Les discussions

Problème filtres

Salut, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un tableau Excel qui me permettrait de : - Filtrer des données sur des colonnes (4 colonnes du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Zoul67

Copier un tableau du web sur excel

Bonsoir à tous J’essaie en vain de copier un tableau d’interner sur Excel. Mon problème : les colonnes sont mélangées. Ci-joint un exemple. Comme...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ptéranodon

Graphique dynamique qui change en fonction d'une date

Bonjour, Je souhaite créer un graphique dynamique dont les données changent selon la date. Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/dtDeIOls/ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
ccm81

Installation de office starter 2010

Résolu

Est ce possible d'installer Office Starter 2010 sur un appareil 64 bits et Windows 10 Familial ?

jmarion3

Somme double

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où est l'erreur dans cette formule svp ? =SOMME(D7;D14;D21;D28;D35*1,5)*(D36;D29:D34;D22:D27;D15:D20;D8:D13) En ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kevBordeaux

Calcul de la valeur max des heures de fin des préalables d'une tâche

Bonjour! Voici mon problème. J'ai une liste de tâches avec des durées et des tâches préalables. Je voudrais afficher avec une formule les heures de...

via55

Gestion d'un inventaire prévisionnel

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un inventaire d'articles que nous utilisons pour l'organisation d'événements. A l'aide de cet inv...

Zoul67

Mise en forme planning

Bonjour, J'utilise l'outil excel pour gérer les stocks de mon activité. (location de petit matériel) Aujourd'hui, dans un premier tableau, nou...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
via55

Graphique croisé dynamique

Bonjour, Je veux que vous m'assistiez sinon m'orientez après ce que je vais vous expliquer. Merci d'avance. Je suis dans mes grands débuts sur Exce...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
via55

Photo video

bonjour j ai essaye un montage vido j aimerai connaitre comment appliquer le temps de visualisation le même pour toute les photos s en etre oblige...

ChrisPF13

Convertir n° de semaine en date vba

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la fonction qui permet de convertir le numéro de semaine dans VBA sachant que ma cellule...

SAYRO

Séparer un dossier assez lourd

sur 36 pages j'aimerais en sélectionner 18 et les séparer pour pouvoir les envoyer par mail...

Ghörgh

Recherchev sur plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai regardé de nombreux tuto et malheureusement je n'arrive pas à régler mon soucis, c'est pourquoi je viens ici. J'ai plusieurs tablea...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MaTraK420

Modifier un pdf info

Bonjour* Comment modifier un PDF dans Word ? Merci

Utilisateur anonyme

Insértion objet sous forme d'image

Bonjour, Dans powerpoint, je souhaite insérer un objet (en l’occurrence un fichier PDF qui puisse s'ouvrir directement à partir du PPT sans que l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Recherchev et si imbriqué ou vba...

Bonjour à tous, en cette fin de semaine, j'ai un léger problème concernant une imbrication SI / ET ou SI / RECHERCHEV... Voici le fichier avec mon ...

M-12

Si & recherchev imbriquées sous conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule me permettant de résoudre ce problème. Je recherche à savoir quels modules n'ont pas été réalis...

OorelD

Formule heures supplémentaires en récupération

Bonjour. J’essaie de créer dans une même cellule une formule qui puissent calculer les heures au-delà de 35h. Les heures supplémentaires sont récupéré...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
mariam_57000

Valeur référence

Bonjour, Dans un classeur Excel j'ai 12 onglets correspondant au 12 mois de l'année et un 13ème onglet dans lequel on retrouve un tableau avec mes...

Utilisateur anonyme

Réponse selon quelle cellule est remplie

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une solution pour réussir à faire ceci. Si l'une des 3 cellules A1, B1, C1 est pleine alors selon laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Insertion feuille excel dans fichier word

Bonjour, A l’aide de la cde Insertion>Objet>A partir d’un fichier j’ai réussi à insérer une feuille de calcul Excel dans mon fichier Word. Néanmoin...

m@rina

Mot de passe pdf

Fermé

Je n'ai pas de souvenir d'avoir mis un mot de passe pour PDF. On m'en demande un pour ouvrir un ficher PDF que j'ai reçu dans mon courriel. Pouv...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Formule

Bonjour, Type écriture Quantité Négatif 2 Positif 3 Positif 4 Voilà j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Zoul67

Formule si=a1 sinon laisser utilisateur ecrire un résultat

Bonjour, Je crée un fichier de suivi d'action à mener par les utilisateurs. En cellule A1 j'ai un prix en cellule A2 j'ai une liste déroulante ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jordane45

Macro ou formule ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 1 mois que je bute sur une formule mais je pense qu'il faut passer par une macro mais je ne sais pas faire, alors...

via55

Pouvoir lire une clé usb, en dehors du pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une clé Sandisk Ultra Fit faisant coffre-fort . Je voudrai pouvoir la lire sur un petit appareil portable. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
madmyke

Le foutu format date dans excel

Bonjour, En important un fichier texte, excel converti une fraction en date. Par exemple : 1/2 donne 2 janv dans mon fichier. Et lorsque j'essaie ...

