Les discussions

Mon "word" de microsoft a des bugs

Bonjour, Avec "WORD": 1) Quand je surligne (clic gauche de ma souris) une lettre, un mot ou même toute une phrase que je veux supprimer, aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Argitxu

Chercher à écrire le format de 2 nbres adjacents

Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai 2 nombres adjacents qui sont calculés chacun de manière différente de l'autre. Je ne peux pas faire autrement à cause...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Tessel75

Imprimer les numeros de ligne dans libre office writer

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les num"ros de ligne dans Writer de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Calculer des fractions

Résolu

Bonjour, Y a t'il une formule pour additionner ou soustraire 3 fractions Exemples 1/3+3/8/+4/5 1/3-3/8-4/5 Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Vaucluse

Menu ferm

Bonjour, je suis étudiant et je fait des diapo sur libreoffice impress mais fessant ma diapo j ai fermer le menu qui et généralement dérouler à droit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
yclik

Excel aperçu vide, imprimé page blanche

Bonjour, J’aimerais imprimer une facture pour le travail sur Excel, je regarde premièrement grâce à l’aperçu si cela correspond à ce dont j’ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Modification des en-têtes

Bonjour à tous! Je travaille avec un gros document Word 365 en mode page. 1) comment passer de la zone "texte" à la zone "en-tête " tout en restant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Argitxu

Comment donner accès à un google form sans compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google po...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
beatrice

Formule excel

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des nombre négatifs, des zéros et des nombres positifs exemple: Colonne A : 10 , 15 , -2 ; 0 ; -1; 17 Comment c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
JPP83

Calcul avec liste & attribuer la valeur d'une autre cellule

Bonjour, Bonjour, Je suis un néophyte de Excel, voilà quelques heures que mes tentatives restent infructueuses. Malgré mes recherches sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
PapyLuc51

Remplir un tableau en fonction de la date avec =si ou vba ?

Bonjour à toutes et tous, Voici ma problématique de jour : Je souhaiterais que mon tableau de suivi mensuel CA et marge se remplissent automatiq...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
f894009

Taille des caracteres dans les notes ppt illisibles

Bonjour, Comment afficher correctement les notes du power point. La police est en 12 mais les notes sont minuscules et illisibles

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Argitxu

Texte des onglets

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 17". La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire. Il est possible de grossir les textes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jee pee

Excel2016/ tranche d'âge automatique en c avec info âge en b

Résolu

Bonjour, Comment automatiser une colonne C devant contenir des tranches d'âge avec l'âge de la personne en B ? Je pensais à la formule : =NB.SI.E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Vaucluse

Excel20 : ajouter 18 mois en b1 à une date(jj/mm/aa) en a1 ?

Bonjour, Dans un tableau, la colonne A indique le jour d'entrée (au format JJ/MM/AA). Dans la colonne B, j'ai besoin de lancer un calcul pour con...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
sourire_anne

Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
contrariness

Language office 200

Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Signe = entre 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, Sur une même fichier Excel il y a des cellules où je peux faire un signe = puis en me déplaçant sur un une cellule d'une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Vaucluse

Macros pour libreoffice calc et jdk sous macos 11.6

Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser les macros dans calc, je pensais avoir résolu mon problème en installant comme recommandé le package suivant: java -...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
OOoForum

Excell - recopier une ligne en fonction de la date

Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
via55

2 formules si dans une cellule

Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, je souhaiterai mettre 2 formules "SI" dans une cellule séparées par un "ou"... Explication: Colonne A (Ecar...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Colorier les mots identiques dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic

Document google drive disparue

Bonjour Jai tapé un document sur google drive il y a peu de temps que je voulais terminer seulement il n'apparait plus sur mon drive, ni dans corbei...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dhyd

Excel tableaux croisés dynamiques

Bonjour à tous, Ma question porte sur les tableaux Croisés Dynamique d'Excel: J'utilise un fichier qui comporte des N° de Codes articles et des mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
VALBRISE

