Les discussions
Problème de mise en page changeante
Bonjour, J'ai un soucis quand je passe d'un ordinateur à un autre (les deux sont des macs)sur le même fichier excel la mise en forme est complèt...
Classement
Bonjour, j'ai créé un tableau de 4 équipes avec un classement suivant les points marquer, buts marquer, but encaisser, différence de but. Ca m'a d...
Formule si imbriquée pour date et montant
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises une formule avec des SI imbriquée mais cela ne semble pas convenir pour le genre de formule que je souha...
Recherche croisée
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques jours comment faire une macro qui me permettrait de faire une recherche croisée de plusieurs éléments. Je m'exp...
Liste des admis
Bonjour, je viens a vous pour solliciter assistance. j'ai une liste de mes élèves(126) et des notes a intégrer a chaque composition; je le fais ...
Export word vers excel
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. ...
Word 2016 : rechercher/remplace
RésoluBonjour quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de remplacer une phrase entière, pas toujours la même, mais qui commence toujours par le même...
Choix de cellules et restriction
RésoluBonjour, J'ai une liste de 5 choix. B1 à B5 On dois insérer un X dans seulement une des 5 cases (A1 à A5). Comment mettre une condition pour le ...
Récupérer ds excel liste de noms de fichiers
RésoluBonjour, je cherche à récupérer dans Excel les noms (non les contenus) d'un nombre important de fichiers classés dans un répertoire (sous window...
Déplacer des cellules en adaptant la formule à la cellule de destination
Bonjour, Nouvellement arrivée dans mon entreprise j'ai à cœur de créer des outils efficace à mes nouveaux collègues J'ai créer un planning exce...
Formule si?
Bonjour à tous et toutes, Je suis en train de créer un tableau de calcul de coût du personnel.. et j'ai besoin d'une formule pour : - que la ce...
Suppression de page dans un pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...
Tableau de prévisions excel, help!
Bonjour, J'ai un petit soucis avec certains exercices sur Excel. Je suis bloquée sur la question 2.3, 2.5 et 2.6. Pourriez-vous m'aider? Me...
Nb.si avec des cellules
Bonjour, Sous Excel 2013, je cherche une formule permettant de compter les cellules (en NB.SI a priori) en fonction de plusieurs critères sur une ...
Bureautique word et excel
Bonjour, j'aimerais avoir en pdf le cours accelerer sur la bureautique word et excell, merci
Cours et exercices word avec corrigés
Bonjour, Quelqu'un pourrait me fournir les cours et exercices Word pour débutants, intermédiaires et avancés s'il vous plaît. J'en ai besoin pou...
Excel 2007, groupes de conditions "si"
RésoluBonjour, à la communauté, J’ai 50 armoires numérotées de 1 à 50. Chaque armoire comporte des tiroirs, numérotés. L’armoire numéro 1, a les tiroirs ...
Index equiv sur plusieurs onglets
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec 2 onglets qui s'appellent respectivement Categorie et Entreprise. Dans mon onglet Catégorie, j'ai 4 colonnes: Colonne ...
Besoin d'aide sur 2 sujet excel
RésoluBonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...
Choix multiple excel possible?
Bonjour, je veux sélectionner plusieur elements dans une liste déroulante , par exp j'ai les elemenst suivants (A , B ,C ,E,F,G,+) est ce que je peu...
Extraire un temps moyen par transaction
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour soliciter un peu d'aide. Dans un fichier Excel, j'ai des ID de transactions, avec une heure de...
Les équations sur powerpoint
RésoluBonjour, lorsque j'écrits une équation sur Powerpoint, la diapositive se transforme en image impossible à modifier. Veuillez SPV me donner une solut...
Comment créer une liste déroulante (multi) conditionnelle sous excel ?
Bonjour Après avoir passé de nombreuses heures sur internet à chercher comment utiliser les différentes fonctions sous excel (INDIRECT, DECALER, ETC)...
Sur document word impossible de modifier la couleur du texte
Help!!!! Impossible de modifier la couleur ou de surligner un document WORD à partir de la petite flèche comme l'on peut faire habituellement, pouvez...
Calcul nombre de salariés au 1er janvier de chaque année
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre de travaux universitaires, je souhaite calculer dans le turnover d'une société fictive. Pour cela, il me faut le...
Convertir la conditions.si à la condition ''si'' dans excel 2003
Bonjour, J'ai un gros dilemme. J'utilise une version de Excel 2003 au travail et aimerait utiliser la fonction ''SI Conditions'' de Excel 2016. J'...
