Pack Office 2016 Mac
IPV0302
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
IPV0302 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IPV0302 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une mise à jour de mon Mac book air (de Catalina vers Big Sur), j'ai eu des soucis et j'ai dû formater mon ordi.
J'ai donc racheté ma clé d'activation du pack office 2016 (paiement pour la prolongation de l'offre enseignant que j'avais achetée à l'époque).
Par contre, quand j'ai voulu réinstaller le pack Office 2016 pour Mac, il n'est plus disponible.
J'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire (je souhaite une installation définitive).
Merci de votre aide.
Isabelle
Lors d'une mise à jour de mon Mac book air (de Catalina vers Big Sur), j'ai eu des soucis et j'ai dû formater mon ordi.
J'ai donc racheté ma clé d'activation du pack office 2016 (paiement pour la prolongation de l'offre enseignant que j'avais achetée à l'époque).
Par contre, quand j'ai voulu réinstaller le pack Office 2016 pour Mac, il n'est plus disponible.
J'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire (je souhaite une installation définitive).
Merci de votre aide.
Isabelle
A voir également:
- Pack Office 2016 Mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
Bonjour Eric,
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, après, on ne me propose qu'une activation pour Microsoft 365 et du coup ma clé n'est pas acceptée.
Pfff quelle galère...
Isabelle
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, après, on ne me propose qu'une activation pour Microsoft 365 et du coup ma clé n'est pas acceptée.
Pfff quelle galère...
Isabelle
Un site non officiel où tu trouves des copies : https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR
eric
eric