Numérotation de demi-page (sur Libre Office)

Fermé
Constant - 13 févr. 2021 à 13:40
 Constant - 13 févr. 2021 à 16:18
Bonjour, quelques petites questions sur la numérotation de demi-pages sur Libre Office (version 7.1.0) :

Mise en situation
J'ai un format pour mes documents textuels qui se traduit par une division d'une page A4 au format paysage en deux colonnes pour faire une double-page A5.

Questions relatives
De ce format un peu particulier en découlent deux questions auxquelles je ne trouve pas de réponse :

• Y a-t-il une possibilité pour numéroter seulement les colonnes (A5) et non les pages en tant que telles (A4), c'est-à-dire une numérotation pour chaque demi-page ?

• Est-t-il possible d'inclure cette numérotation dans une zone de texte, car ne la voulant ni dans le texte, ni dans l'entête ou le pied de page ?
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58414 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 17 105
13 févr. 2021 à 15:15
Bonjour.

D'après le peu que je connais dans Writer, c'est NON pour la première question, et OUI pour la seconde, mais avec saisie manuelle des N° de page !
Tu aurais mieux fait de travailler en format A5 ...
1
Merci beaucoup, il est vrai que tout est possible manuellement. Le but de ma question ici est justement d'automatiser cela tel est le cas lorsque l'on utilise le champ numérotation des pages.
1