Date automatique dans word?
RésoluSalut a tous, Qqn sait comment faire pour que dans un modèle, la date apparait automatiquement sur word? Exemple: Mr Nom Prenom Rue de la rue 000...
Openoffice centrage texte en vertical
RésoluBonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...
Calculer mon temps travail
Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de façon a calculer les heures supplémentaires, convertis en jour (autre demande à se sujet) Mais j...
Matrice d'enregistrement des votes en assemblée générale de copropriété
Bonjour à vous toutes et tous, J'ai expérimenté l'année dernière une matrice qui fonctionne à quelques exceptions près ... Pourriez-vous m'aide...
Mojave et ppt
Bonjour je viens d'installer Mojave sur mon mac et powerpoint ne marche plus . Lorsque j'ouvre un de mes ppt , je ne peux pas le modifier sans l'act...
Problème de classement des données.
J'ai un fichier de titres musicaux (29.000) qu'Excel 2007 n'arrive pas à me trier correctement : données mélangées ; je modifie et ça continue. D'autr...
Erreur sur excel 2007
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Quand je ferme Excel 2007, il signale l'erreur suivante :''Microsoft Excel a cessé de fonctionner''. Comment faire p...
Linux office 2000
Bonjour, En ayant téléchargé WINE32 et PLAYONLINUX j'ai réussi à installer avec sucés Office 2000. Par contre impossible de trouver comment y acc...
Erreur d’exécution 1004
Bonjour à tous! j'essai d'automatiser l'archivage de mes factures sur excel par l'exécution d'une macro. malheureusement, un message s'affiche : Er...
Numeros de pages
bonsoir quand je clic sur "numero de page'' dans l'onglet "insertion" il s'affiche "numero de page " en toutes lettres en bas de chacune des pages ...
Soustration entre deux colonne
Bonjour, j'ai un souci avec mon tableau excel qui a deux colonne A et B avec un formulaire USEFORM qui soustrait les valeurs de B. je voudrai avoir...
Suite a la notification de dette de la caf
FerméLa caf me dit ... vous avez déclarer en 2017. 3608e , il apparaît après calcul que pour le rsa pour la ppa (prime activité), vous avez perçu 3803e a...
Extraire une partie d'un document en concertant le suivi des modifications
J'essaie de prendre une partie d'un document Word sur lequel nous avons effectué des modifications pour le copier dans un nouveau document Word. J'aim...
Créer une liste
Bonjour, je me suis créer un document word de liste de nom avec adresse pour pouvoir faire une fusion avec une lettre mais ça ne fonctionne pas. Sui...
Table des matières
RésoluBonjour, Je fais un document word contenant des recettes. J'ai mis les titres des recettes en un style particulier et je fais faire une table des...
Conversion d'un nombre en un intervalle
J'ai un nombre du genre 5,012 et je voudrais qu'il s'affiche à la place "5 à 12" (si possible à l'aide d'un format personnalisé). Comment y arriver...
Problème publipostage
Bonjour, Je travaille actuellement sur un document Word de 300 pages. Chaque bas de pages contient des mentions que je dois mettre à jour (rai...
Répéter automatiquement certaines parties du texte en bas de page.
Bonjour, je fais des audits de compte dans un document Word, chaque section comprend des remarques, je souhaiterais trouver un moyen pour que ces ...
Disparition des barres de défilement sous word
Bonjour, J'ignore pourquoi et surtout comment afficher à nouveau les barres de défilement dans les fichiers Word. Pourtant dans l'onglet Option av...
Word, gratuit sur 1 appareil ?
Introduction et Présentation : Bonjour à tous, j’aimerais tout particulièrement attirer votre attention sur un sujet plutôt préoccupant ; Word...
Demande de déverroullier ma séléction word
Bonjour, je vous contacte pour vous demander comment je peut faire pour déverrouiller a sélection word sachant que je ne peut pas aller dans options c...
Somme lignes sur référence identique
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour paramétrer mon fichier EXCEL, Tout dabort jai des références darticle(0900651, 0900651,096520...
Taux de variation annuel moyen
Bonjour, Recherche double compétence excel+math.financières ! Mon problème: au 1/01/2010 mon assurance s'élevait à 500 € au 1/01/2019 mon a...
Supprimer la valeur "0"
RésoluBonjour à tout le monde. Pour mon travail j'ai créer un petit fichier excel afin d'imprimer des étiquettes. Cela m'évite de les écrire ce qui est "nor...