Les discussions

LinDouch42 Excel

Enregistrement facture excel automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
YBA_1917 Excel

Tableau croise dynamique: total des lignes

Bonjour, Excel 2016. Je crée un tableau croisé dynamique à partir d'une tableau de données simplissime. Je veux un total par colonne et un total par ...

ALS35
Pierre Excel

Feuille récap

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre
JLM2856 Microsoft Office

Abonnement microsoft 365 family 2020-2021

Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
JLM2856
MarinetteDo Excel

Horaire apres minuit - compter jours apres minuit

Bonjour, J'ai des soucis, je dois faire les horaires de mon restaurant pour 2018, 2019 et 2020 sous forme informatqiue car j'ai un controle. (pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
eriiic
anna75princesse LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nan@
arose69 Microsoft Office

Word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
@nnie Excel

Convertir un texte en nombre

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
nisrineelmaaroufi2@gmail.com PDF

Imprimer des pdf sous android

Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...

Kcaouette
nlbmoi Excel

Extraire informations récurrentes

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nlbmoi
VEGA44 Excel

Bloquer la saisie

Résolu

Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VEGA44
florew Excel

Date au format anglais vers français

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le format d'une date anglaise vers l'affichage français avec Excel 2010. A1 = 01/08/2010 et Excel comprend ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
FBC
Misshappy32 Excel

Mauvais fichier imprimé

Bonjour, J'ai un fichier excel avec differentes feuilles. Je souhaite imprimer certaines feuilles et c'est toujours la même qui apparait comme si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Misshappy32
miaou44_8869 PDF

Foxit reader surlignage

Bonjour Je n'arrive plus à surligner dans foxit reader gratuit alors je me demande si la fonction disparaît après quelque temps. Il n'y a malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97
noel Microsoft Office

Orthographe correction

bonjour j'avais un correcteur d'orthographe gratuit sur le bloc note ; et après formatage de mon PC window 10 ; je n'arrive plus à le réinstaller . ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97
mumm11 PDF

Imprimer dans le pc

Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11
AlexLaBarre Word

Adresse de livraison/ publipostage-champs changer

Bonjour, Voile je me permet de poster sa ici car je suis totalement perdu... j’ai beau cherche une journée complet et j’ai surement mal cherché... ...

Raymond PENTIER
liza PDF

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

laurent2m-l
ClefDeDouzeEtDemi Excel

Quel bouton utilise une procédure donnée

Résolu

Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Patrice33740
LinDouch42 Excel

Fichier lent à chaque fois que je copie un feuille

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lenteur d'action (enregistrement, copie d'une feuille). J'ai créer : - un feuille 1 avec des colonnes pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
UnLabrador Microsoft Office

Office 2016 sur cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai une licence office professionnal plus 2016 (légal pour ceux qui demandent) je voudrais pouvoir la mettre sur clé usb car les pc où je t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
hippo Excel

Titre d'une colonne

Bonjour, quand je veux trier des données dans une colonne, j'ai le message d'erreur: "nom de colonne, ligne manquant"???? et j'ai lu en même temps q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
hippo
Utilisateur anonyme Excel

Macros

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous avec une nouvelle question. j'ai un fichier avec une macro pour insertion de lignes auto et calcul de somme. j'a...

Le Pingou
Frederique37360 Google Docs

Tableau automatique

Bonjour, Afin d'éviter de remplir x tableaux, j'ai crée des tableaux automatiques à partir d'une seule base de donnée avec la fonction importrange de...

Frederique37360
chris0669 Excel

Lien hypertexte via un userform

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de recherche de donnée dans un base. Dans ce formulaire j'ai une zone TextBox ou apparait le lien de site internet. ...

chris0669
Sebioux Excel

Tcd 2 - problème mise à jour

Bonjour à tous, J'ai crée un TCD à partir d'une base de donnée. J'ai déplacé ce TCD sur un autre fichier EXCEL. Il m'est impossible de mettre à jou...

Sebioux
Jean Excel

Liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/JKjvWlXDBXN ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Jean
teriac Excel

Éditer un ouvrage composé sur excel

Bonjour Voilà j’ai un problème afférent à un important dossier médical élaboré sur EXCEL traitant de toutes les rubriques cliniques s’y rapp...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
teriac29460
Araty7 Word

Word ouvre mes documents avec les champs en mode edition

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Word, lorsque j'ouvre n'importe quel document, il s'ouvre avec TOUS les champs contenus dans le document en mode édi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
m@rina
elothlaf Excel

Besoin aide excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre le prix d'une prestation dans une colonne en fonction de plusieurs données. SI DANS LA FEUILLE OCTOBRE ET DANS...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Vaucluse
Marie Excel

Excell si 'conditions' alors addition

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une formule pour avoir le nombre de fois où j'ai mis le mot. En gros j'ai un tableau avec une colonne comprenant soit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
JCB40
Steff_13 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage dans mon ordi et ma barre des tâches dans open office est quasi vide. Auriez-vous une idée de comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
steff_13
Soleil Excel

Comment calculer le taux d'évolution ?

Résolu

Je suis bloquée et je voudrais un peu d'aide s'il vous plait. En fait, on me demande de calculer le taux d'évolution de l'effectif de la période.....

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
Ludom LibreOffice / OpenOffice

Compte à rebours 2700sec

Bonjour, j’aimerais créer un compte à rebours de 2700secondes avec remise à 2700sec automatique. Un bouton Start pour l’activé et Stop quand je ne l’u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
yclik
Fab Word

Délier en têtes word

Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'aimerai changer des infos dans les en têtes de chaque pages indépendamment les unes des autres sans q...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Fab
manue Excel

Recherche v

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour creer une recherche V, cela m'aiderait bcp dans mon boulot car je calcule des reste à charge après ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Vaucluse
Carlye Excel

Mise en forme conditionnelle avec un code couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le code couleur RGB(0;176;80) a partir d'une mise en forme conditionnelle. Je vous remercie d'avance ...

PapyLuc51
Iso Excel

Sélectionner une cellule selon plusieurs critères

Bonjour, J'ai un tableau avec le taux horaire par poste, année et projet et j'aimerai trouver une formule me permettant de renseigner dans un autr...

via55
abourakba Excel

Calculer la moyenne des lignes dans un tcd

Bonjour, Seriez-vous me dire comment puis-je faire pour calculer la moyenne des lignes dans un TCD. En effet, je souhaite ajouter une colonne à c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
abourakba
Herve373 Excel

Référence externe

Bonjour J ai un fichier CSV avec 10 colonnes yyyymmddDONNEES.CSV J'ai un tableau excel avec 20 colonnes, et les 10 premières sont vierges pour r...

danielc0
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000