Numérotation de demi-page (sur Libre Office)
Constant
-
Constant -
Constant -
Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) :
Mise en situation
J'ai un format pour mes documents textuels qui se traduit par une division d'une page A4 au format paysage en deux colonnes pour faire une double-page A5.
Questions relatives
De ce format un peu particulier en découlent deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
• Y a-t-il une possibilité pour numéroter seulement les colonnes (A5) et non les pages en tant que telles (A4), c'est-à-dire une numérotation pour chaque demi-page ?
• Est-t-il possible d'inclure cette numérotation dans une zone de texte, car ne la voulant ni dans le texte, ni dans l'entête ou le pied de page ?
Mise en situation
J'ai un format pour mes documents textuels qui se traduit par une division d'une page A4 au format paysage en deux colonnes pour faire une double-page A5.
Questions relatives
De ce format un peu particulier en découlent deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :
• Y a-t-il une possibilité pour numéroter seulement les colonnes (A5) et non les pages en tant que telles (A4), c'est-à-dire une numérotation pour chaque demi-page ?
• Est-t-il possible d'inclure cette numérotation dans une zone de texte, car ne la voulant ni dans le texte, ni dans l'entête ou le pied de page ?
A voir également:
- Numérotation de demi-page (sur Libre Office)
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide