Open office plante

Fermé
ARENA - 14 févr. 2021 à 18:39
ARENA-DUMAS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 15 févr. 2021 à 12:25
Bonjour,
Tous mes fichiers textes se sont dérangés et sont soulignés en rouge, alors que mon texte est en français et que j'ai opté pour la langue française. Par ailleurs ils ont glissés sur la droite sur toutes les pages de tous les textes qui antérieurement étaient parfaitement équilibrés. J'ai rechargé à l'instant toute l'installation. Merci d'avance pour votre aide.


Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150
A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3595 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 481
14 févr. 2021 à 19:56
Bonsoir
Tester une purge du profil
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper %appdata%
-Chercher le dossier OpenOffice ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice
0
ARENA-DUMAS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
15 févr. 2021 à 11:58
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais vous savez je suis un "vieux" béotien qui ne comprend pas et craint de ne pas savoir utiliser le modernisme.
Ai-je bien compris ?
1) Je ferme tous mes fichiers et applications ouvertes.
2) Je clique simultanément sur le "drapeau" de Windows et sur la touche alphabétique "R".
3) Sur quoi vais-je pouvoir écrire : %appdata% ?
4) Chercher le dossier OpenOffice (que j'ai récemment rechargé sur CCM ) et qui est : 4.1.9, voulez-vous parler de l'icône apparue sur mon écran général ?
5) Donc cliquer dessus et dire "renommer" en OldopenOffice (alors qu'il est tout jeune).
Ai-je été clair ?
Cordialement.
Jacques Arena
0
ARENA-DUMAS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021
15 févr. 2021 à 12:25
Re,
J'ai compris...
Pour vous remercier, puis-je vous offrir mon dernier livre (Soleil et démons) ?
Dans l'affirmative, veuillez m'y inviter en communiquant directement en ce ce sens sur ma boîte mail arena.aktab@yahoo.fr.
Très cordialement.
Jacques Arena
0