiciel qui me permettra de faire des rapports de travail en incorporant des photos. J'utilise présentement Word mais ça prend un temps...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
OOoForum

Un fichier texte est bloqué sur l'écran par mauvaise manip

Bonjour, c'est un fichier wordpad qui est bloque surement par une mauvaise manip de ma part. A l'ouverture du PC ce fichier apparait

gourou-mimile

Je bloque sur un calcul

Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, Quelqu'un peut il m'aider a calculer la différence entre ces deux données : +58 % et -44% et m'indiquer la méthode de ...

Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
madmyke

Recherchev et décalage de coordonnées en vba

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d’un fichier pour le suivi du contrôle d’une liste d’article. Un article neuf doit être vérifié au b...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DidsCraft

Retenir la dernière donnée d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans la colonne B (de B9 à B1448) j'ai les relevés météo de ma station. Je reporte ces relevés 3 à 4 fois par jour minimum, donc la quant...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Guy72

Windows 11

Bonjour, depuis mon installation de Windows 11 je ne peux plus ouvrir mes dossiers sur Open Office Apache, est incompatible avec Win11, merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
OOoForum

Suppression de caractere generique dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de caractère generique en c2:c72 Et j'ai une liste en A2:A15 qui comporte des caractères generique comme ? - % § ect.. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
cs_val78

Recherche formule excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule "magique" sur excel concernant un fichier que j'ai réalisé pour y mettre les résultats d'un tournoi ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problèmes formule

Bonjour, j'essaye de faire un code pour avoir la cellule vide si rien n'est marquer comme ceci : =SI(F10

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème formule si

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon document pour les horaires de travaille. J'essaye d'automatiser le plus de chose possible et je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Magouel

Comment ajouter du text apres une formule.

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je cherche à savoir comment mettre du texte après une formule dans un même cellule sur google Sheets voici ma formule....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Wirlord

Intégration d'antidote 10 à word 2019 sur mac

Bonjour! Depuis quelques mois, je suis dans l'impossibilité d'utiliser Antidote avec Word. J'ai la version 10 v5.1 d'Antidote ainsi que Word 2019...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Diplo

Macro vba pour insérer les données dune autre feuille

Bonjour Je débute sur VBA et je sollicite votre aide sur le besoin suivant : Jai 2 feuilles Excel : - Dans la 1ere Jai une liste de fourniss...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
ccm81

Compter les oui

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier d'attribution qui a été construit grâce à l'aide d'un des contributeur de CCM j'aurais besoin de comprendre comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
alexis4489

Filtre à partir d'un bouton et d'une textbox

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'essaye à filtrer un tableau excel et cela ne donne rien. J'utilise un userform (formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
via55

Aide formule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'attribution et je souhaiterais qu'a chaque fois qu'un personne mette un oui ou un ok ( pas encore décidé) dans une case l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
alexis4489

Texte à modifier

Résolu

Bonjour, Ma question aujourd'hui à laquelle je ne sais pas répondre est la suivante : dans une colonne je peux avoir des textes de longueur différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
gigipong

Importation macro

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer une macro et de l'importer dans n'importe quel fichier Excel ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
mayou478

Aide avec formule si et ou

Bonjour tout le monde ! Je vais vous expliquer du mieux que je peux ! Bon.... J'ai un classeur Excel avec beaucoup de feuilles. Ce classeur est créé...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Vaucluse

Affichage d'une fiche renseignement dans une cellule

Bonjour, J'ai un tableau listant un ensemble de contrats ( nom du fournisseur, n° du contrat, date de fin). J'aurais souhaité que la fiche complèt...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Excel 365 max

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier ci-joint je souhaiterais trouver une formule pour supprimer les doublons en colonne E et indiquer en colonne F en face d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
DjiDji59430

Installer un graphique pour mon fichier cardio

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Sauriez vous svp me faire un graphique du tableau se trouvant dans le fichier dans cet ordre: Pourquoi de cette faç...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
vieuxray

Aide avec nb.si

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais compter le nombre d'une partie de texte "variable" contenu dans une colonne pour mettre le resultat dans une cellule. Ici...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
DjiDji59430

Gestion de stock

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide J'ai fait un tableau de gestion ou je n'arrive pas à additionner les articles après le mouvement

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Ibnou_3349

Formulaire , base de donnée et impression

Bonjour, J'ai deux ou trois questions concernant un projet pour mon boulot , je pense que c'est faisable mais étant novice je ne sais pas par quel...

wood51

Comment faire un copier coller

Bonjour, comment faire un copier coller d'une entête sur une feuille dans Word et un texte sur une autre feuille dans Open Office

Raymond PENTIER

Supprimer doublons 1625.00 et 1625 par exemple

Bonjour, j'ai deux bases de données plus 10k ligne chacune, je dois les comparer pour voir ce qu'il manque sur la 1er par rapport à la 2eme, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
eriiic

Page infini

Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'allume mon pc il y a une page office 365 qui s'ouvre j'ai essayé de la fermer mais quelque seconde plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Excel - comment afficher une valeur en fonction d'une date

Bonjour, Voici mon problème: J'ai en colonne A des dates d'achats et je cherche à afficher automatiquement le prix à facturer dans la colonne B ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
via55

Adapter une formule (indirect) dans un autre classeur

Bonjour, Dans un classeur LibreOffice, pour copier des cellules de la Feuille3 ( A2 ) dans la Feuille1 (en AF2) j'utilisais cette formule: =INDIR...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
herve30

Insérer un tableau excel dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un tableau excel dans word. Pour cela je vais dans le menu "insertion", "tableau", "feuille de calcul excel" Cela f...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
DKdence

Création d'un relevé hebdomadaire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire ressortir et obtenir la somme hebdomadaire dépensée, dans un relevé bancaire ; soit, les sommes débitées sur une pé...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Soso8633
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000