Les discussions

Comment faire pour qu'un text soit convertie en nombre google sheets

Bonjour à tous. Voici mon problème, je voudrais que ma colonne prix d'achat donne un nombre selon le text qui est écrit dans la colonne model (à sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
PapyLuc51

Fonction si

Bonjour, aidez moi à formuler cette condition: si( A1 contient une etoile * alors 1 sinon 0) Au fait j'aimerais connaitre le nombre de fois qu'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Alignement du texte avec une case a cocher activx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème listes déroulantes en cascade sur google sheet qui se deploient

Bonjour à tous ! C'est ma première fois sur ce forum, j'ai tenté de regarder si je trouvais un sujet similaire déjà traité mais je n'en ai pas vu....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Excel formule conditionnelle

Bonjour, J'ai une question concernant Excel et je ne trouve nul part la réponse. J'aimerai trouver une fonction qui traduise : si dans la cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me permettrais un résultat avec 3 choix : Si la cellule disons L19 est égale à 0 alors U8 est aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10

 Résolu

Bonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
CHRISCLAR

Word - numéros de ligne personnalisés

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire (la traduction d'un livre), je dois noter dans Word les numéros de page de mon livre qui correspondent...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
manu2596

Si un mot d'une liste de mots se trouve dans un txt alors coller le mot corresp

Bonjour, Je cherche de l'aide pour le problème suivant mais n'aie rien trouvé sur internet qui correspondait exactement à ma demande... D'un cô...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vaucluse

Couleur de la séléction du texte dans word

Bonjour. Quand je sélectionne du texte dans word, la couleur de la sélection est noire alors qu’auparavant elle était légèrement grise (couleur pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Touche d'accès au menu contextuel word

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer d’ordinateur. J’ai perdu sur le nouveau clavier la touche d’appel du menu contextuel (la touche équ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Felg

Gestion des inventaires mensuel.

Bonjour, c'est avec grand intérêt que je me présente à vous pour solliciter votre aide, qui me permettra de mettre en place un fichier dynamique pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Hantmec

Impossible de supprimer une ligne horizontale en fin de document

Bonjour, J'ai remarqué qu'à la fin de mon document une ligne horizontale s'était insérée. il est impossible de la supprimer... Avez-vous de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Copier/coller graphique excel

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à copier/coller le graphique de l'onglet 1, dans l'onglet 2 et que ce graphique vienne cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
eugene

Liste déroulante pour données variables

Bonjour à tous, Ma demande est simple (enfin je l'espère !!) : Comment faire pour avoir une liste déroulante dynamique. Je m'explique : Je remplis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire un trait avec word 2010?

 Résolu

Bonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
symphonie

Quel différences entre xl2013 et xl 2016

Bonjour, On propose à un agent de ma collectivité de suivre une formation sur XL 2016 alors qu'elle travaille sur XL2013 et que le stage corresponda...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Espaces entre les mots d'un texte justifié

Bonjour, J'ai un petit différend technique avec mon éditeur. Il me renvoie une épreuve de mon texte, traitée par ses soins sous le logiciel wor...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
X

Colorer une partie du résultat d'une formule

 Résolu

Bonjour, Dans une formule, j'ai deux fonctions INDEX-EQUIV qui me ramènent donc deux résultats dans la cellule (le nom d'un aliment et le grammage ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
SpcCwb

Erreur sur recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2016 J’ai cinq feuilles. Les quatre premières de Feuille1 à feuille4 ont une structure identique sur les co...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vaucluse

Formule qui combine plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à trouver une formule qui a plusieurs conditions. Mon problème est que je veux créer une base de données selon d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JAIUNPROBLEME

Récapitulatif des données dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Je cherche, dans un fichier .xltx à rapatrier les données de plusieurs pages dans un tableau de synthèse vous trouverez le fichier exe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JuloD

Alarme sur fichier excel

Bonjour J'ai un fichier excel 2003 J'ai crée une liste avec des noms et prénons et date de naissance J'aurai voulu savoir si avec une formule sur e...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Patoche3344

Excel - afficher seulement le contenu de l'onglet

Bonjour, il y a t'il un affichage ou je peut afficher SEULEMENT le contenu de l'onglet? en retirant tout les affichages autour?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Signer un pdf

Bonjour, Je suis sur un PDF ouvert avec PDF créator. C'est un PDF à remplir avec des questions. Que j'ai fais mais je n'arrive pas à y insere...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Extraire information d’un tableau

