Impression

Vianney -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'imprime le document word le motif de bas de page ne s'affiche pas

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

1
Vianney

Ce forum est il crée pour des experts ou pour des personnes en quête de connaissance.
Merci pour votre réponse.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Vianney

Et ???
Commencez par répondre aux réponses données au lieu de créer un nouveau sujet...! C'est malpoli !
0
Vianney > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous vous moquez du monde est représente une réponse selon vous l'expert. Je ne perdrai pas mon temps avec vos idiosies . Vous n'êtes pas obligé de réponse à mes questions. On se demanderait bien c'est qui le malpoli. Fin de ma conversation avec vous vous monsieur qui connait tout. Dieu est le seul juge.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Vianney

Un peu de lecture vous fera du bien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance

Sinon, cliquez ici et réfléchissez un peu !

Bonne journée !
0