Les discussions

Excel 2010

Bonjour, Je gère moi-même mon portefeuille boursier et, depuis quelque temps, Microsoft n'arrête pas de m'importuner avec le message: après le 13 (d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Exclure des choix d'une liste déroulante

Bonjour, Je souhaite créer, pour un tableur de gestion de personnel, des listes déroulantes qui exclues les options déjà choisies sur la même lign...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
The_boss_68

Besoin d'un coup de pouce avec mise en forme conditionnnelle

 Résolu

Bonjour, Voici le lien vers mon fichier de test. Dans ce fichier, j'ai deux (2) mises en forme conditionnelle. C'est la formule pour le format ble...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Vaucluse

Remplacement d'un masque powerpoint

bonsoir à tous, Je cherche une solution malgré une longue recherche sur internet, et des tests : j'ai des fichiers powerpoint de plus de 30 sli...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
m@rina

Mise en forme d'une zone grisée entre crochets

Bonjour, Dans le fichier en PJ, j'ai des phrases qui apparaissent sur fond gris entre crochet. A l'impression, elles ressortent en surlignage jau...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
m@rina

Report dans tableau

Bonjour, Je cherche à renvoyer une info (une lettre unique ou multiple) dans une case en fonction de sa position. Ex : - A en 1-4 ==> la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
JCB40

Aide macro

Bonjour, Je cherche à créer un macro permettant de faire une manip de mise à jour d'un document hebdomadaire. Chaque matin, je copie/colle des do...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
cs_Le Pivert

Power point "idées de conception" disparue du ruban

Bonjour, Impossible de retrouver le bouton "idées de conception" sur Power Point. J'ai pourtant un pack familiale et etudiant 365 J'ai travaillé su...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
frg

Logiciel microsoft pack office

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Heure automatique et fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer l heure dans une case quand je remplis dans une case. Exemple je mets 1 dans la case AH1 et dans la c...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lynch

Coller avec liaison dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J’essaie de copier avec liaison vers un tableau Excel et l’option n’est pas disponible. Je suis sous Excel 2013. Je tente de copier le...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Grouper dans tcd

 Résolu

Bonjour, J’essaie de grouper des données (des âges) dans un TCD par tranche et ce n’est pas possible. On me dit que la sélection n’est pas bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Filtre cellules vides

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel j’aimerais que la ligne se masque automatiquement lorsque j’inscris une date dans une colonne précise. J’ai po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Hauteur de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi? Je sais comment faire en d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Connexion impossible a mon office 365 sur wp8.1

 Résolu

Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Problème avec les marques de ¶ sous word

 Résolu/Fermé

Boinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moroccan

Macro - sur plusieurs sheets

Bonjour, Je débute avec les macros. J'ai crée une macro toute simple : Sheets("MACRO").Select Rows("1:15").Select Selection.Copy S...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
cs_Le Pivert

Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
claure33

Renvoi de données

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un renvoi de données d'une plage cellules dans différentes feuilles selon la valeur d'une cellule de la dite plage...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Marie

Recherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en excel. J'aimerais trouver une formule pour trouver une valeur X en se basant sur deux critères de recherche dont ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430

Nb.si.ens plusieurs critère avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'arrive pas à écrire correctement une formule Excel comme je voudrais. En gros, j'ai deux colonnes de dates A et B,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
DjiDji59430

Modifier un document enregistré

Bonjour, J'ai écrit un courrier dans open office Writer. Après l'avoir enregistré j'aimerai le modifier.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Clarckos

Télécharger et installer police hébreu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment installer la police hébreu avec OpenOffice. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
eugene

Creer un bouton sur excel associer à une macro qui importe un fichier .txt

Bonjour, Après avoir fait le tour de pas mal de site et de forums, et j'ai sans doute mal fais mes recherches, je ne trouve hélas pas la réponse à...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JokeRed

Ouvrir word en plein écran avec un zoom via vba excel ou word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une série de document qui vont être utilisés par des personnes qui ne connaissent absolument rien à l'informatique. Il faut...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Coloc52

Office 365 avec excel 2006

Bonsoir. J ai acheté un PC Aspire Acer il y a quelques jours. Il est pré installé avec office 365. Et quand je regarde Excel ça me dit que la version ...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Fredo-1944

Numérotation page 1/2

Bonjour, Je demande votre aide car je ne trouve pas une option sur Word, Je suis en train d'écrire un rapport de stage dans lequel il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Exporter un fichier powerpoint au format pdf avec des liens internes

Bonjour, Je réalise une présentation sous powerpoint. IL y a des liens internes au document sous forme de boutons cliquables : (renvoi au sommaire…...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Faire disparaitre le fond gris et blanc (carrés) des images png

 Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant un ordinateur avec Office 365. Je veux intégrer des images dans un PPT, mais sans fond. Avant, je prenais des images ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
m@rina

Excel : afficher une image et condition si

Bonjour, J'ai une formule de type : SI(F40=1;"Oui";SI(F40=2;"Non";SI(F40=0;"";))) et au lieu d'afficher Oui ou Non, j'aimerais afficher une imag...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
cjard1

Groupe de travail

Bonjour, un de mes fichiers comporte la mention "Groupe de travail" dans la barre de titre. De ce fait, un certain nombre d'options de menus ne m'es...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
AV

Message d'absence récurrent dans outlook

Bonjour, je suis absente du bureau chaque mercredi. A la place de devoir activer manuellement à chaque fois le message d'absence, je souhaiterais met...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Allocation dynamique

Bonjour, j'ai besoin dune méthode sur Excel vba pour compter sur une ligne nombre de cellule entre première case non vide et dernière case non vide....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
ccm81

Message erreur "mémoire insuffisante pour affiche le fichier en entier"

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre un problème d'affichage de mémoire insuffisante pour afficher le fichier en entier. C'est le message...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Vissense

Comment écrire une formule qui masque ou montre des lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui contient des données sur une cave. Les lignes qui ont un nombre de bouteilles = 0 prennent la couleur mauve. (je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Django4811

Publipostage nombre d'heures

Bonjour, J'effectue un publipostage avec un calcul en nombre d'heures (\@ "HH:mm"), cela fonctionne pour moins de 24 heures. Au delà, cela m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
m@rina

Icone

Bonjour. J'utilise depuis peu Microsoft 365. Avant c'était office 2010. Les icônes des fichiers ppsx s'affichaient avec l'image de la première diapo...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
m@rina

Excel : modifier le format de police d'un mot seulement dans une feuille

Bonjour, (WINDOWS 10 EXCEL 2019) je veux que certains mots dans plusieurs cellules d’une feuille EXCEL apparaissent en gras et d’une couleur particuli...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FVR812

Convertir heure en heure centième

 Résolu

Bonjour, Je sais. Certains d'entres vous vont me dire que la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouver de solution claire à "mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylou

Sélection de cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si c'est possible sélectionner la cellule en colonne A qui correspond au mois et l'année en cours , sous forme de macro. merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nihcoc

Copier url depuis cellule puis importer données vba

Bonjour à tous, Je cherche un code vba permettant que l'outil "obtenir des données à partir du web" récupère l'url dans une cellule, au lieu de sai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
BoogieDoogie

Comment transformer des heures brut en net ?

Bonjour, Voici le calcul : (1 000 kg x 0.40 €) = 400 € (net) 400 € divisé par 10.15 € (Taux horaire SMIC) = 39,408867 heures (brut) Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
eugene

Mon word2016 refusé de s'ouvrir

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur avec mon word2016. Il refuse de s'ouvrir et ne reconnaît plus mes fichiers Word, ni mes PowerPoint ni m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
bazfile

Modifier formule en vba

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous modifier le formule qui ce trouve dans la cellule I19 en VBA dans la pièce jointe. Merci beaucoup Cordialement https://c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
mic6259

Publipostage à partir d'un tableau excel

Bonjour, Je dois faire un publipostage à partir d'un tableau excel qui contient des dates et je rencontre un problème. A la fusion le format de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Patrice33740

Histogramme: 2 valeurs empilés + 1 valeur groupée à celles-ci

 Résolu

Bonjour, j'ai trois valeurs qu'on va appeler A B et C. Ces valeurs sont répartis sur les mois de l'année. Je veux que pour chaque mois, il y est la v...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Drekx

Coloriser un certain nombre de cellule en fonction d'une valeur

Bonjour, Après avoir cherché un certain temps, je ne trouve pas une manière de résoudre la problématique à laquelle je suis confronté. Je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Tlebourg

Remplacer une zone de cellules par une autre zone en fonction d'une autre cellul

 Résolu

Bonjour, à tous, Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible et je ne sais comment poser la question sur internet donc je ne trouve rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Coloc52

Aide pour finaliser un planning infirmier

bonjour à toutes et à tous. Avec l'aide des tutos j'ai reussi à créer un planning pour mon travail ou tout mes collegues figurent dessus. Mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
PHILOU10120

Placement financier

Bonjour, je fais actuellement un placement à 0,45% par jour sur 245 jours par an. On me dit que c'est du 10% par mois et du 300% sur 13 mois renouvela...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
eugene
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000