Les discussions
Classer sur word
Bonjour, J'ai un problème pour classer une liste sur word. Je la joins en code. Je veux classer selon l'ordre alphabétique et numérique, en p...
Transformer tableau de 12 colonnes en une seule colonne
RésoluBonjour, J'ai plusieurs classeurs tous de 12 colonnes, mais chacun avec un certain nombre de lignes (30, 40, 50 ...). Je joins ici un exemple: ht...
Impossible d'afficher l'image
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint. Je l'ai sauvegarder, puis j'ai quitté le ligiciel. Je l'ai réouvert dans les secondes qui ont suiv...
Emploi du temps excel partagé
Bonjour à tous, Dans le cadre d'une série d'expériences ayant lieu entre le 18/04 et le 31/05 au sein d'un labo de recherche, je dois créer un empl...
Formule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau sous Excel et je n’arrive pas à traduire cette formule: Si AV9 = 1 alors BC9 = AO9. Merci par avance ...
Application google docs
Bonjour, Lorsque je veux travailler avec Google Docs il m'est indiqué "Vous ne disposez d'aucun appareil". Pourtant pour accéder sur Google Docs ...
Soucis de contitions multiples
Bonjour, J'ai un petit souci de logique dans une de mes formules. Je souhaite inclure des conditions multiples mais je sèche un peu. En gros, j'aim...
Libreoffice thunderbird carnets adresses collectés en double
Bonjour, Dans Thunderbird (91.8), après transfert d’un Pc à un autre je me trouve avec 2 fichiers complémentaires adresses collectées (.csv). J’a...
Si avec beaucoup beaucoup de conditions?
Bonjour, Je dois analyser une grille tarifaire de livraison en fonction du poids et je me demandais quelle méthode serait la plus simple parce que...
Compiler des données texte
Bonjour, Je souhaiterais rapatrier des données textes qui sont sur plusieurs ligne dans une seule colonne d'un autre onglet. En PJ ramener les ...
Formation bureautique ça vaut le coup ?
Bonjour, Je voulais suivre une formation bureautique pour m'améliorer notamment Excel, Word et notamment Teams parce que depuis le covid on ne comm...
Excel arrondir une liste de chiffres
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp Comment arrondir une liste de chiffres mis sur une colonne j'ai mis la formule =arrondi(chiffre;0) ça fonct...
Brochure a5 sur a4
Bonjour J'ai lu "Comment imprimer un livre en A5 sur feuilles A4" qui vient d'être publié sur le site CCM https://www.commentcamarche.net/applis-s...
Renvoyer une colonne d'un tableau indirectement
Bonjour; Pour renvoyer une colonne d'un tableau, la formule est la suivante : =Tableau1[Date] Si je veux faire en sorte que la colonne renvoyée s...
Concaténer une cellule sur ligne doublon
Bonjour, je souhaiterais concaténer deux cellules de lignes en doublon. j'ai un fichier suivant : colonnes : -nom -prénom -événement des...
Fichier remplacé par erreur, créer point de restauration ?
Bonjour, j'aimerais récupérer un ancien fichier odt sur lequel j'ai malencontreusement enregistré d'autres données. Je suis sous Windows 10 et je préc...
Mini tool partition wizard 1.6
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sur mon pc (windows 10) Mini Tool Partition Wizard 1.6. Mais à chaque ouverture de seesion, j'ai ce message J'ai re...
Copier la valeur sans formule transforme le résultat
RésoluBonjour à tous, Quand j'utilise (souvent) le raccourci proposé par Excel "copier valeur sans formule", j'obtiens toujours un nombre décimal Ainsi ...
Articles gratuit par délégué
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels articles et combien d'articles sont donné en gratuit (= prix zéro) par délégué
Problème de calcul avec la formule sous.total 9
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un fichier excel que je vous joins (je l'ai allégé pour le poster mais j'ai apporté des précisions sur la construction ...
Quel est la formule quand on à un graphique que l'on doit ta
***** Bonjour. J'ai un graphique qui indique satisfait ou non dans plusieurs domaines, rémunération, horaires....... ***** Message modifié par...
Limoges87
Bonjour, Je souhaiterai faire fractionner le contenu d'une cellule en ligne qui sont séparés par des points virgules (de la colonne O à la colonne ...
