Problème déplacer-copier tableau

Stef76770 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes
Voilà mon problème:
Lorsque je déplace/colle mon tableau Excel et que que fais afficher les formules, une fois que j'ai terminé mon travail et que je ferme ce tableau , jusque là tout va bien.
Mais quand je rouvre Excel et que j'ouvre mon tableau des formules , celles ci ont disparues je suis obligée de recliquer sur afficher les formules . Jai beau enregistrer rien a faire, à chaque fois que je ferme et que j'ouvre c'est la même chose.
Je ne comprend pas , j'ai fais un autre tableau pour un autre travail et je n'ai pas eu ce problème.
Merci pour vos retours.

Bien cordialement.
Stef
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/

0