Les discussions
Problème filtres
Salut, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un tableau Excel qui me permettrait de : - Filtrer des données sur des colonnes (4 colonnes du ...
Copier un tableau du web sur excel
Bonsoir à tous J’essaie en vain de copier un tableau d’interner sur Excel. Mon problème : les colonnes sont mélangées. Ci-joint un exemple. Comme...
Graphique dynamique qui change en fonction d'une date
Bonjour, Je souhaite créer un graphique dynamique dont les données changent selon la date. Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/dtDeIOls/ ...
Installation de office starter 2010
RésoluEst ce possible d'installer Office Starter 2010 sur un appareil 64 bits et Windows 10 Familial ?
Somme double
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où est l'erreur dans cette formule svp ? =SOMME(D7;D14;D21;D28;D35*1,5)*(D36;D29:D34;D22:D27;D15:D20;D8:D13) En ...
Calcul de la valeur max des heures de fin des préalables d'une tâche
Bonjour! Voici mon problème. J'ai une liste de tâches avec des durées et des tâches préalables. Je voudrais afficher avec une formule les heures de...
Gestion d'un inventaire prévisionnel
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un inventaire d'articles que nous utilisons pour l'organisation d'événements. A l'aide de cet inv...
Mise en forme planning
Bonjour, J'utilise l'outil excel pour gérer les stocks de mon activité. (location de petit matériel) Aujourd'hui, dans un premier tableau, nou...
Graphique croisé dynamique
Bonjour, Je veux que vous m'assistiez sinon m'orientez après ce que je vais vous expliquer. Merci d'avance. Je suis dans mes grands débuts sur Exce...
Photo video
bonjour j ai essaye un montage vido j aimerai connaitre comment appliquer le temps de visualisation le même pour toute les photos s en etre oblige...
Convertir n° de semaine en date vba
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la fonction qui permet de convertir le numéro de semaine dans VBA sachant que ma cellule...
Séparer un dossier assez lourd
sur 36 pages j'aimerais en sélectionner 18 et les séparer pour pouvoir les envoyer par mail...
Recherchev sur plusieurs feuilles
Bonjour, J'ai regardé de nombreux tuto et malheureusement je n'arrive pas à régler mon soucis, c'est pourquoi je viens ici. J'ai plusieurs tablea...
Modifier un pdf info
Bonjour* Comment modifier un PDF dans Word ? Merci
Insértion objet sous forme d'image
Bonjour, Dans powerpoint, je souhaite insérer un objet (en l’occurrence un fichier PDF qui puisse s'ouvrir directement à partir du PPT sans que l'...
Recherchev et si imbriqué ou vba...
Bonjour à tous, en cette fin de semaine, j'ai un léger problème concernant une imbrication SI / ET ou SI / RECHERCHEV... Voici le fichier avec mon ...
Si & recherchev imbriquées sous conditions
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de résoudre ce problème. Je recherche à savoir quels modules n'ont pas été réalis...
Formule heures supplémentaires en récupération
Bonjour. J’essaie de créer dans une même cellule une formule qui puissent calculer les heures au-delà de 35h. Les heures supplémentaires sont récupéré...
Valeur référence
Bonjour, Dans un classeur Excel j'ai 12 onglets correspondant au 12 mois de l'année et un 13ème onglet dans lequel on retrouve un tableau avec mes...
Réponse selon quelle cellule est remplie
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment une solution pour réussir à faire ceci. Si l'une des 3 cellules A1, B1, C1 est pleine alors selon laquelle...
Insertion feuille excel dans fichier word
Bonjour, A l’aide de la cde Insertion>Objet>A partir d’un fichier j’ai réussi à insérer une feuille de calcul Excel dans mon fichier Word. Néanmoin...
Mot de passe pdf
FerméJe n'ai pas de souvenir d'avoir mis un mot de passe pour PDF. On m'en demande un pour ouvrir un ficher PDF que j'ai reçu dans mon courriel. Pouv...
Formule
Bonjour, Type écriture Quantité Négatif 2 Positif 3 Positif 4 Voilà j'ai c...
Formule si=a1 sinon laisser utilisateur ecrire un résultat
Bonjour, Je crée un fichier de suivi d'action à mener par les utilisateurs. En cellule A1 j'ai un prix en cellule A2 j'ai une liste déroulante ...
Macro ou formule ?
RésoluBonjour tout le monde, Cela fait 1 mois que je bute sur une formule mais je pense qu'il faut passer par une macro mais je ne sais pas faire, alors...