Écran noir ou semi eclairer
Bonjour mon problème est le suivant : depuis quelque temps j'ai changer d'écran et en voulant utiliser mon ancienne écran "celui-ci" il ne marchait pl...
Excel 2010 - recherche entre 2 bornes
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour le problème suivant : J'ai un fichier qui comporte 2 feuilles. Dans la Feuil1 j'ai une colonne qui liste des iden...
Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression
Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....
Message d’erreur sur alibaba
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je ne suis peut être pas sur le bon forum, je m’excuse d’avance. Je veux passer une commande sur AliBaba mais lorsque...
Comment grossir la taille icônes dans barre de tâches
Bonjour, je désirerais grossir la taille des icônes dans la barre de tâches quand j'appuie sur la touche ctrl et la roulette cela augmente les ic...
Formule pour déterminer texte
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre attention. J'ai cherché la réponse depuis des jours, sans avoir trouvé. En colonne A, j'ai des noms de rue...
Index equiv
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, ma formule ne fonctionne pas merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LDoeGhQggHm
Openoffice ne "lit" pas les pdf
Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...
Comment effectuer un calcule en fonction d’une date ?
Bonjour, J’ai un calendrier de 3 semaines en colonnes et des valeurs différentes associées aux semaines. Selon la date actuelle je dois aller che...
Trouver donnée répondant à 3 conditions
Bonjour, J'en appelle à votre aide, merci à ceux qui prendront quelques minutes pour m'aider sur ce souci xls J'ai un 1er tableau de type : ...
Conditions multiples
Bonjour, J'ai parcouru le forum sans pour autant trouver la réponse recherchée. Un grand merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donne...
Publipostage
J'ai une liste de N° de rue en numérique de 3 chiffres dont la transposition en Publipostage ne pose pas de PB. J'ai par contre 2 types de N° en alph...
Publipostage
FerméBonjour Raymond, J'ai 3 types de N° de rue à faire entrer dans mon Publipostage : - Un nbre à 3 chiffres tel que le 119 => aucun problème - Un nbr...
Macro a corriger
RésoluBonjour, J'ai fait une macro qui me fait un copier coller en fonction du résultat d'une cellule. Macro qui tourne tant que le résultat de la cell...
Excel : comment bloquer une cellule dans la limite de 10
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel sur lequel les personnes doivent s'inscrire à une formation en raison de 10 personnes maximum par session. les con...
Tirage aléatoire
Bonjour Je dois faire un tirage aléatoire. J'ai une liste de 64 équipes que je dois repartir en 8 groupes par un tirage aléatoire. Est ce possible ...
Inversion de la graisse gras maigre
Bonjour, Je ne sais comment, dans tout le document Word sur lequel je travaille, la graisse des caractères s'est trouvée inversée : gras est devenu...
Mise en forme conditionnelle selon plusieurs liste de noms
RésoluBonjour, J'ai quatre listes de personnes correspondant à quatre bâtiment différents, ayant chacun une couleur. J'ai donc une liste bleu, une roug...
Formule si n'affiche pas zero
RésoluBonjour, ça soit être très simple, mais là, je ne comprends pas... Dans la colonne DZ et EA, j'ai deux formules SI qui ne fonctionne pas. La ...
Résolution de problèmes bloquer sur mon écran
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre sur mon écran qui ne veut pas fermer. C'est l'utilitaire de résolution de problèmes qui me dit ceci: L'utilitai...
Connexion compte office impossible
Bonjour, j'ai un problème sur mon compte office. j'arrive a me connecter sur mon compte office via internet pour me connecter à mon interface. ...
Modifier taille par défaut des diapositives ppt
RésoluBonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...
Excel macro pour modifier le texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sous excel et je voudrais modifier le texte d'une cellule. Je m'explique : On va dire que dans la colonne A je rentre...
Animation objet dans diapo
RésoluBonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...
Power automate: traiter un message outlook
Bonjour, Je cherche a paramétrer un flux qui déplacerait un email vers un dossier outlook. Sous les actions - Outlook- Traiter les messages électron...
Formule pour tableau recouvrement
Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...
Multiple condition
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...
Souci donnée géographique carte choroplèthes excel
Bonjour, je souhaite réaliser des cartes choroplèthes pour un diagnostic en bretagne sur un échelon régional avec les 4 départements, sauf que le dépa...