Besoin de creer une saisie automatique à partir d'une liste de nom

Mahax -  
Yoyo01000 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonsoir,

Je suis en train de créer un fichier client.
J'aimerais que lorsque je sélection un nom, l'adresse, le mail, le prénom, ... se saisissent automatiquement à partir d'une base de donnée sur une autre feuille Excel.

Quelle formule je dois appliquer pour que cela fonctionne?

Je suis sur Excel 2010.

Cordialement
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5 réponses

Mahax
 
Voici le lien ci dessous :

https://www.cjoint.com/c/KAAujJL8W4x

C'est une ébauche car c'est un fichier que je veux développer et tester avant de l'utiliser.

Je vais regarder votre lien.

Merci
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Yoyo01000 Messages postés 1720 Statut Membre 168
 
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Yoyo01000 Messages postés 1720 Statut Membre 168
 
Bonsoir,

il faut vous pencher du côté de la fonction RECHERCHEV
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Mahax
 
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide!

Oui je pense que c'est la fonction recherchev mais je en sais pas créer la formule
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Yoyo01000 Messages postés 1720 Statut Membre 168
 
Sans votre fichier, qu'il est possible de partager via https://www.cjoint.com/ (ensuite revenir ici en copiant le lien généré)

Voici un lien pouvant vous aiguiller : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/recherchev-recherchev-fonction-0bbc8083-26fe-4963-8ab8-93a18ad188a1
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mahax
 
j'ai réussi de mon coté.
Grace a votre lien
Merci à vous
Bonne soirée
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Yoyo01000 Messages postés 1720 Statut Membre 168
 
De rien !

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mahax
 
oui je veux bien
comment on passe le sujet en résolu?
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Yoyo01000 Messages postés 1720 Statut Membre 168
 
en haut de page, au niveau de ton post d'origine
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