Les discussions

touroul Excel

Dernière ligne d'un range

Résolu

Bonjour le forum ! Je ne parviens pas à comprendre l'erreur que je fais et je m'adresse à vous. Je cherche à définir une variable Lig correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
touroul
MAnou_27 PDF

Signature électronique, comment faire?

Bonjour, Comment enregistrer et exporter sur un autre document une signature électronique? avec ACROBAT READER DC Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul
papageno33 PDF

Quel outil pour pdf

bonjour quel logiciel Gratuit pour remplir et imprimer des documents ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul
RachelMartel PDF

Formulaire pdf remplissable dynamique

Bonjour! Je cherche une façon de recueillir des informations de nos clients en leur envoyant un formulaire remplissable à l'écran. Présentement, no...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Paul
Ludo Excel

Compilation d'heures et les soustraire d'une banque

Bonjour, J'ai programmer une feuille qui soustrait des heures de travail pour avoir un total au bout de la ligne. Ce total doit se déduire d'une b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
DjiDji59430
mathswordd Word

Fusionner des polices word

Bonjour, Je suis actuellement sur Word 2019. Pour écrire des équations mathématiques, j'utilise la police Cambria Math. J'aime beaucoup dedans la r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mathword
JMD1976 Powerpoint

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

Le Pingou
Ciloucirrus Excel

Import csv vers outlook

Bonjour à tous, Je voudrais importer un fichier en .csv dans Outlook. J'ai bien des virgules comme séparateurs Le pb c'est qu'Outlook n'importe p...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pierr10
michelle Microsoft Office

Renseigne

pourquoi sa fonctionne pas quand j envoit un message svp merci

fermiparadoxx
Sheldown Excel

Importer cellules via base de données avec un bouton

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si c'est possible, En fait je vais créer une base de données avec des tableaux, et j'aimerais que sur une aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fahora Excel

Utilisation de recherchev et indirect

Bonjour, Je commence par vous remercier des éléments de réponses que vous saurez m'apporter. J'ai un souci avec l'utilisation de la formule "in...

Fahora
PaolaCol Excel

Différence entre dates

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le problème suivant: en A1 j'ai une date en format jj-mm-aa hh:mm en A2 idem je dois faire la différe...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Vaucluse
n_6248 Excel

Enregistré un fichier endommagé

Bonjour, J'ai reçu un gros fichier Excel que j'ai retravaillé, malheureusement lorsque je veux l'enregistré un message d'erreur s'affiche car le f...

MPMP10
baragoin Bureautique

Icones bloqués windows 7

re bonjour; Je ne sais pas si mon message sur les icônes bloqués. Merci et bonne journée baragoin

madmyke
Pie-SCH Bureautique

Tableur arial 12

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer la pointe de la flèche (droite, gauche, haut, bas) avec Alt + 16/17/30/31, à chaque fois j'obtiens un point d'inter...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pie-SCH
DOUSSOT Excel

Excel 2010

Bonjour, comment trouver le commande "formulaire de saisie" sur Excel 2010

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
The_boss_68
Fehlmy67 Excel

Trier des références dans mon classeur

Bonjour, Je possède une colonne avec plus de 3000 références de type : Nombre + Lettre Je souhaiterais trier cette colonne en fonction des nombr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Fehlmy67
mmie Microsoft Office

Quel logiciel acheter svp?

bonjour, j'ai acheté un acer a317 52, en espérant qu'il sera sympa à l'usage. Je cherche maintenant à acheter un logiciel office. Le magasin m'a con...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
dachiasse
ELMAMOUNIYOUSEF Excel

Arrondir avec plusieurs conditions

Bonjour, Je vous prie de m aider a trouver la bonne formule Je souhaite un calcul simple avec fonction si et arrondir par ex: Chiffre 13.53 je v...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Soso04__ Excel

Période d’essais et confinement

Fermé

Bonjour, J’ai été embauché le 5 octobre 2020 avec une période d’essai de un mois qui devait se finir le 4 novembre 2020 nous avons été mis en chômage ...

Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Mika Excel

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Vaucluse
CHARLYJACK Powerpoint

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

m@rina
emma1992_kelo Excel

Cherche la valeur la plus grande dans une plage

Bonjour, Je cherche à déterminer la valeur la plus grande dans une plage de cellule si cette dernière se trouve dans la colonne B : j'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong
Mitzy Word

Image word et chromebook

Bonjour, Je viens de passer à un chromebook, depuis des années je travaille sur word je suis donc alaise avec ce logiciel. Depuis hier j'essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina
Manilya Word

Problème ligne bleue tableau word 2007

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je crée un tableau sur Word 2007, la ligne entière se sélectionne et quand je commence à écrire du texte, un...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina
chococo Word

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti
Bernard Word

Activer word 2019 sur hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer word (nouvelle version),sur Windows 10

georges97
kij22 Excel

Histogramme négatif/positif

Bonjour, J'aimerais faire un histo simple avec des valeurs négatives à gauche et positives à droite en abscisse et le nombre de cas en ordonnées (cf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong
Lor_8957 Excel

Vba : remplacer une abréviation par le mot entier

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma colonne E, j'ai une suite d'abréviations et de mots. J'aimerai remplacer les abréviation par le mot corr...

T3chN0g3n
gigipong Excel

Simple ou pas

Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

gigipong
kawa18 Excel

Récupération de pages excel mal enregistrées

J’ai ouvert le contenu de mon disque dur externe sur un autre ordinateur et j’ai travaillé sur Excel alors qu’il n’y avait qu’un logiciel adaptable et...

kawa18
raynaudantoine Google Docs

Mise en forme google sheet

Bonjour, Je découvre Google Sheets dans ma nouvelle société. Je souhaiterais faire une colonne "stock" avec valeurs numériques et une colonne "st...

T3chN0g3n
micre13600 PDF

Téléchargement gratuit soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

micre13600
agathe_frr Word

Variable d'environnement temp

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'ouvre Word, un message s'affiche : "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'en...

jee pee
glaieuls29 Excel

Mettre le textbox "adresse" et "ville" sur 2 lignes

Bonjour, De nouveau dans la panade en VBA, et après plusieurs tentatives vaines, je viens ici chercher l'aide d'une âme charitable. je recherche ...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
f894009
jeff_masse Excel

2 formules index et equiv

Bonsoir, J'ai la formule suivante: INDEX(F1!E:E;EQUIV(A2&1;F1!A:A&F1!C:C;0)) + INDEX('F2'!E:E;EQUIV(A2&1;'F2'!A:A&'F2'!C:C;0)) J'ai deux feu...

Vaucluse
FIONA_85120 Excel

Formule substitue

Bonjour, J'ai un soucis sur ma formule substitue, voici ma formule : =SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBST...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Le Pingou
stephanE_9594 Excel

Date automatique dans une cellule suivant une condition

Résolu

Bonjour , voici ma question ,,,,,,dans une celluleA je veux rentrer une quantité, dans la celluleB a coté je souhaite que la date d 'aujourd'hui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stephanE_9594
roussin36 Excel

Publipostage

Résolu

bonjour à tous Je fais du publipostage ( word sous windows 10) à partir d'un tableau excel qui contient des noms et adresses. lorsque je supprime d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Patrice33740
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000