Supprimer les doublons (excel 2003)
RésoluBonsoir à tous, Je dois réaliser un publipostage. Mais je m'aperçois que j'ai énormément de doublons. Aussi, suis-je contrainte de les supprimer l...
Bonsoir à tous, Je dois réaliser un publipostage. Mais je m'aperçois que j'ai énormément de doublons. Aussi, suis-je contrainte de les supprimer l...
Salut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...
Bonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...
Bonjour, Une notice concernant mon mobile inexistant à l’achat. C’est une notice rédigée PDF en 180 pages pour une quantité de pays. Mon imprimante...
Bonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire. J'ai beau lire des forums et faire des recherches, j'ai énormément de difficulté à co...
Bonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...
Bonjour, Désolé du titre peu explicite. Voilà mon problème : J'ai un tableau comprenant un nombre défini de résultats (5 résultats possibles, di...
Bonjour, J'ai un fichier Excel, qui calcul le prix de revient unitaire et les salaires d'une centaine d'ouvriers, Il est de capacité 17Mo, il se pl...
Bonjours, S'il vous plaît si quelqu'un pourra m'aider, mon tableau est comme suit: Noms____type_____nbr type1___nbr type 2 R12_______ 1 _______...
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur sélectionnée dans une première liste déroulante Puis fair...
Bonjour, je cherche à l'ouverture de ma bas de donnée à tomber sur un formulaire et qu'il n'y ai plus le ruban et autres boutons.... je ne...
Bonjour, Comment supprimer le texte qui s'affiche au passage de la souris ? avec mes remerciements.
Bonjour, J'ai créé une liste de référence dans ma colonne A1 (code numérique) Dans la colonne B1 j'ai l'intitulé du produit (texte) Comment fa...
Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser la fonction SI dans une formule excel avec les opérateurs ET et OU pour faire des statistiques. D’abor...
Bonjour, J'ai crée un tableau permettant de calculer mes dépenses alimentaires. https://i.imgur.com/64VaG6Z.png Je souhaite savoir comment c...
Bonjour à la communauté CCM ! Je me torture l'esprit depuis quelques heures sous Excel 2010 avec une fonction qui me parait simple et pourtant .....
bonjour, comment faire pour que les marges dans mes documents soient toujours à 1cm merci
Bonjour, Sur l application powerpoint sur tablette il m est impossible de créer un lien hypertexte vers une autre diapositive du même fichier.on n...
Bonjour ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai un fichier PPTX qui était un PowerPoint normalement .J'ai essayé de le mettre en PowerPoint mais quand je mets...
Bonjour à tous, alors en gros c'est un tableau d'aletre d'échelon, sachant que chaque 3 ans et 6 mois je dois procéder à l'attribution d'échelon,...
Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...
comment utiliser la premiere lettre d'un nom dans une formule imbriquee
Bonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...
Bonjour J’essaie de faire un planning colonne B à AG J’ai un problème avec une formule. Sur la ligne 3 j’ai les dates qui commencent toujours pa...
Bonjour, Je souhaite afficher sur la 1ère diapositive une donnée qui se trouve sur la 2ème diapositive et ainsi de suite sur la 2ème une donnée se t...
Bonjour, je cherche un lien site pour m'aider à rediger un PV (proces verbal)
Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, à chaque fois que je souhaite inscrire le chiffre 2 dans un tableau Excel, ce dernier se transforme e...
merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...
Bonjour, Je travaille pour une PME a l'étranger. Je vais commencer a faire de la prospection mais j'aimerais d'abord établir des mesures pour av...
Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.
Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...
Bonjour, J'ai un tableau avec plus de 800 réponses suite à un sondage... J'aimerais pouvoir rassembler les réponses identiques et pouvoir évalue...
Bonjour, comment retrouver trois chiffre sur plusieurs combinaisons de 4 parmi 8 chiffres. exemple sur une combinaison de 4 parmi 8 chiffres de géné...
Bonjour, Totalement novice avec VBA, je me suis cependant lancé il y a quelques jours dans la réalisation d’un formulaire auquel j’ai associé un bou...
Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier pdf de 200 pages, avec un arrière-plan dégueulasse bleu foncé en dégradé. Voici une des pages : https://i...
Bonjour, Je voudrais mettre, en arrière plan d'une feuille Excel, du texte : - J'arrive à le faire sous WORD : . Format/Arriére plan/Filigr...
Bonjour, je n arrive plus à ouvrir libre office et c'est arrivé soudainement , c'est très embêtant... j 'en ai vraiment besoin , c'est urgent pou...
Bonjour à tous, Voila j'aimerai avec une formule faire ressortir les informations suivantes 1) J'aimerai que dans ma formule A3 soit écris la s...
Bien le bonjour la communauté !! :D Nouvellement arrivée, je tiens d'abord à vous remercier pour vos différents sujets qui m'ont été bien utiles a...
Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier à ma guise le nom du champ nommé (SEGMENT4) à l'intérieur de la fonction excel suivante; =RECHERCHEH(DH$39;SEGME...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des chiffres à la place des lettres pour nommer les colonnes. Cela me gène dans mon travail car mes ex...
bonjour, Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un pro...
Bonjour, Ma formule actuelle est la suivante : =SI(J9>=4;"En fort besoin";SI(J9>2;"En besoin";SI(J9>=0;"NUL";SI(J9
Bonjour, je viens solliciter votre aide pour des formules appropriées aux calculs automatiques de la prime d’ancienneté et congés supplémentaires en...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible... Je récupère un numéro de ligne via une formule de recherche, numéro ...
Bonjour, En fouillant un peu je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. Je vais essayer de le définir le plus clairement possible : ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre comment crée un fichier Excel avec un présentation comme sur la photo ci jointe. Je voudrais que seule ...
Bonjour, Je voudrais avoir deux compteurs sous Excel. Le premier en G11 est juste une somme d'un ensemble de cellule D6:D24(ça c'est facile pour m...
Salut tt le monde actuellement je cherche un macro pour envoyer la feuille active d un classeur en PJ via outlook j ai bqp tenté mais je trouve pa...
Bonjour, J’ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles qui correspond à des inventaires de véhicules. Je souhaiterais que quand je modifie ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.