Les discussions
Comment réduire l'espace inutile vide sous une police?
Bonjour, Pour certaines polices, le taille du curseur est bien plus grande que la taille de la lettre, ce qui fait que les lignes sont très espacée...
Google drive: fichier partagé & modifications "en local"
Bonjour, J'utilise google drive avec Sauvegarde & Synchronisation pour modifier les fichier "en local" (sur mon disque), ce qui me permet de modifie...
Problème word accord genre avec une liste déroulante madame/monsieur
RésoluBonjour, J'essaie de me créer un modèle de contrat, où seuls certains éléments resteront à être modifiés. J'ai compris le système des renvois ave...
Addition rapide
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un soucis sur Excel. En effet, je dois procéder à des additions de cellules, comme mo...
Aide - mise en forme conditionnelle à partir d'un tableau sur un deuxième extern
Bonjour, J'ai un premier tableau qui recense plusieurs appareils, chacun lié à une date de vérification avec une mise en forme conditionnelle qui ...
#valeur ... mais pourquoi ??
Bonjour J'ai créé un tableau excel dans lequel sont des données venant d'autre fichier excel. Quand j'ouvre celui ci dans les cases où sont censée...
Ancrage d'images dans de nombreux tableaux word
Bonjour, Tout d'abord, merci de vous rendre disponible. J'aimerais donc savoir 1) s'il est possible de sélectionner tous les tableaux d'un docu...
Convertir un fichier jpeg en pdf
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...
Figer la place d'une image dans une case, sous word
Bonjour, Je me débrouille un peu avec word , modestement mais le point que je vais évoquer ne me posait pas de problème jusqu'à ce que jje change ...
Message d'erreur numérotation de première page
RésoluBonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...
Réaliser un livret de 12 pages sous publisher
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...
Excel help formule
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel pour m'aider dans mon entreprise pour savoir où j'en suis et j'essaye d'appliquer une règle que si d...
Fonction si
Bonjour, je voudrai que l'on m'aide sur la fonction si J'ai plusieurs pages sur un tableau avec un tableau par page Je voudrai que si le pr...
Imprimer chaque onglet d'une fichier sheet sur des pdf séparés
Bonjour, j'ai un classeur sur sheet, avec une 20aine d'onglets différents, en contenu et en mise en page, et je souhaite les télécharger en PDF sépa...
Rechercher une valeur dans une plage, afin d'afficher le titre de la dite plage
Bonjour, merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma préoccupation. J'ai un ensemble de villes regroupées sous une région. dans un...
Reporter une date jusqu'a une date pécise
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai du mal à trouver les bons mots clefs et du coup je ne trouve pas les bonnes infos... Alors voilà ...
Configuration
RésoluBonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...
Problème enregistrement en pdf avec word sur mac
Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...
Insérer photo dans un publipostage word
Bonjour, j'ai suivi la méthode dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34951658-publipostage-word-avec-excel-et-images#12 j'...
3 variantes comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai 3 variante possible mais je m'en sort pas... Si A est entre -300 et 300 alors c'est zéro Si c'est pas compris dans cette tranche a...
Comparaison entre 2 chaines de caractères et remplissage d'une colonne
Bonjour Etant débutant du développement VBA, je me permets de vous poser la problématique suivante: En faite j'ai 2 feuilles excel, sur la colon...
Liste de pourcentage
Bonjour, J aurais besoin de votre aide sur excel. Sur un parc de lignes téléphoniques sous excel, je souhaite apparaître le pourcentage le plus ha...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...
Dossier n'apparait pas immédiatement, pourquoi et corriger ?
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème avec Windows depuis quelques jours Je crée un dossier et je veux y enregistrer un PDF mais ...
Problème table de matière windows 7
Bonjour à tous, J'ai un texte sous windows7, avec la table de matière qui fonctionne normalement. Je viens d'ajouter un "Titre" dans une page ; j'ai...
Code d'accès sur chaque feuille excel
Bonjour, Dans mon fichier Excel qui représente le calendrier 2021 des heures travaillées des salariés, j’ai une feuille par professionnel afin de ...
