Problèmes d'ouverture et de modification du compte MICROSOFT de mon PC

Fermé
victorial Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 2 mars 2021 à 01:07
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 mars 2021 à 02:06
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d' Office 365 mais je n'arrive pas à créer un SEUL compte Microsoft sur mon PC.
Mon PC s'ouvre sans problème et son utilisations est sans problèmes sauf avec Office que je viens d'acheter.
Après plusieurs tentative d'installation d'Office sur mon PC, j'ai créé un compte Microsoft dont j'ai perdu le mot de passe. J'ai effectué à la suite plusieurs tentatives de changement du mot passe et je viens de constater que j'avais créé 5 comptes Microsoft dont 3 ouvrent Microsoft.
Pour faire ce constat, j'ai effectué les taches suivantes à partir du menu « Démarrer » ;

Démarrer -- Paramètres – E Mails et Comptes – Mes informations
Sur cette page, j'ai cliqué sur « Gérer mon compte », sur la page qui s'est ouverte j'ai constaté l’existence de 5 comptes :

un compte nommé toto@free.fr avec en dessous « Depuis ce site Web »
un compte nommé toto@outlook.fr avec en dessous « Depuis ce site Web »

un compte nommé toto50@outlook.fr avec en dessous « Signup live.com »
un compte nommé toto@gmail.com avec en dessous « Signup live.com »
un compte nommé toto@outlook.com avec en dessous « Signup live.com »

J'ai constaté, en cliquant dessus, que seuls les 3 derniers comptes ouvraient mon site d’accueil Microsoft sans mot de passe.

Je voudrais supprimer 4 de ces comptes pour ne conserver qu'un seul compte que je voudrais modifier en remplaçant l'adresse mail par mon nom d'utilisateur « toto » et avec un mot de passe et non « Signup live,com ».

Je n'y suis pas arrivé après de nombreuses tentatives malheureuses et je suis dans l'impasse. Je suis bloqué car après de nombreuses tentative de modification du mot de passe, j'ai reçu un message m'indiquent que j'avais effectué trop de demandes et qu'il fallait attendre. Voici 2 jours que j’attends et tout est bloqué.

Je souhaiterais que l'on puisse m'indiquer comment je peux faire sans bloquer mon accès au site MICROSOFT.

Un grand merci d'avance pour votre aide.


Configuration: Windows 10 / Firefox
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 mars 2021 à 02:06
Bonjour
un compte microsoft se créé ici :
https://outlook.live.com/owa/

les extensions outlook.fr ou .com sont des comptes microsoft (adresse de messagerie avec mot de passe) donc les autres ne servent à rien dans ce contexte

évidemment un pseudo "totoXX" c'est pas très sérieux

les extensions .live, .hotmail ne peuvent plus êtres créés, il me semble, mais continuent à fonctionner

0