Les discussions
Modification sur un powerpoint compressé avec winrar
bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider voici mon problème : hier, j'ai reçu un fichier power point compressé que je devais modifié alors j'a...
Avertissement concernant la confidentialité
RésoluBonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...
Problème quand j'eteint l'ordi
Bonjour, Chaque fois si j'eteint l'ordinateur à l'ouverture l'office 2007 pose problème soit disant erreur
Tri automatique sur plusieurs colonnes excel
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je recherche la solution à mon problème. Sinon, je ne poserais pas cette question. Voici mon problè...
Bouton annuler d'une boite de dialogue
RésoluBonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...
Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...
Emoji en couleur...
Bonjour, Si quelqu'un sait comment avoir des Emoji en couleur sur Word 2007, je le remercie d'avance !!!! Cordialement.
Arrondire au minimum
RésoluBonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...
Produit si différent de zéro
RésoluBonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...
Texte sous word supprimé par mégarde
Bonjour, J'ai perdu un temps fou à saisir du texte et le mettre en page, sans oublier de l' enregistré. Une fenêtre s'ouvre et j'ai le message...
Mettre un texte par défaut dans une zone de texte contrôle activex
Bonjour à toutes et à tous, Je crée un formulaire pour le boulot, mais étant novice en la matière, je n'ai pas encore trouvé comment mettre un pet...
Suppression de ligne en fonction d'une cellule d'une autre feuille
Hello, Je souhaite, entre autre, supprimer la ligne dans une base de donnée dont la référence en colonne A correspond à la valeur indiquée dans ma ...
Regrouper cellules d'une même valeur
RésoluBonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...
Publipostage image
Bonjour, J'ai un fichier word publipostage image comportant de nombreuses images liées par un reseau local. Problème : lorsque j'ouvre le fichier w...
Somme globale en ne tenant pas compte des doublons
Bonjour, je souhaite calculer le montant global de vente d'un magasin en ne tenant pas compte des doublons renseignés dans la colonne "montant"....
Afficher le contenu d'une cellule à partir d'un numéro de ligne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de sûrement très simple : j'ai "oui" dans la cellule A3 et 3 dans une autre cellule, par exemple B1....
Video youtube en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...
Calculer pourcentage variable en fonction de différentes tranches
RésoluBonjour, j'ai un fichier exel sur lequel j’essaie d'avoir un calcul de pourcentage dune valeur comprise entre 3 valeurs. je vous met un exemple...
Formule pour décompte de jours .
RésoluBonjour à tous, SVP je cherche une formule pour que le "Solde de jours restants" de mon tableau se décrémente automatiquement en fonction de la ...
Problème de numérotation de page
Bonjour, J'ai un problème avec la numérotation de mes pages dans un document Word. Je souhaite que, à un moment de mon document la numérotation de...
Insérer une image en fonction d'une formule si
RésoluBonjour, J'ai parcouru bcp de page sur le forum mais malgré cela je n'arrive pas à obtenir mon résultat. Exemple simple : Je dois effectuer un ...
Changer nom de feuille sans changer les références de formule
RésoluBonjour à tous, Dans la feuille1 j'ai des formules appelant d'autre feuille du fichier par exemple : =RECHERCHEV(B1;Feuill2!A:C;3;FAUX) Mais ...
Word 2019 interligne auto
RésoluBonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...
Formule excel plusieurs condition texte
RésoluBonjour :) je suis à la recherche d'une formule pour le cas suivant : j'aimerai en cellule B82 le texte de la cellule X115 si la cellule I27 est...
Création d'un document
Bonjour à tous, Je voudrai créer un document assez long avec un sommaire plutôt volumineux qui pourrait tenir sur une page en réduisant les marges...
Recherche de date dans un tableau
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...
Valeur conditionnelle si ensemble
RésoluBonjour à tous, Me référant souvent aux multiples forums hyper-utiles sur les fonctions Excel, j'avoue cette fois ne pas trouver la solution à ma n...
Création d'un style qui possèderait plusieurs caractéristiques de caractères
Bonjour, Je travaille sur des textes que je réceptionne et que je dois mettre dans des styles prédéfinis. Le style prédéfini des notes de bas de ...
Comment copier un text dans un pdf protege
RésoluBonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi
Ficheir excel de la paie
Bonjour, J'ai besoin d'un besoin d'un fichier automatisé de la paie pour le traitement des salaires Merci d'avance
Accents graves clavier francais passé en qwerty
Bonjour, Afin de m'habituer au clavier qwerty, dont l'utilisation est impérative a certains concours, j'ai passé mon clavier azerty en "clavier amé...
Formule excel
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis concernant la meilleure formule pour exécuter une formule Excel. J'ai un fichier Excel avec sur une feuille plu...
Problème avec microsoft office pro plus 2007
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!) J'ai installé microsoft offi...
Recherche v
bonjour j'ai deux tableaux : tableau 1 des ventes réalisées par différents commerciaux de plusieurs départements Tableau 2 liste des commerciau...
Excel : fonction si une cellule dans une plage a le même contenu que cellule a1
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais qu'il m'affiche "X" ou "Y" selon si dans dans une plage (les colonnes N,O, P et Q) il y a au moins u...
Onglets automatiques sur excel
Résolubonjour, J'ai 1 tableau excel pour suivre les remboursements lié aux A.T à partir duquel je voudrais créer des onglets automatiques par personne. ...
Demande sur excel
Bonjour, comment faire en sorte que les informations renseignées dans 4 feuilles différentes impactent automatiquement la 5ème feuille qui est un fi...
Vérifier la comparabilité des journées de ventes n et n-1
Bonjour Je voudrais svp de l'aide pour trouver une formule qui m'aide à déterminer la bonne journée en N-1 ,N-2 , N-3 à comparer avec la journée...
Obtenir un cour complet de l'initiation à l'informatique bureautique
Bonjour, j'honneur de solliciter des cours complet en bureautique Veuillez agréer l'expression de notre franche collaboration GNASSENGBE Bagni ...
Zoom de diapositive disparu dans microsoft office
allo j ai fait une présentation avec plusieurs zoom de diapos sur office 365, le problème est que avec microsoft 365 mes zooms de diapo ne s'active p...
Formule pour calculer des heures au milieu de données texte
Bonjour, Je recherche une façon de calculer des heures sur une ligne, mais ou il y a aussi des données textes.
Enlever les parenthèses d'une liste d'adresse email
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer les parenthèses d'une liste d'adresses e-mail? Exemple : Ma cellule C1 est de ce format (victor.leloup@...
Compatiblité
Bonjour, Libre office est il 100% compatible EXCEL et WORD ? Merci par avance de votre réponse
Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...
Changer langue sur pdf x hange viewer
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...
Tableau croisé dynamique avec plusieurs fichiers (classeurs)
Bonjour, J’aimerais faire un tableau croisé dynamique en allant chercher les données dans plusieurs tableaux se situant dans des fichiers différent...
Formule recherchev et nb.si
Bonjour, J'ai une liste avec une colonne date de clôture et l'autre colonne tâches à faire ou fait ... Par exemple, je voudrais mettre une formu...
Copier collé
Bonjour, je rencontre un probleme avec excel, lorsque je colle le contenue d'une cellule, un espace se met de chaque coté du mot collé. se qui chang...
Problème entête / pied de page
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...