Outlook et DNS, je ne reçois plus mes mails

Fermé
pierrico76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 22 févr. 2021 à 11:35
pierrico76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 22 févr. 2021 à 14:30
Bonjour à tous,

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.182


J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365.

J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Excel, Word, Outlook, OneDrive, etc.) et il me restait, dans l'assistant de configuration de Outlook 365, à mettre les DNS de Office 365. J'ai un peu galéré à les mettre mais maintenant c'est fait, Office 365 me dit que tout est bon au niveau des DNS, donc je suis content, bien sûr !!

Et là, je ne reçois plus rien dans Outlook, alors que je reçois bien mes mails quand je vais sur office.com et je peux envoyer des mails via Outlook.

Comment dois-je configurer mon Outlook pour qu'il reçoive à nouveau mes mails ?

Merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
22 févr. 2021 à 13:27
Bonjour,
Je te cite... "J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365."
Je suppose que tu utilises un Nom de domaine ?
0
pierrico76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
22 févr. 2021 à 14:30
En effet, j'avais déjà un nom de domaine hébergé chez Gandi avant de passer à Office 365
Et la configuration recommandée par Office 365 m'a demandé de changer de MX, de CNAME et TXT.
0