Les discussions
Fichier pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
Fonction indirect avec reference relative
RésoluBonjour, je travaille sur cette formule excel = INDIRECT("'"&$J$2&"'!F8") , avec F8 est la cellule d'une feuille dont le nom est valeur de l...
Excel afficher commentaire quand survol de la cellule
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctio...
Vérification des liens hypertextes [excel]
Bonjour à tous, J'ai créé une base de données qui comprend des liens hypertextes automatiques (=LIEN_HYPERTEXTE("emplacement du lien ; nom convivia...
Excel formule soustraction a l'infini
Bonjour , fichier Excel au lien indiquee : https://www.cjoint.com/c/LDDieXjMBmF avec explications. merci d'avance
Comment faire apparaitre les lignes de texte au clic ?
Bonjour, Je souhaite faire une présentation ou les participants sont actifs. J'ai donc sur ma diapo une question et toute une liste de réponses en...
Calc - comment obliger de renseigner une cellule ?
Bonjour, J'ai mis en place une liste déroulante dans Calc, et dans mon chapitre Réfection, je choisis "trottoir", je voudrais que ce choix implique ...
Fonction excel
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai écrit 2 fonctions que j'ai recopié dans chaque cellule. Voila la fonction dans la première cellule : =SI(ET...
Excel couleur cellule selon date
RésoluBonjour à tous, Un nouveau problème. mon tableau Excel gère une trésorerie mois par mois en colonne J'aimerais pouvoir (sans VBA) coloré en gris ...
Transformer les docs texte open document
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur les documents sont enregistrés en Texte Open Document symbolisés par un W en bleu. Lorsque j'ouvre il m'est di...
Partage de dossiers
FerméBonjour, depuis hier, je ne peux plus envoyer de fichiers en message privé. j'ai le message "la taille des documents acceptés est de 15 MO" alors q...
Formule ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cause l'erreur dans cette formule svp. Quand je mets seulement NB.Si avec un seul critère ça ...
Copier valeur cellule
RésoluBonjour, alors je vous explique, j'ai 2 feuilles dans mon document Excel. Dans la feuille 2, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une des c...
Publipostage mail avec pj en pdf différente pour chaque mail
Bonjour, Je passe par un publipostage (excel vers word) pour générer des factures tous les mois. Actuellement je les imprime et je les envoie par ...
Recherche d'une fonction
RésoluBonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...
Problème saut de page word
Bonjour, J'ai un procblème. Dans Word 2016, lorsque j'insère un saut de page à la fin d'une page dans mon document, le paragraphe en haut de la ...
Formule excel
bonjour jai tableau avec sortie et rentrer, prix de sortie, prix de rentrer. chiffre plus multiplication qui donne positif ou negatif sur le resultat ...
Taux de remplissage excel
Bonjour, je cherche à créer un taux de remplissage et je n’ai pas d’idée de comment procéder. Je m’explique, j’ai un fichier excel avec deux onglets ...
Problème pdf : ce que je remplis se copie dans la colonne
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci. Lorsque je rentre une val...
Rester en affiche page vis a vis sur word en zoomant
Bonjour, J'aime écrire en page en vis à vis par deux sur word, ça me permet de comprendre le recto verso. Sauf que lorsque je dezoom, mes pages ...
Suppression de pdf
Bonjour à tous, Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P. Donc ça m'a bien fait le document de toute la ...
Envoyer un fichier de taille importante (412 ko)
RésoluBonjour, dans la semaine, j'ai envoyé en message privé un fichier de 412 ko. Aujourd'hui, l'envoi est refusé. Pourquoi ? D'avance merci pour votre ...
Vba complété la valeur par des zéro dans fichier excel
Bonjour, J’utilise un VBA pour mon fichier je n’arrive pas à corriger la VBA de mon fichier Excel Dans mon fichier pour la colonne E, Je voudra...
Propriétés d'un fichier word
Bonjour, Pourriez-vous svp me donner des explications concernant les informations des propriétés d'un fichier Word enregistrer dans un dossier part...
Installer imprimante adobe
Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...
Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerpoint
Bonsoir, J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 . J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image...