Tri sur 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

Ruffian1915

Ecrire deux lignes dans la meme case

bonjour voila je voudrais ecrire deux lignes dans la meme case comment faire merci j'ai open office

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
via55

Problèmes avec la suite office

Bonjour, J'ai la suite Office 2010 et j'ai actuellement Windows 11. Je vous écris pour avoir votre aide, car, depuis 2 jours, je vis des probl...

haemee

Mettre en évidence valeur + faible entre 2 colonne (libreoff

Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis 3h sur mon tableau.. Grrr J'ai un tableau avec deux tarifs en comparaison (transports p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Tableau annuel

Bonjour, je sollicite votre aide, je fais un tableau annuel, je coche des cellules en indiquant le montant si je change le montant dans la cellule...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
olivier1111

À quoi sert le ^

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi je vois un ^: exemple : récapitulatif alimentation^.xlsx et à quoi cela sert-il ? je vous remercie par avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
madmyke

Ne pas vérifier les noms propres dans word

Bonjour, je dois vérifier des gros documents remplis de noms propres avec Word. Je ne veux qu'il ne corrige que les noms communs car c'est impossi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
enzo92320

Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Decalage ligne tableau excel

j'ai plusieurs décalage de lignes sur mon tableau Excel car plusieurs personnes entrent des données dans ce tableau; comment effacer ces décalage de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Remplacer chaine de caractères par une autre dans une plage

Bonjour, Comment dans une plage de cellules remplacer une chaine de cratère précise par une autre précises aussi. J'ai essayé REMPLACE, SUBSTITUE, ça...

Raymond PENTIER

Somme renvoie #n/a

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille un fichier professionnel de statistiques. Mon fichier permet de lancer une macro qui effectue un certain nombre d'act...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, je me monte un suivi de frais annuel et je bloque avec le code VBA qui ne me prend plus de ligne. Je ne sais pas si j'ai bien fait de passer ...

121 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
via55

Adobe acrobat blocus

Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...

txiki

Chiffres en double sur une ligne de 16 chiffres

Résolu

Bonjour , je voudrais éliminer des chiffres en double d'une même ligne mais sur plusieurs lignes en même temps . Exemple : 3 9 1 7 13 6 2 5 8 7 9 4 1...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Mike-31

Cocher le dernier élément répété dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir identifier, en la cochant, la dernière valeur qui peut avoir été répétée dans une colonne (exemple ci-joint). Merci ...

Vaucluse

Excel médiane à conditions multiples

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après de longues heures de recherches infructueuses sur internet, je jette l'éponge et vous demande de l'aide ! Cela n'av...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
ccm81

Code vba pour insertion date/heure

Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableur Excel, lorsque j'entre une donnée dans une cellule de la colonne B, que ça renvoi la date du jour dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
T3chN0g3n

Planning équipe de 14

Résolu

Bonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. j'utilise par habitude "Open Office" (4.1.11) sur W10 famille version 21H2. aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
madmyke

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

nicoweb61

Remplaçer la virgule dans libre office calc

Bonjour, Dans libre office calc, comment remplacer la virgule par un point ? Merci

gbko

Comment réactiver l'onglet de numérotation

j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en gr...

Raymond PENTIER

Word - numérotation section et document

Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
m@rina

Transformer du texte en date

Bonjour, Comment transformer "22 févr. 2022" qui est du texte en date jj/mm/aaaa sur Excel? Belle journée

Mike-31

L'avertisssement "enregistrer la modif ou pas" a disparu

Bonjour, En Excel, normalement quand on modifie un fichier et qu'on veut quitter le programme, Excel ouvre une boîte de dialogue demandant si on veu...

jeannets

Mettre 2 données dans une cellule avec retour à la ligne

Résolu

Bonjour, VOilà je dois combiner 2 données dans 1 seule cellule. Par exemple A1 LLLL A2 XXXX pour avoir les 2 ressemblées j'utilise =CONC...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Auroreessaieexcel
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000