Outlook et DNS, je ne reçois plus mes mails

pierrico76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrico76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182


J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365.

J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Excel, Word, Outlook, OneDrive, etc.) et il me restait, dans l'assistant de configuration de Outlook 365, à mettre les DNS de Office 365. J'ai un peu galéré à les mettre mais maintenant c'est fait, Office 365 me dit que tout est bon au niveau des DNS, donc je suis content, bien sûr !!

Et là, je ne reçois plus rien dans Outlook, alors que je reçois bien mes mails quand je vais sur office.com et je peux envoyer des mails via Outlook.

Comment dois-je configurer mon Outlook pour qu'il reçoive à nouveau mes mails ?

Merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 
Bonjour,
Je te cite... "J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365."
Je suppose que tu utilises un Nom de domaine ?
0
pierrico76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En effet, j'avais déjà un nom de domaine hébergé chez Gandi avant de passer à Office 365
Et la configuration recommandée par Office 365 m'a demandé de changer de MX, de CNAME et TXT.
0