Page de Garde Differente

Reoran -  
m@rina Messages postés 24050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créer un document Word dans lequel la page de garde serait totalement différente (couleur de fond, bordure...).
Le problème c'est que les autres pages prennent automatiquement ces mêmes paramètres.
Comment faire?

Merci d'avance

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.0

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

Aller dans le premier pied de page et cocher "Première page différente" ->
0
Reoran

Bonjour,
Ceci ne semble marcher que pour les en tête et les pieds de page. Or pour ce qui est des bordures ou de la couleur, cela s'applique pour toutes les pages suivantes.
Je vous remercie néanmoins de votre aide.
0
m@rina Messages postés 24050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 470

Bonjour,

Tu as surtout une commande nommée Page de garde (onglet Insertion) afin d'insérer une page de garde différente du reste du document.

Et si rien ne te convient tout à fait, il suffit de partir d'une existante, et de la modifier.

m@rina
0
Reoran

Bonjour,
Merci pour votre réponse, à moins de trouver une autre solution permettant d'insérer cette page, je vais partir sur cette idée.
0
m@rina Messages postés 24050 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 470

Bonjour,

Concernant le fond d'écran, il ne faut surtout pas choisir un fond coloré depuis la fonction Couleur de page, car ça ne peut s'appliquer qu'à un document entier.

m@rina
0