Aide sur formule
RésoluBonjour, Je cherche a faire une formule qui me donnerais le nombre de cellule d'une plage commençant par 2 . j'ai essayé cette formule , mais ça...
Format date inexploitable (donc mal paramétré..help ! )
Bonjour, Je vous joins un lien pour regarder un fichier. Je n'arrive pas à formater correctement des Dates afin de les exploiter proprement (en t...
Formule recherche v
Bonjour à tous, Dans excel, j'ai créé une colonne E avec la formule recherche V. Je souhaite voir les codes inscrits dans la colonne D, apparaissen...
Problème de zoom sur word
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur le word de Mac. Quand je fais un gros zoom sur mon texte ou sur une image qui est insérée, ça me...
Transformer fichier pdf en url
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...
Création automatique d'une feuille sur excel via une macro
Bonjour à tous, J'avoue que les macros ne sont pas trop ma tasse de thé et je galère énormément. J'appelle donc à votre aide pour me sortir de ce ...
Open office 419
RésoluBonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...
Recherche de double
RésoluBonjour, J'ai joint un classeur d'explication Je cherche une formule ou une fonction qui me donnerait en colonne K le chiffre en double présen...
Nombre de page sans compter la première page openoffice
Bonjour, Sur mon document open office j'ai 9 pages + la page de garde. Je voudrais ajouter le nombre de page sans que ce nombre compte la premièr...
Formule pour calculer une durée si un case est remplie
Bonjour, Mon tableau me permet de placer des emploi du temps avec: une date (C), une heure de début (D), une heure de fin (E), un Intervenant (...
Calculer une opération écrite dans cellule (pas dans barre)
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître directement en cellule B1 par exemple le résultat d'un calcul que j'aurais prés...
J'ai un problème de diaporama.
Bonjour, j'ai un diaporama a rendre la semaine prochaine, quand je clique pour le lancer la première diapo s'affiche, ensuite quand je clique sur la...
Vérifier que la valeur textbox existe dans un autre tableau
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je suis bloqué dessus. A l'aide d'un userform j'aimerais lorsque j'appui sur le bouton valider, que cela vé...
Help !! comment faire lien entre 2 feuilles excel ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le boulot ! En fait comme vous pourrez le voir sur les photos je souhaiterais pour gagner du temps tap...
Publipostage avec condition et recherche verticale
Bonjour, Je lance le défi à quelqu'un de trouver la solution à mon problème. Ca fait 3 jours que je cherche sur les forums et je n'arrive pas à tro...
Formule excel
RésoluBonjour, je ne sais plus la quelle utiliser ex: RechercheV ou Somme.si ou le "SI" et comment la formuler au mieux. voila se que je cherche: il...
Modification du format de nombre dans un champ quickpart
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un point ? J'ai des nombres avec 2 décimales dans mon tableau Excel de base. Quand je fais mo...
Formulaire de vente
Bonjour, je reformule ma demande que j'ai déjà faite. j'aurais besoin svp, de quelque formule. il s'agit d'un inventaire. j ai 9 Colone ...
Création d'un tournoi
Bonjour, j'ai besoin de créer un tournoi entre 20 équipes mais qui se déroulera par poule de 4 équipes en 5 journées sans avoir aucun doublon de mat...
Open office 419
Bonjour, J'ai open office 419. La barre des icônes G I S etc est verticale sur mon écran. Comment faire pour la mettre horizontale. Il s'agit de celle...
Comparaison des valeurs identiques dans un tableau calc
Bonjour à tous, J'aurai besoin de comparer des valeurs dans deux tableaux différents (numéro de téléphone en l'occurrence) afin de voir si un ou p...
Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une VBA dans mon fichier Excel une sélection de filtre automatique sur toutes mes feuilles et toutes les c...
Graphique à partir d'un tableau de données
Bonjour, Dans le cadre d'une étude de marché, et prenant appuis sur les données fournis par le site de l'INSEE, je souhaiterais réaliser plusieu...
Decaler lister des cellules excel
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai en fait lister sur une seule colonne des valeurs provenant d'autres cellules : J'ai : A1=a / B1=b / C1=c A2=d...