Outlook et DNS, je ne reçois plus mes mails

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Bonjour à tous,

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182


J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365.

J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Excel, Word, Outlook, OneDrive, etc.) et il me restait, dans l'assistant de configuration de Outlook 365, à mettre les DNS de Office 365. J'ai un peu galéré à les mettre mais maintenant c'est fait, Office 365 me dit que tout est bon au niveau des DNS, donc je suis content, bien sûr !!

Et là, je ne reçois plus rien dans Outlook, alors que je reçois bien mes mails quand je vais sur office.com et je peux envoyer des mails via Outlook.

Comment dois-je configurer mon Outlook pour qu'il reçoive à nouveau mes mails ?

Merci d'avance ;-)

2 réponses

Messages postés
5097
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
510
Bonjour,
Je te cite... "J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365."
Je suppose que tu utilises un Nom de domaine ?
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021

En effet, j'avais déjà un nom de domaine hébergé chez Gandi avant de passer à Office 365
Et la configuration recommandée par Office 365 m'a demandé de changer de MX, de CNAME et TXT.