Openoffice formulaire liste déroulante
Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...
Demande formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre quelle est la formule Excel pour savoir le nombre de pomme dans le local B ? Ci-dessous le tableau. Merci d’avance...
Impossible de centré un titre sur word
Bonjour, Je souhaite que word aligné un titre horizontalement et verticalement. Horizontalement pas de soucis. Mais verticalement, je sais qu’il f...
Calcul automatique des formules
RésoluBonjour, Quand j'introduis des formules dans une cellule, certaines parties se calculent et la formule disparait. Comment faire pour que la valeur fin...
Heures majorées
RésoluBonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...
Ne pas imprimer les caracteres blanc sur blanc !
Bonjour, Je suis prof et j'utilise office, pour des raisons pratiques je ne crée qu'une seule version d'un document d'exercices dans lequel je me...
Table matière n’émerge prends pas un nouveau titre
Bonjour, Sur une page de mon livre, j’ai ajouté un titre et lorsque je mets ma table de matière à jour elle ne s’inscrit pas dans la table. Merci d’...
Recopie
Bonjour a la grande communauté , je reviens une fois de plus vers vous pour un autre soucis ici il y'a solution a tout, mon soucis est le suivant :j'...
Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie
Résolubonjour, et il possible de remplir une case automatiquement sur excel en fonction d'une condition dans une autre case, ? si la condition n'est pas re...
Dossier et ses sous-dossiers ne sont plus accessible
Bonjour, j'ai un dossier qui n'est plus accessible (disparu de ma liste de dossier), je ne l'ai pas effacé du serveur car il est toujours possible ...
Ouvrir les fichiers dans openoffice
RésoluBonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...
Liste déroulante en cascade conditionnelle en 3 niveaux
Bonjour, J'ai eu beau chercher dans différents forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors voici ma question. J'ai un tableau pou...
Sélectionner plusieurs objets sur excel 2007
Bonjour, Je veux sélectionner plusieurs objets:dessins insérés lignes et cadres sur excel 2007...sur exel 2003 il y avait la flèche en bas de la fenê...
Exécuter une macro 100 fois
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'automatiser un enchainement de macro. La macro suivante permet de réaliser de manière automati...
Additem dans un combobox en fonction de la cellule selectionnée
Bonjour, je rencontre un petit problème dans un userform. Je souhaite faire apparaître des valeurs se trouvant sous une cellule dans un combobox par ...
Problème tri excel
Bonjour à tous, J'ai un tableau excel, avec en colonne A : numéro de client B : nom et prénom client J'ai un formulaire en VBA qui me permet...
Gener une mise en page automatique en pdf ou word avec photo et texte
Bonjour, J’espère pouvoir trouver une solution ici. J’aimerais trouver un logiciel gratuit ou payant pouvant faire une mise en page sur word ou p...
Recherche de la date la plus proche supérieure
Bonjour, Feuil1 : j'ai juste une colonne avec des dates, en l'occurrence le 3e vendredi de chaque mois (avec quelques exceptions inexplicables) ...
Inclure une photo dans un texte
Bonjour, je souhaite connaitre le chemin dans LibreOffice afin d'inclure une photo dans un texte, celui-ci se disposant autour de l'image sans être m...
Formule excel 3 conditions
Je voudrais savoir comment écrire la formule suivante A B C 10000 ...
Incrémentation numéro étiquette
Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un petit sujet... je dois créer des étiquettes sur un doc word (on a pas tous les mêmes version d'excel et le ...
Copier/coller automatique entre deux feuilles excel pour création csv
Bonjour, J'ai un fichier client énorme avec beaucoup d'informations (nom, prénom, email, entreprise, date de naissance, numéro... ) au format .xls....
Lire des anciens fichiers office 32 bits avec une version plus récente 64 bits
Bonjour, Pardon à tous ceux qui trouveront la question stupide. Elle vient d'une novice qui ne trouve pas la réponse sur le net. Je viens d'acquérir...
Rajout dans macro
Bonjour, je viens vers vous, car je suis bloquée avec mon tableau excel. je n'arrive pas à comprendre où est le problème. J'ai réalisé une macro po...