Les discussions

addict Excel

Multiplication conditionnel

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours sans succes malgre les tuto etc...a faire une regle de calcul a partir de 2 criteres GR et P Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Yoyo01000
Sam Excel

Hyperlink et lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne affichant l'erreur #NOM? car les cellules contiennent des formules =hyperlink("lien vers page web"). Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
samad13dz Word

Faire un en-tête dans chaque page

Bonjour à tous ???? j'espère que vous passer une bonne journée. Je voudrais faire un en-tête dans chaque page genre chaque page a son en-tête, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
m@rina
mayou478 Excel

Calendrier perpétuel

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule… Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
mayou478
Psyco Excel

Fiche magasin à créer

Bonjour, J'ai une base de données magasin que nous allons alimenter avec les différents contacts que nous avons dans les surface de ventes Une...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
via55
ypi06 Microsoft Office

Office 2010

Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

Vyger
papichou LibreOffice / OpenOffice

Perte des caractères accentués

Bonjour, On me fournit un fichier issu d'une base de données au format TXT. Ce fichier contient une série d'informations séparées par des points vir...

Pierr10
clde50825 Excel

Liste combinaisons possibles par catégorie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ccm81
Doug Excel

Recherche calcul combinaisons d'articles

Bonjour à tous, Je cherche une méthode de calcul de combinaisons entre plusieurs articles de mon magasin, je m'explique (et simplifie la demande, q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
eugene
denisangel PDF

Acrobat pro dc

Bonjour, je travaille dans un établissement scolaire et j'ai créé un formulaire d'inscription pdf à remplir pour inscrire les élèves pour pouvoir ensu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
denisangel
germain Excel

Tranche d'age de 6 à 11 ans

Bonjour, veuillez m'aider les formules comment calculer les tranches d'age des Elèves de la direction provinciale de l'EPST.

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
PapyLuc51
KeyJonas Excel

Excel enregistrer fichier en pdf avec nom cellule

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Le Code VBA la ne marche pas? - Il me cre juste un dosser vide sans le fichier pdf _______________________...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
m@rina
Zeni Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Zeni
midiweb PDF

Logiciel pour traduire des mots dans un pdf

Salut, Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq
STF18 Excel

Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
STF18
Ath3s Word

Transformer ma mise en forme en bbcode

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour transformer un texte édité sous word avec mise en forme gras, couleur, ect... ...

tyranausor
fliippy Excel

Clavier virtuel pave numerique

Bonjour à tous Je travaille sur une tablette Windows 10 avec Excel 2016. Depuis une mise à jour récente j'ai un soucis. J'utilise le clavier vir...

tyranausor
Yves Word

Ajouter une forme aux puces et numéros

Bonjour, Je souhaite ajouter un cercle rempli à l'arrière de chaque pouces et numéros dans mon modèle. Est-ce possible ? Cela éviterait de faire à...

tyranausor
Madeinka Powerpoint

Version fr vers version gb

Bonjour, J'ai une petite question... J'ai fait une présentation sur PPT en FR que je vais remettre à mon client anglais. Sur mes masques de diapos...

tyranausor
Cat PDF

Remplir un pdf

Bonjour, dans la rublique remplir et signer le pdf, lorsque je veux écrire, le texte est blanc sur fond blanc et bien que je modifie la couleur da...

tyranausor
ngio1301 Excel

Session

Bonjour, je suis sur un projet et je voudrais savoir s'il est possible de donner des droits d'accès à certaines personnes, selon leurs fonctions, da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
_Kantin Excel

Centile ou mediane avec coefficient/pondération

Bonjour, Je cherche a faire sur Excel ou Google Sheet un calcul de Centil, la Mediane me suffirait (50e Centile) avec des coefficients. Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ccm81
RF Excel

Excel 2016 :libelle sur titre sur colonne

Bonjour, Comment mettre a jour un libelle associé à un titre de colonne sur excel 2016 quand on clique sur le titre de la colonne le libell...

Utilisateur anonyme
sev33000 Excel

Formules

Résolu

Bonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
sev33000
Toz Powerpoint

Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo

Résolu

Bonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Garance062018
rakatamouche Excel

Fenêtre multi-fichiers excel 2013

Résolu

Bonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche
madara73 Microsoft Office

Probleme office 2016 barre de menu

Fermé

Bonjour, Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 3...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
ANTHONY Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vaucluse
micha Word

Publipostage

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC Windows 10 . Sur Word je n'ai plus accès au publipostage que j'utilisais sur Windows 7. Comment soluti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
m@rina
Arnaud_72 Excel

Compteur de lot lignes avec condition

Bonjour, Je suis en panne sur une formule de comptage de ligne. Je dois mettre un n° de lot à chaque changement de devises et à chaque fois que...

yg_be
madara73 Microsoft Office

Problème avec office 2016 sur windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J me permet de vous contacter à tous car je rencontre un problème avec office 2016 que j'essaie d'installer sur Windows 7 SP1 32 bits. L’...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fabienne PDF

Téléchargement de pdf

Bonsoir, HELP ! Je tente. Je ne réussis plus à télécharger des fichiers PDF que ce soit par mail ou autres (exemple documents de Pôle emploi). Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Fabienne
Skadulf Excel

Liste déroulante avec formule/condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur une colonne une liste déroulante qui en fonction du choix fais un calcul par rapport à la case M et la reporte en co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Skadulf
Modoujob Word

Demande d'assistance sur mendeley desktop

bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois faire quand l'onglet Références de Mendeley Desktop alias Zotero (pour les références bibliographiques)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix
Aude Excel

Recherchev avec date

Résolu

Bonjour à tous et à tous, J'ai créé cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($N$77&"_"&A84;$A$3:$C$81;3;0);"-") -La valeur recherchée en N77, va ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse
Pakod Excel

Formule pour ajouter le nom de la feuille automatiquement

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau statistique qui reprend des données de différents onglets (les 12 mois de l'année : une feuille par mois). Je recher...

Vaucluse
Skadulf Excel

Compléter formule si contient un espace

Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse
Nath1445 Word

Dictée word

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC ainsi que Office 365, je l'ai installé tout fonctionnait correctement, et puis du jour au lendemain je n'...

m@rina
HeleneG32 Word

Récupération de fichiers word 2016

bonjour je ne parviens pas à retrouver un fichier Word sur lequel j'avais beaucoup travaillé en avril-mai. (suite Office 2016) Je l'enregistrais chaq...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
HeleneG32
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000