Brancher 2 écrans de pc portable pour en utiliser un en mode "miroir"

Fermé
Brubeu - 14 févr. 2021 à 11:42
jeannets Messages postés 27753 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 14 févr. 2021 à 12:04
Bonjour,

Je vais commencer du télétravail avec un pc portable fourni par mon employeur. Seulement le problème que je rencontre est que l'écran de ce pc portable est trop petit pour travailler confortablement. Il ne m'est pas possible de prendre un deuxième écran dordi car je n'ai pas la place toutefois je possède un pc portable dont je ne me sers pas.
J'ai tenté de les relier via câble Hdmi ça n'a pas fonctionné.
J'ai cru comprendre qu'avec un câble Ethernet une manipulation était possible mais mon faible niveau en informatique ne m'a pas permis d'aboutir.
Est ce que quelqu'un ici aurai LA solution afin de m'aider à pouvoir balancer le contenu de ce qui est affiché sur l'écran de mon pc portable de télétravail à l'écran de mon pc portable personnel.

Je vous remercie d'avance ????

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

1 réponse

jeannets Messages postés 27753 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 Ambassadeur 5 893
14 févr. 2021 à 12:04
Bonjour,

Ce n'est pas possible de se servir de l'écran d'un autre PC comme écran supplémentaire... sauf de le démonter... installer une carte d'interface etc..

Ce qui est faisable, c'est d'installer un écrans de PC sur ta prise d'écran supplémentaire selon HDMI ou VGA ou autre... ou la télé de la maison...(compatible)
0