Les discussions

Spliter feuille excel en plusieurs onglet

Bonjour, je souhaiterai scinder une feuille excel en plusieurs onglets avec un découpage en colonne E par onglet chaque onglet portera le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wikika

Remplacer nom feuille par contenu cellule dans formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier de suivi de production que je suis en train de créer, je cherche à automiser une feuille de synthèse pour chaque a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ALS35

Comment agrandir les boutons openoffice

 Résolu

Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Luca_77

Enregistrer un filigrane personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
xuorel

Rank by

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un calcul de rang en fonction d'une thématique dans Excel (en gros un rank by). Par exemple j'ai 30 catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Yoyo01000

Microsoft stream

bonjour esq je peux télécharger des vidéos depuis Microsoft stream et si oui comment le faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MonCoach365

Tous les fichiers excel sont en lecture sele

Bonjour, Suite à 3 semaines de congés où je n'ai pas utilisé mon ordinateur, je remarque que tous mes fichiers excel sont en lecture seule. Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Patrice33740

Plus d'imprimante pdf

Bonjour à tous, depuis des années j'utilisais l'excellent logiciel Foxit Reader.. Depuis la dernière mise à jour, plus d'imprimante PDF, et je galère...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Supprimer le cache d'un tcd envoyé par mail

Bonjour, J'ai envoyé une feuille excel avec un tcd. Malheureusement je n'ai pas fait un copié collé valeur et les destinataires peuvent donc accéd...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stephanie

Problème avec des scan

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter un titre sur un scan ? Est-ce possible ? Si ce n'est pas possible qu'elle serait votre solution ? C'est...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Julie

Problème d excel

svp en ajoutant une feuille excel l orientation se bouleverse en droit a gauche veuillez me proposer une solution

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Sous totaux

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus explicite possible. j'ai mis un sous total dans une colonne que je vais appeler C par exemple. Lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge

 Résolu

bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligne horizontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Renduel

Suppression de sections non désirées

 Résolu

Bonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
evevite

Comment ouvrir un fichier tmp

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Romain669

Prendre en compte avec une formule les variation d'un tcd pour un reporting

Bonjour, Le soucis que j'ai sur sur excel en ce moment est le suivant : j'ai réalisé un reporting avec pour source de données un tcd, je souhaiterai...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ALS35

Supprimer l'espace

Bonjour, j'ai copier un texte qui était dans un tableau, pour le réorganiser en utilisant les styles. maintenant, il apparaît un grand espace dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Solaris

Formule excel

Bonjour, J'ai deux questions 1. J'ai une liste deroulante dans chaque cellule de ma colonne G (de G5 à G22) : une fois que toutes ces cellules ...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
ccm81

Graphique excel

Bonjour, j'ai un problème !!! Je dois faire un graphique (avec barre horizontale) avec : -une barre pour la consommation de électrique de la mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mickael74930

Macro suppression de ligne en fonction d'une cellule

Bonjour, N'ayant plus retravaillé sur des macros depuis longtemps, je suis un peu rouillé. Je travaille sur un fichier excel pour contrôler les ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
via55

Recopier heure dans case

Bonjour, Sur un enregistrement de production, j'ai plusieurs case, les deux premiere etant l'heure et la recette. Je voudrais suivant la recett...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malvaut

Fonctions si et estvide imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dautomne

Fonctions si et estvide imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dautomne

Touche supprimer et espace

Bonjour! j'ai une question toute bête. Si j'écris une phrase et que je veux effacer quelques mots, je dois appuyer sur la touche supprimer pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Pierr10

Eviter que *** entrée (ou --- entrée) génère une ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Pierr10

Chercher dernière valeur d'une colonne entrée par ordre de ligne

Bonjour, j'ai un champ 'statut' qui a 3 valeurs Open/Closed/Reopened mais aucun ID pour chaque ligne dans le rapport. Comment je peux sortir dans le T...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
rimoa

Imbrication recherche h et recherche v

Bonjour, Comment faire une imbrication recherche h et recherche v ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
PHILOU10120

