Les discussions

Compteur excel

Bonjour, Je voudrais créer un compteur; pouvez vous m'aider ? Caractéristiques : cellules différentes: -contient la somme investi disons 1000$ -...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ccm81

Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lumir

Dernière version installée mais n'affiche pas les fichiers pdf

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'acrobat reader XI (11.0.06) mais quand je veux télécharger certains fichiers pdf ce même lien me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Gilles

Handicap golf

Bonjour à toutes et tous un terrain de golf c'est 18 trous, chaque trou a un handicap de difficulté de 1 à 18, 1 étant le handicap du trou le plus di...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
via55

Animation des lignes d'un tableau dans impress

Bonjour, Sous Impress 6.3.6.2, j'ai des tableaux dans certaines de mes diapos. Est-il possible d'avoir une animation de telle sorte que le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
OOoForum

Mise en forme conditionnelle texte contenu dans une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer une mise en forme type remplissage couleur lorsque la référence que j'inscris dans une cellule en Feuille 1 n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Astrakhan

Idée : excel répertorier famille

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche mais n'arrive pas à trouver (et je sais également que cela vient des mots que j'uti...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
franc38

Les guillemets à la française

Bonjour, J'utilise google.doc et pour la rédaction d'un document, je dois utiliser les guillemets à la française. Pouvez-vous me dire où je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
PapyLuc51

Numéros de pages complètement chamboulées !

 Résolu

Bonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Afficher cellules si cellule sélectionnée

Bonjour, j'ai prit le temps de faire des recherches sur le forum, mais je ne trouve rien :-( probablement que je nomme mal mes termes. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment créer un formulaire de saisie avec recherche?

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de saisie avec un champ pour y introduire un code ean ou code ID et un champs qui me donne la réponse, la...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stef2807

Figer le contenu d'une cellule

Bonjour, Pour ameliorer un tableau et gagner beaucoup de temps, j'aimerai savoir s'il y a une formule sous condition pour figer le contenu d'une cel...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Copier vertical coller horizontal

Bonjour, j'ai des lignes en vertical que je souhaite coller en horizontal avec collage special et transpose. cependant, lorsque je transpose, je v...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
edv

Abscisses graphique excel

Bonjour, Je suis en train de réaliser un graphique sur Excel et j'aurai besoin de modifier l'axe des abscisses. Je voudrais qu'au lieu d'une échelle ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
ccm81

Format pdf sur pc portable

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
37420

Extraction et comptage de chiffres contenus dans les parentheses d'un mot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle formule utilisee pour extraire et compter le nombre de Chiffres contenu dans les parentheses apres un mot. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Yeto

Multiplication conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours sans succes malgre les tuto etc...a faire une regle de calcul a partir de 2 criteres GR et P Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Yoyo01000

Hyperlink et lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne affichant l'erreur #NOM? car les cellules contiennent des formules =hyperlink("lien vers page web"). Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire un en-tête dans chaque page

Bonjour à tous ???? j'espère que vous passer une bonne journée. Je voudrais faire un en-tête dans chaque page genre chaque page a son en-tête, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

"balises" word impossibles à supprimer et visibles à l'impression

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mes documents word, j'ai des barres verticales impossibles à supprimer et qui sont visibles à l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule… Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
mayou478

Fiche magasin à créer

Bonjour, J'ai une base de données magasin que nous allons alimenter avec les différents contacts que nous avons dans les surface de ventes Une...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
via55

Office 2010

 Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Perte des caractères accentués

Bonjour, On me fournit un fichier issu d'une base de données au format TXT. Ce fichier contient une série d'informations séparées par des points vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Pierr10

Ouverture d'un document avec open office

 Résolu

Rebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
dubcek

Liste combinaisons possibles par catégorie

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ccm81

Recherche calcul combinaisons d'articles

Bonjour à tous, Je cherche une méthode de calcul de combinaisons entre plusieurs articles de mon magasin, je m'explique (et simplifie la demande, q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
eugene

Comment effectuer un calcul dans une cellule , en fonction d'une lettre?

Bonjour. Je voudrais effectuer un calcul dans une cellule , en fonction de deux lettre qui définiraient le dit calcul. donc: si la colonne A(23) co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51

Acrobat pro dc

Bonjour, je travaille dans un établissement scolaire et j'ai créé un formulaire d'inscription pdf à remplir pour inscrire les élèves pour pouvoir ensu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
denisangel

Tranche d'age de 6 à 11 ans

Bonjour, veuillez m'aider les formules comment calculer les tranches d'age des Elèves de la direction provinciale de l'EPST.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51

Texte converti en wingdings comment revenir en arrière ?

Bonjour, dans un document Word 2013 avec table des matières les textes, pas la table des matières, pas les titres 1 sont convertis en wingdings. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
chaouia

Excel enregistrer fichier en pdf avec nom cellule

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Le Code VBA la ne marche pas? - Il me cre juste un dosser vide sans le fichier pdf _______________________...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
m@rina

Formule excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Zeni

Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Didi931

Logiciel pour traduire des mots dans un pdf

Salut, Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq

Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
STF18

Transformer ma mise en forme en bbcode

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour transformer un texte édité sous word avec mise en forme gras, couleur, ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Dictionnaire des données / première lettre / propositions de variables

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai un important document à remplir sur word (plusieurs dizaines de pages). Ce document servira de modèl pour un logic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Impossible de convertir un fichier excel avec adresses email en un fichier csv

Bonjour Je cherche à envoyer des emails groupés via messagerie Mail sur mac. J'ai mes adresses emails dans un fichier excel et je cherche la ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Clavier virtuel pave numerique

Bonjour à tous Je travaille sur une tablette Windows 10 avec Excel 2016. Depuis une mise à jour récente j'ai un soucis. J'utilise le clavier vir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Ajouter une forme aux puces et numéros

Bonjour, Je souhaite ajouter un cercle rempli à l'arrière de chaque pouces et numéros dans mon modèle. Est-ce possible ? Cela éviterait de faire à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Version fr vers version gb

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai fait une présentation sur PPT en FR que je vais remettre à mon client anglais. Sur mes masques de diapos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Remplir un pdf

Bonjour, dans la rublique remplir et signer le pdf, lorsque je veux écrire, le texte est blanc sur fond blanc et bien que je modifie la couleur da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tyranausor

Possible falsification des propriétés d'un document word?

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Session

Bonjour, je suis sur un projet et je voudrais savoir s'il est possible de donner des droits d'accès à certaines personnes, selon leurs fonctions, da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Centile ou mediane avec coefficient/pondération

Bonjour, Je cherche a faire sur Excel ou Google Sheet un calcul de Centil, la Mediane me suffirait (50e Centile) avec des coefficients. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ccm81

Excel 2016 :libelle sur titre sur colonne

Bonjour, Comment mettre a jour un libelle associé à un titre de colonne sur excel 2016 quand on clique sur le titre de la colonne le libell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formules

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
sev33000

Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Garance062018

Fenêtre multi-fichiers excel 2013

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000