Erreurs BACHIR - Dernière réponse le 23 févr. 2021 2 réponses Bonjour, même si je fais ctrl+h et que s'affiche je n'arrive pas s'il vous plaît de remplacer..... les résultats sont tjrs erronés par #valeur. qu'a dois-je faire ?svp Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour et vous voulez remplacer quoi par quoi, parce que pour vous répondre, savoir ça serait un minimum! à vous lire crdlmnt Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Les résultats de quoi ? On ne connaît ni ton fichier, ni même ta formule ... On ne peut pas deviner ! Discussions similaires question pix mot caché aorum10 le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? v.b.06 Bloqué à de la programmation Python Fffhbcdfffv Correction python Arcadi afficher un message sur python "" Tim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour et vous voulez remplacer quoi par quoi, parce que pour vous répondre, savoir ça serait un minimum! à vous lire crdlmnt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Les résultats de quoi ? On ne connaît ni ton fichier, ni même ta formule ... On ne peut pas deviner !