CLASSEMENT DE DOCUMENTS
NIGUES
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon fichier excel, les documents à l'intérieur sont classés à l'envers... c'est à dire de la lettre Z à la lettre A ; comment les remettre dans le bon ordre ?
Merci
Lorsque j'ouvre mon fichier excel, les documents à l'intérieur sont classés à l'envers... c'est à dire de la lettre Z à la lettre A ; comment les remettre dans le bon ordre ?
Merci
A voir également:
- CLASSEMENT DE DOCUMENTS
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
s'agit-t-il d'onglets dans un classeur Excel?
l'ordre a-t-il changé?
s'agit-t-il d'onglets dans un classeur Excel?
l'ordre a-t-il changé?
Bonjour NIGUES.
On ne peut pas répondre à ta question, qui ne veut rien dire : Dans un fichier Excel il y a des feuilles, des onglets, des cellules, des lignes, des colonnes, des plages, des données, des formules, mais pas de documents ...
Alors explique avec plus de détails et de termes exacts ce que tu veux.
On ne peut pas répondre à ta question, qui ne veut rien dire : Dans un fichier Excel il y a des feuilles, des onglets, des cellules, des lignes, des colonnes, des plages, des données, des formules, mais pas de documents ...
Alors explique avec plus de détails et de termes exacts ce que tu veux.