Installation microsoft word office sur mon pc
RésoluSalut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )
Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...
Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...
Bonjour, pour Microsoft office pro pour mac j ai ma clé d activation mais je ne trouve pas ou téléchargé le programme es ce que c est trop vieux ? ...
Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...
Bonjour, j'essaye d'activer la fonction dessin, excel 2016, je pense l'avoir fait mais la fonction reste grisée donc pas active, qqun peut il m'ex...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide des cadors d'Excel! Je viens de faire un Graphe en Rayon de Soleil avec 3 niveaux hiérarchisés: 1- Mois de l'année...
Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...
bonjour, j'essaye de creer un tableau excel avec mfc. Mais etant novice, je rencontre des diffucultés à le finaliser. c'est pourquoi je me perme...
Bonjour, Suite à un grand copier/coller d'une colonne de dates, Je souhaite appliquer une mise en forme (dates antérieure à elle date dans telle...
bonjour, j'ai 2 comptes 365 Office, l'un perso et l'autre pour le lycée. comment faire pour pouvoir utiliser les 2 sur mon ordi ? En effet, je ne ...
Bonjour, Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word. Pb : toutes les manipulations que l...
Bonjour, J'ai crée des macros d'équation pour aligner les signes égal. Cela ne marche pas à cause du fait que dans les zones d'équation mathématiq...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème; j'ai un formulaire avec une zone combox avec choix de liste déroulante. quant je veux faire ...
Bonjour, J'ai deux colonnes dans une feuille excel, une avec les couleurs et une avec les nombres Dans une autre feuille excel, j'aimerais réussi...
Bonjour, Je souhaite trouver la formule pour référencer un résultat. Par exemple si le résultat est inférieur à 10 je veux que le mot insuffisa...
Bonjour, Je m'excuse si la solution à mon problème a déjà été donnée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, et en fait je trouve ça difficile à e...
Bonjour, Lorsque j'enregistre mes fichiers sous PDF, il m'est impossible de les rouvrir. Ils sont en Type Microsoft Edge PDF Document
Bonjour, lorsque je copie un texte d'une page internet dans un document word, ou Writer, y'a toujours tout un tas de lien hypertexte : ma question ...
Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis 7 heures sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon travai...
Bonjour, J'ai tapé un texte avec des commentaires à droite. Comment puis je modifier la taille de la police dans la bulle de commentaire ? J'ai b...
Bonjour, je suis en train d'établir un petit planing avec excel 2007 et là je me trouve face à un problème donc je sollicite une solution de votre pa...
Bonjour, Afin de pouvoir avoir une visibilité au début de mon tableau, je souhaite mettre en A2, la mention "alerte", à condition que au mois l'u...
Bjr J’aimerais que la ligne a et b se mette en couleur par rapport au remplissage de la colonne Q du fichier Merci de votre aide
Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...
Bonjour, j'ai a priori la même question que sur ce lien là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35370392-histogramme-empile-double-v...
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème de mise en page que je n'arrive pas à résoudre. Je viens de créer un papier à entête avec numér...
Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai numéroté mes pages de 1 à 14 oki mais arrivé à la page 15 il recommence à 2 puis 3...... comment faire svp
Bonjour, Le but de cette fonction NB.SI.ENS est de faire apparaitre le nombre de clubs pratiquant telle ou telle discipline par arrondissement. P...
Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en forme conditionnelle sur une colonne complète. Le but est de mettre en couleur toutes les autres cellul...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l’aide pour un code VBA qui me permettrait de : Etendre les formules sur une plage jusqu’à la dernière ligne ...
Bonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen. La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 de...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais dupliquer un fichier et toutes ses feuilles sans les formules mais avec les montants et sans modifier l...
Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...
Bonjour, Excel 2016. Je crée un tableau croisé dynamique à partir d'une tableau de données simplissime. Je veux un total par colonne et un total par ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...
Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...
Bonjour, J'ai des soucis, je dois faire les horaires de mon restaurant pour 2018, 2019 et 2020 sous forme informatqiue car j'ai un controle. (pour ...
Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...
Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...
Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...
Bonjour, J'utilise le traitement de texte OpenOffice depuis.. toujours en fait, et je n'ai jamais rencontré aucun soucis. La j'ai changé d'ordinat...
Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...
Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...
Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le format d'une date anglaise vers l'affichage français avec Excel 2010. A1 = 01/08/2010 et Excel comprend ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.