Condition SI, qqch
Floweroftea1
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans le fichier joint, je souhaiterai que lorsque le "type de pièce" du formulaire qui soit : note de crédit et versement vienne se mettre automatiquement dans la colonne "crédit" de l'onglet "Tableau de suivi de paiement". Et que dans la colonne "solde", le solde se calcule automatiquement. merci de votre aide. car là je rame.
https://www.cjoint.com/c/KBuu4fz3UYJ
dans le fichier joint, je souhaiterai que lorsque le "type de pièce" du formulaire qui soit : note de crédit et versement vienne se mettre automatiquement dans la colonne "crédit" de l'onglet "Tableau de suivi de paiement". Et que dans la colonne "solde", le solde se calcule automatiquement. merci de votre aide. car là je rame.
https://www.cjoint.com/c/KBuu4fz3UYJ
A voir également:
- Condition SI, qqch
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Condition optimale téléphone ✓ - Forum Mobile
- Excel soustraction avec condition ✓ - Forum Excel
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonjour.
Peux-tu préciser ta demande ?
Une fois que tu as saisi "Versement" en I9, à quel endroit te places-tu pour saisir "350" ?
Si c'est en K9, je ne vois pas trop comment ta saisie pourrait se déplacer toute seule en L9 ...
Au mieux, tu peux insérer en colonnes K et L des règles de validation des données avec
Peux-tu préciser ta demande ?
Une fois que tu as saisi "Versement" en I9, à quel endroit te places-tu pour saisir "350" ?
Si c'est en K9, je ne vois pas trop comment ta saisie pourrait se déplacer toute seule en L9 ...
Au mieux, tu peux insérer en colonnes K et L des règles de validation des données avec
Autoriser/Formules.
les valeurs I9 sont remontées depuis le formulaire. P ?ouvez-vous m'expliquer ce que c'est règle de validation des données avec autoriser formule
Bonjour.
Je ne t'ai rien demandé pour I9 ; ce que je dois savoir, c'est dans quelle cellule tu te places pour saisir la valeur 350 !
Dans l'onglet DONNÉES, la règle est ici -->