Convertir excel en sheets
Fermé
ozon69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
-
8 févr. 2021 à 12:19
ozon69 - 15 févr. 2021 à 17:57
ozon69 - 15 févr. 2021 à 17:57
Bonjour à tous,
J’ai un fichier Excel avec plusieurs Feuille et une macro qui fonctionne entre la feuille une et la feuille de deux.
Je souhaiterais savoir s’ il est possible de garder cette macro et la faire fonctionner avec sheets ou que quelqu’un M’explique comment la convertir vers sheets.
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’utiliser un fichier avec macro ( je ne sais pas comment on appelle ça sur sheets) sur des téléphone portable ?
Ci-joint le tableau.
http://pagesperso-orange.fr/galo.../Perso21/pinpom69VG1.xlsm
Je suis débutant dans la matière.
Merci pour votre aide
J’ai un fichier Excel avec plusieurs Feuille et une macro qui fonctionne entre la feuille une et la feuille de deux.
Je souhaiterais savoir s’ il est possible de garder cette macro et la faire fonctionner avec sheets ou que quelqu’un M’explique comment la convertir vers sheets.
Je souhaiterais savoir s’il est possible d’utiliser un fichier avec macro ( je ne sais pas comment on appelle ça sur sheets) sur des téléphone portable ?
Ci-joint le tableau.
http://pagesperso-orange.fr/galo.../Perso21/pinpom69VG1.xlsm
Je suis débutant dans la matière.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Convertir excel en sheets
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Francoisdusudouest
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
8 févr. 2021 à 21:28
8 févr. 2021 à 21:28
Bonsoir,
Il suffit de transférer le fichier Excel dans Google Drive, de l'ouvrir et de l'enregistrer à la sauce Google Sheets.
Bonne soirée.
Il suffit de transférer le fichier Excel dans Google Drive, de l'ouvrir et de l'enregistrer à la sauce Google Sheets.
Bonne soirée.