Excel : sommeprod transpose

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le lien entre ces deux tableaux, après avoir réalisé quelques recherches il semble qu'il faille appliquer les formules S...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
thyroox

Affichage nombre cellule

 Résolu

Bonjour, est-il possible lorsque l'on tape dans une cellule 0.8 A par exemple n'avoir à l'écran que 0.8 ? Le A (pour accident ) me permet de mettre la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Bozboz

Réalisation d'un tableau pour tirage au sors

Je compte réaliser un tirage au sors du genre loterie de 1 à 44 sur une lentille Excel. Les données sont comprises entre les colonnes B et E et les li...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
tracykiams

Afficher une valeur en fonction d'une date

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne 3 des dates et en ligne 4 des valeurs. Exemple : ligne 3 : 15 Juillet 2020 15 août 2020 15 Septemb...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
via55

Aide pour reinstallation office

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme d'incrementation

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille contenant des données provenant d'une base de données. Seulement, quand je change mes données, les plages de calculs uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une formule dans un fichier excel. Qui concerne les colonnes M et P. Exemple: Quand la cellule de la colonne M 2 indique...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Fred

Aligner 2 images de taille différentes dans un word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tutoriel pour l'utilisation d'un outil, et j'enchaîne donc les copies d'écran. Dans ma page, j'écris mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Nooknook

Problème ouverture liens hypertexte avec vba

Bonjour, Tout d’abord et pour information, je souhaite préciser qu'au début de la macro je supprime les objets et autres, pour être certain qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
f894009

Aide pour réaliser une condition

Bonjour, Je suis dans une impasse je n'arrive pas à trouver la bonne formule. J'ai un fichier excel avec deux feuilles, la première renseigne des ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
roro44

Filtrage automatique vers une autre feuille

Bonjour, J'ai une fiche "IMPORT" contenant des taches en colonne A, et des données en colonne G. J'aimerai que lorsque je double clique sur une ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Yoyo01000

Insertion de date automatique

Bonjour, J'ai besoin si possible de vos service car je suis dans une impasse. Je notifie une date de début (A1) et une date de fin (A2). J...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
via55

Excel pour mac agrandir réduire un userform

Bonjour, Je suis débutant en programmation VBA et sur le Forum, aussi, si je fais quelques impaires je vous demande par avance de bien vouloir m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Mike-31

Formule nb.si.ens

Bonjour, Je n'arrive pas bien à gérer la formule NB.SI.ENS, pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai un suivi excel des outils attribués aux employés et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
IsoVI

Fonction si compliquée

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule pour une fourchette de nombres. c'est un nombre d'heures de travail j'ai 3 cases 35 H - ENTRE 35 ET...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
PapyLuc51

Zone de texte odt

Bonjour, J'ai créé des zones de texte en mode création sur un fichier odt. Par contre je voudrais que ma zone de texte à remplir s'adapte en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Cellules non vides dans une colonne en fonction d'une autre colonne

Bonjour à tous, Je suis un peu novice en Excel et j'aurais besoin de compter le nombre de cellules non vides dans la colonne B lorsqu'un critère e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Yoyo01000

Formule

bonjour, Est ce exact ma formule ci-jointe ? merci ! https://www.cjoint.com/c/JGtr5xmUqjO -- “Impose ta chance, serre ton bonheur et va...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121

Excel- créer un tableau à partir d'un premier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un nouveau tableau à partir d'un premier. Lorsque je recherche une personne je veux savoir dans quelles villes elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Création cv

Bonjour, J'ai créé mon CV sur TexWriter mais je ne sais pas comment générer le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Bertrand

Chapitre et saut de section

Bonjour, Je travail sur Windows 10 et sur Word 2016. Je rencontre un soucis sur mon fichier word. Les chapitre et sous-chapitre ne se suivent...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Lien depuis cellule excel

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint. Est-ce que je peux écrire le nom du dossier dans la cellule A1 d'un fichier Excel et que ça se change a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000