Microsoft office, oui ! Mais ou?
Ronast
-
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis actuellement dans une société qui utilise des microsoft office mais acheté à 1€65, quand on demande les factures, cela ne mène à rien. bref je doute que cela soit pas trop légal c'est pour ça que le patron m'a envoyé cherché des "bonnes versions" car je doute qu'en présente les versions à 1.65 lors d'un contrôle ça passe.
En me baladant sur le net, les prix varient de 465€ à 62 cts soit une énorme différence de malade ! 465€, hors de question bien trop cher , mais les versions à 20€ environs m'ont l'air vraiment correctes, serait t il possible de savoir comment connaitre un vendeur, logiciel vrai ou faux?
merci d'avance. Bisous.
je suis actuellement dans une société qui utilise des microsoft office mais acheté à 1€65, quand on demande les factures, cela ne mène à rien. bref je doute que cela soit pas trop légal c'est pour ça que le patron m'a envoyé cherché des "bonnes versions" car je doute qu'en présente les versions à 1.65 lors d'un contrôle ça passe.
En me baladant sur le net, les prix varient de 465€ à 62 cts soit une énorme différence de malade ! 465€, hors de question bien trop cher , mais les versions à 20€ environs m'ont l'air vraiment correctes, serait t il possible de savoir comment connaitre un vendeur, logiciel vrai ou faux?
merci d'avance. Bisous.
A voir également:
- Microsoft office, oui ! Mais ou?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Sur Amazon, toutes les licences sont parfaîtement légales. Le faible prix est lié à la possibilité de l'installer sur un poste unique.
Ici
J'ai toujours fait comme ça sur une dizaine de pc sans le moindre problème.
Sur Amazon, toutes les licences sont parfaîtement légales. Le faible prix est lié à la possibilité de l'installer sur un poste unique.
Ici
J'ai toujours fait comme ça sur une dizaine de pc sans le moindre problème.
Ronast
Merci de votre réponse ! Effectivement cela m'a l'air légit, mais il y a pas de raisons que l'on achète sur amazon alors qu'il y a aussi rakuten etc.... Qu'es qui permet de les différencier?
fermiparadoxx
Messages postés
15355
Statut
Membre
5 975
>
Ronast
Le SAV Rakuten est catastrophique quand celui d'Amazon est le meilleur du E-Commerce....