Bonjour, J’expose mon problème : j’ai un tableau ou je rentre toute mes données ! - dans la première colonne, j’ai le nom d’une pièce ( elles ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
marietony26

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une formule remplissant ces conditions: Je souhaiterais que la cellule F66 se colorie en rouge tant que la ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
PapyLuc51

Le suivi du lien hypertexte

Bonjour, je me suis créée une liste d'accès à certains document avec un lien hypertexte pour savoir ou se trouve tel ou tel dossier lié à ma liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Impossible d'aller sur teams

Bonjour, J'écris ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en cherchant sur internet. Donc, je suis capable de me connecter sur o...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Padlabeur

Bloquer une feuille d'un classeur par un mot de passe

Bonjour, je souhaiterais savoir si sur un fichier Excel, il est possible de protéger une feuille de calcul par un mot de passe sans protéger les au...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
angelinas32

Panne de split

Bonjour, Mon split affiche E6, j'aimerais savoir ce que cela signifie

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Format automatique d'un nouvelle onglet

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'utilise depuis quelques années. À partir d'un moment, à chaque fois que j'ajoutais un nouvel onglet (Feuil),...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formulaire de remplissage auto

Bonjour, En espérant que vous allez bien durant cette pandémie. Je souhaiterais automatisée le remplissage de mon tableau fournisseurs d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Proleme de trouver une valeur à partir d'une date

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau excel dans feuille1 , qui se compose de plusieurs colonnes , nom du prof ; date; classe; nombre d'élèves absents...je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Safghr@gmail.com

Remplacer dans excel

Bonjour, Svp , comment remplacer une cellule vide par un point dans Excel , aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mike-31

Si valuer differente de 0 alors afficher velauer cellule x1

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une valuer de cellule d'entete si dans une plage de cellulle une valeur au moins est differente de 0. Je poste ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
via55

Excel .tmp

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré des fichiers Excel depuis le boulot que j’ai déposé sur le bureau d’un ordi portable sous Windows 7. Je travaille sur les f...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
madmyke

Planning pour 2 groupes qui ne doivent pas se croiser

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution pour faire travailler 8 personnes donc 2 groupes de 4 qui ne doivent pas se croiser. Mais qui doivent fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule multi conditionnel google sheet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stell-91

Document publisher en pdf

Bonjour, Je désire transformer un livre créé dans Publisher en document PDF. J'y arrive mais j'ai un problème de présentation. Dans Publisher le liv...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
marival83

Tri par date erroné dans open office

Bonjour, Je souhaite trier des données par dates mais au lieu de classer par mois, mon tableur semble trier par valeur ce qui fait que j'ai d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
yclik

Publipostage excel vers word

Bonjour Je chiffre qui apparaît dans le courrier n’est pas le même que celui de mon tableau. J’ai 0,7 dans le tableau et 0,6999999999999996 dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier une cellule: =NBVAL(D23:I23)I20, comment la formuler pour que la formule ne s'applique pas si D23:I2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ccm81

Video

Bonjour, SVP j'ai une présentation à faire en urgence, je l'ai faite sur powerpoint mais je n'arrive pas à faire une video( je veux apparaître car...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zara

##### dans mon tableau excel

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape mes chiffres et lettres dans mon tableau, cela se transforme en une suite #####

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mike-31

Comptabilisation de date

Bonjour, J'aurais besoin de connaître une formule EXCEL. J'ai un tableau comprenant une colonne "NOM-Prénom" et une autre colonne "DATE". Je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MonsieurExcelYoutube

Transformation de dll en pdf involontair

Bonjour, j'ai des fichiers dll que j'ai s'en faire exprès converti en pdf pouvez vous m'aider a faire l'inverse svp

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NINJACRAFT106

Word : visibilité des liens hypertexte

Bonjour, je souhaite créer un lien hypertexte dans un document word je clique sur la phrase pour laquelle il y a un lien vers un fichiers, je le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
m@rina

Impossible d'ouvrir word - pack office etudiant

Bonjour, Impossible d'ouvrir l'application word alors excel et power point fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ? Merci d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Boutons inactifs : supprimer, recherche, modifier, reculer, avancer

Bonjour à tous, En tant que débutant en Vba / Excel 2016, à l'aide des tutos sur internet, j"ai réussi à élaborer un Userform pour établir des stat...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
michel_m
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000