Pouvoir lire une clé usb, en dehors du pc
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir une clé Sandisk Ultra Fit faisant coffre-fort . Je voudrai pouvoir la lire sur un petit appareil portable. Pourri...
Le foutu format date dans excel
Bonjour, En important un fichier texte, excel converti une fraction en date. Par exemple : 1/2 donne 2 janv dans mon fichier. Et lorsque j'essaie ...
La cellule se déselectionne
RésoluBonjour, lorsque je veux faire un calcule ou entrer une formule dans excel, j'ai le cellule qui ne se sélectionne pas. p. ex. je veux faire...
Fusion de fichiers
Bonjour, je souhaite fusionner 2 fichiers Excel en un seul ! le premier est une liste de clients adresse etc... le 2eme la liste des contacts d...
Excel demande info
Bonjour j'ai un tableau excel suivi production qui contient deux feuilles (suivi production ,Test PH) suivi production contient plusieurs date (0...
Formule excel si,et,ou
RésoluBonjour J'aimerai faire une formule SI (A-B>0 et A-C>0)=vrai OU SI (A-B>0 et A-C
Copier des cellules d'un fichier excel vers un autre (vba)
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour copié des cellules d'un fichier (Excel_1) vers un autre (Excel_2) sans à avoir besoin d'interveni...
Boite de dialogue pour choisir son mode d'affichage perso
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un tableau excel partagé. Dans ce tableau il y a plusieurs colonne, qui ne sont pas forcem...
Vidé une cellule si elle contient un paterne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvé comment vidé les cellules d'une même colonne si elles contiennent un paterne . par exemple j'ai dans ma colon...
Regrouper et sommer les données des comptes ayant les mêmes racines
Bonjour, Je souhaite avoir votre aide pour régler ce problème. J'ai deux balances comptables à six colonnes: La première comporte des comptes ...
Impossible de partager un classeur avec onedrive
bonjour a tous j essaye de partager un classeur sous onedrive pas avec ondrive online j ai bien mon classeur partage puisque je le vois sur les...
Tableau somme automatique excel
Bonjour, J'ai un constitué un tableau excel avec deux colonnes: une avec le nom de la personne et l'autre avec la formation que telle personne sui...
Copier automatiquement des cellules d'une feuille dans une autre
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles pour une copropriété de 6 propriétaires dont je suis syndic à titre gratuit. Feuille 1 " p...
Redimensionner toute les images ? [word 2010]
Bonsoir J'ai inserer une cinquantaine d'image dans word, je voulais toute les redimensionner en même temps ? comment faire merci Config...
Calcul des commissions par tranche
Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des commissions au trimestre pour des négociateurs. de 0 à 21000 € - 8% au-delà de 21000 € - 20% ...
Problème formule si
Bonjour, J'ai cette formule =SI(J12=0 ; $M$6*B12/1000 ; SI(B12=0 ; $B$6*J12/1000 ; B12*J12/1000)) mais je voudrais la transformer en SI(J12=0...
Base de donnee client sage vers excel
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche à exporter ma base client de sage 100 v16 vers excel mais je n'y arrivé pas. Quelqu'un aurait un...
Des cours gratuits d'excel avance
RésoluBonjour , Je souhaite suivre des cours gratuits d'Excel avancé, qui pourra m'orienter ? Je vous remercie
Tranche d'âge sur excel
Bonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont - de 25 ans ; de 26 à 35 ans ; de 36 à 45 ans ; de 46 à 55 ans ; de 56 à 65 ans et + 66...
Calcul des heures de travail
RésoluBonjour, Je suis à bâtir une feuille de calcul des heures de travail des employés sur une base de 7 hrs par jour. Donc j'ai exemple: ...
Petit programme pour calculer les délais en jrs en prenant compte des jrs fériés
Bonjour, En excel J'aimerais obtenir une formule pour compter les jours à partir d'une date donnée (ex: =D8+30) et cela me donnerait la date vo...
Excel - case à cocher
Bonjour, J'ai une question dans le même style : Je souhaiterai multiplié la cellule "I39" par 2 si ma case à cocher est cochée ? Est possible ?...
Compter nombre de caractères après un autre caractère dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J’aimerais savoir comment compter le nombre de caractère précis après un autre caractère précis dans la même cellule, voici un exem...
Problème tableau croisé dynamique
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser le même tableau croisé dynamique que sur la première image, sur la deuxième. J'éta...
Insertion d'éléments word dans un tableau excel
Bonsoir Je cherche le moyen d'alimenter un tableur Excel avec différents éléments Word. Je suis en charge de suivre plusieurs projets dans ma boîte...