The_boss_68

La cellule se déselectionne

Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire un calcule ou entrer une formule dans excel, j'ai le cellule qui ne se sélectionne pas. p. ex. je veux faire...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
sim

Fusion de fichiers

Bonjour, je souhaite fusionner 2 fichiers Excel en un seul ! le premier est une liste de clients adresse etc... le 2eme la liste des contacts d...

dtimb

Excel demande info

Bonjour j'ai un tableau excel suivi production qui contient deux feuilles (suivi production ,Test PH) suivi production contient plusieurs date (0...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Fatimanassib

Formule excel si,et,ou

Résolu

Bonjour J'aimerai faire une formule SI (A-B>0 et A-C>0)=vrai OU SI (A-B>0 et A-C

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
nathan027

Copier des cellules d'un fichier excel vers un autre (vba)

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour copié des cellules d'un fichier (Excel_1) vers un autre (Excel_2) sans à avoir besoin d'interveni...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Patrice33740

Boite de dialogue pour choisir son mode d'affichage perso

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer un tableau excel partagé. Dans ce tableau il y a plusieurs colonne, qui ne sont pas forcem...

cs_Le Pivert

Vidé une cellule si elle contient un paterne

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé comment vidé les cellules d'une même colonne si elles contiennent un paterne . par exemple j'ai dans ma colon...

Utilisateur anonyme

Regrouper et sommer les données des comptes ayant les mêmes racines

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide pour régler ce problème. J'ai deux balances comptables à six colonnes: La première comporte des comptes ...

Vaucluse

Impossible de partager un classeur avec onedrive

bonjour a tous j essaye de partager un classeur sous onedrive pas avec ondrive online j ai bien mon classeur partage puisque je le vois sur les...

7777phil7777

Tableau somme automatique excel

Bonjour, J'ai un constitué un tableau excel avec deux colonnes: une avec le nom de la personne et l'autre avec la formation que telle personne sui...

Elulazz

Copier automatiquement des cellules d'une feuille dans une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles pour une copropriété de 6 propriétaires dont je suis syndic à titre gratuit. Feuille 1 " p...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
hile1160

Redimensionner toute les images ? [word 2010]

Bonsoir J'ai inserer une cinquantaine d'image dans word, je voulais toute les redimensionner en même temps ? comment faire merci Config...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
hj

Calcul des commissions par tranche

Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des commissions au trimestre pour des négociateurs. de 0 à 21000 € - 8% au-delà de 21000 € - 20% ...

lk29

Problème formule si

Bonjour, J'ai cette formule =SI(J12=0 ; $M$6*B12/1000 ; SI(B12=0 ; $B$6*J12/1000 ; B12*J12/1000)) mais je voudrais la transformer en SI(J12=0...

Vaucluse

Base de donnee client sage vers excel

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche à exporter ma base client de sage 100 v16 vers excel mais je n'y arrivé pas. Quelqu'un aurait un...

michel_m

Des cours gratuits d'excel avance

Résolu

Bonjour , Je souhaite suivre des cours gratuits d'Excel avancé, qui pourra m'orienter ? Je vous remercie

MarieRoussel

Tranche d'âge sur excel

Bonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont - de 25 ans ; de 26 à 35 ans ; de 36 à 45 ans ; de 46 à 55 ans ; de 56 à 65 ans et + 66...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul des heures de travail

Résolu

Bonjour, Je suis à bâtir une feuille de calcul des heures de travail des employés sur une base de 7 hrs par jour. Donc j'ai exemple: ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit programme pour calculer les délais en jrs en prenant compte des jrs fériés

Bonjour, En excel J'aimerais obtenir une formule pour compter les jours à partir d'une date donnée (ex: =D8+30) et cela me donnerait la date vo...

mdo100

Excel - case à cocher

Bonjour, J'ai une question dans le même style : Je souhaiterai multiplié la cellule "I39" par 2 si ma case à cocher est cochée ? Est possible ?...

kevBordeaux

Compter nombre de caractères après un autre caractère dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment compter le nombre de caractère précis après un autre caractère précis dans la même cellule, voici un exem...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
rorocr

Problème tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser le même tableau croisé dynamique que sur la première image, sur la deuxième. J'éta...

LeNovice_1301

Insertion d'éléments word dans un tableau excel

Bonsoir Je cherche le moyen d'alimenter un tableur Excel avec différents éléments Word. Je suis en charge de suivre plusieurs projets dans ma boîte...

Gwen.A-L
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000