Les discussions
Probléme pour la lecture de disquette
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de disquette pour les lire. Celle-ci ont déjà plusieurs années. Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec...
Saisi automatique
Bonjour, Je voudrais faire quelque chose dans un fichier Excel mais je ne sais pas si c'est possible. En fait, je voudrais que dès que j'écris...
Création d'un tableau de donnée
Bonjour, Je dois créer un tableau avec des données, j'ai seulement ma moyenne de 488.121 et un écart type de 28,9. Je sais que c'est possible que Exc...
Espace entre les pages
Bonjour, Je me demandais s'il était possible sur Libre Office, comme dans Word, d'enlever les espace entre les pages et "coller" le début du texte...
Index avec intervalles de pages
Bonjour, J'ai généré un index automatiquement. Comment remplacer des séries de numéros de pages, par des intervalles de pages. Par exemple :...
Formule excel si contient une partie d'un texte
RésoluBonjour, je dispose dans une feuille une extraction de données dont les noms d'utilisateurs ne correspondent pas exactement au nom exact present dans ...
Désactivé un message relatif à la connexion
RésoluBonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...
Remplacement du texte de cellules multiples
Hello tout le monde, Je perds encore une partie de ma virginité. C'est ma toute première incursion dans le monde des forums. j'espère que tout se p...
Calcul de formules
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...
Plusieurs conditions
RésoluBonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit ou si je n'ai pas assez clairement indiqué l'objet de mon message...c'es...
Verrouillage automatique d'une liste déroulante avec "sub worksheet_change&
Bonjour, je voudrai avoir quelques infos suite à une concertation du 29 sept 2017: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34897875-verr...
Importer et sauvegarder une puce
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'aimerais pouvoir sauvegarder une puce que j'importe dans powerpoint. C'est-à-dire qu'une fois que je l'i...
Somme des cellules selectionnées
Bonjour, je reçois un fichier Excell et d'habitude quand je sélectionne dans une colonne, plusieurs cellule, j'ai automatiquement dans le bas ...
Mise en couleur de cellule en fonction des choix
RésoluBonjour, j'ai un fichier de réservation de locaux https://mon-partage.fr/f/9IdNPrmH/ j'ai la première colonne qui correspond aux noms de tout...
Carreaux sur la page world
Résolug un pr sur world, l'affichage ds le mode page se presente en carreaux comme les feuille d'un registre, alors que ds les autre mode est normale, je ve...
Correction d'ortographe
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'utilise depuis quelques jours Word 2016 sur Windows 10. Je tape au clavier toute la journée et j'utilisa...
Retourner valeurs multiples à partir critère à rechercher dans colonne variable
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide n'ayant pas trouvé le cas d'emploi sur les différents forums d'entraide. En effet, je cherche le moyen de récup...
Règle de mise en forme conditionnelle google sheets avancé
Bonjour, J'ai des cellules où les utilisateurs devront mettre un nombre à 15 chiffres. Ni plus, ni moins. Je souhaiterai que la cellule passe en...
Besoin d'aide codage excel
Bonjour. Je suis a la recherche d'aide pour un petit project professionnel. Je suis en train de creer un tableau excel avex du materiel qu'on utili...
Listbox avec noms des onglets se terminant par
RésoluBonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...
Mise en forme conditionnelle à 2 conditions
Bonjour, 1 3 3 5 Chaque chiffre correspond à une cellule(xls). Je voudrais que les 4 cellules soient colorées en vert par exemple si : La ...
Mettre un numéro de page dans un fichier pdf
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour mettre un numéro de page dans un fichier PDF.
Problème numérotation page par chapitre
RésoluBonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...
Powerpoint version 2007
Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...
Planning hebdo avec calcul heure google sheets
Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...
Problème avec les modèles word
Bonjour, suite à réinstallation de Windows 10, j'ai "hérité" de la dernière version de l'Office Pro Microsoft. Lorsque je veux créer un document à p...
Rendre invisible #n/a
Bonjour, j'ai utiliser cette formule pour interrompre ma courbe =SI(Feuil1!B5="";#N/A;Feuil1!B5) mais la suite de ligne en #N/A comment rendre...
Espacement avant les notes de bas de pages
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...
Affiche word 2007 (windows 8.1 64bits)
Bonjour, lorsque j'ouvre un de mes fichiers il s'affiche des pages avec des numéros: page 1 remplie de 1, page 2 de 2 et ainsi de suite. merci...
Formule multi fonction
RésoluBonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...
Insertion automatique de texte
RésoluBonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...
Google sheet : fonction query + pivot
Bonjour, Je découvre la fonction Query et rencontre déjà des problèmes dans son utilisation. Je possède une Google Sheets qui se rempli automatiqu...
Problème table des figures
Bonjour, j ai constitué une table des figures mais j ai une figure en 54 ème position qui n apparaît pas dans mon document Word et en cliquant sur...
Transfert office 2019
Bonjour, J'ai acheté office 2019 famille et etudiant mais mon ordi sur lequel il est installé est en train de lacher. J'aimerais le transférer sur u...
Formule miracle calcule d'heures
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...
Filigrane sur libre office
Résolubonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci
Soucis libroffice
Bonjour, J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ? C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut ...
Champs horaire selectionnable
RésoluBonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...
Somme des prix par mois en fonction des dates
Bonjour, Merci en avance à ceux qui me répondront et m’aideront ! J’ai un tableau avec des dates (B13:B103) et des prix (M13:M103) À côté de ç...
Fichier introuvable
Bonjour, J'utilise MicrosoftWord 365 pour rédiger mes cours. Le jeudi 17 septembre 2020 j'ai rédigé un document word que je ne trouve plus sur mon...
Power point
Bonjour, Quand on met un texte quoi faire pour que le texte dure assez longtemps pour qu on est le temps de le lire. Avant de passer à l autre di...
Protéger mes power points
Bonjour, Je suis enseignante et mes étudiants se donnent le droit de partager mes diapositives sur plein de sites d'apprentissage sans ma permissi...
Lien entre word et excel
Bonjour, j’ai deux problèmes 1/j’ai un fichier Word qui va récupérer plusieurs information à partir un fichier Excel (plusieurs liens) , le problème...
Problème lecture pdf: accent et césure sur document originaire de latex
Bonjour, j'ai depuis longtemps un problème avec mes lecteurs de PDF .quand je lis mes cours (qui ont ,pour la plupart ,été rédigé sur LaTeX)Les accen...
Mises en page inexistantes ou aberrantes
RésoluBonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...
Problème d'impression
RésoluBonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...
Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables
RésoluBonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...
Réaliser une recherchev dans 3 colonnes
RésoluBonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...
Mise en évidence mois en cours selon date actuel
RésoluBonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...