Les discussions
Excel maximum atteint, reporté à la semaine suivante
Bonjour, Je dois faire un tableau excel qui compile le nombre d'heures de travail disponibles dans l'entreprise vs le nombre d'heure de travail req...
Edition mots de passe roboform
RésoluBonjour, Je travaille avec Firefox (à jour) et le gestionnaire de mots de passe , Roboform, (à jour). Je suis âgé et je désire faciliter la prise e...
Dernière enregistrement d'un document qui a disparu
Bonjour, J'ai voulu insérer un objet dans un document open office writer et j'ai ouvert par mégarde open office power point ; puis j'ai annulé l'o...
Inventaire des ventes
Bonjour à tous. Je travail dans une petite chaine de magasins, et tous les soirs, chaque magasin nous envoie par mail les ventes du jours. Dans ce ...
Somme excel ne fonctionne pas ! résultat à 0
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi sur ma feuille MARS toutes les sommes que je réalise m'affichent des résultat à 0 ! J'ai contrôlé le forma...
Bonjour, j'envoie un message avec une pièce jointe excel elle s'affiche xlsx mais je clique et elle ne s'affiche pas
Office 7.3 et win 8.1
RésoluBONJOUR, la derniere mise a jour de open office ne fonctionne pas j'ai installe la version 7.02 mais je pense que cet ce pc asus et 2020 qui a de...
Si dans cette zone..
RésoluBonjour à tous, Me revoilà pour vous demander de l'aide, ne trouvant pas ce que je cherche sur le net.. Je cherche une formule pour "Si, dans c...
Recherchev reference
RésoluBonjour, je souhaite faire une recherchev mais je pense que cela n'est pas la bonne solution je fais comme ceci cola colb colc ...
Volet outlook
Bonjour, Savez vous comment déplacer le volet (courrier, calendrier, contact...) situé à gauche suite à une mise à jour vers le bas comme avant ? ...
Excel - fichier qui s'ouvre 5 fois en même temps
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, lorsque j'ouvre un fichier, EXCEL il s'ouvre en 5 exemplaires, même nom de fichier mais incrémentés 1, 2, .....
Modifier document word :
Bonjour. Pour mon travail, j'ai besoin de savoir si 2 personnes peuvent modifier en même un même document Word ? Cordialement.
Date du jour dans l'onglet concerné
RésoluBonjour, Je souhaiterais dans un fichier Excel ci dessous ( vierge) que chaque fois que je modifie un onglet , la date de modification s'incrément...
Impression dans calc libre office
RésoluBonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...
Publipostage word / ne pas afficher zéro si champ excel vide
Bonjour, Lorsque je réaliser un publipostage depuis un fichier excel et que celui ci contient des champs vides, le publipostage m'affiche des zéro...
Code vba pour le diagnostique de consommation electrique
Bonjour, SVP je suis à la recherche d'un Code VBA pour le diagnostique de consommation electrique
Dans wordpad je n'ai pas la case mettre a jour date et heure
Bonjour, dans wordpad pour date et heure je n'ai pas la case mettre à jour
Problème formule avec date sur excel
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis pour faire mon fichier excel avec les dates et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je dois calcu...
Imprimer toutes les pages a4 sur des a3 à droite.
Bonjour, Pour les besoins d'un service de comptabilité, j'aurais besoin d'imprimer toutes les pages ( ex 80 pages) d'un fichier PDF au format A4 a...
Bouton qui applique une couleur aux cellules
Bonjour, j'ai trouvé un ancien sujet qui correspond à mes besoins sauf que j'aimerai pouvoir avoir le principe de bouton dans une barre défilante. ...
Classement exel
Bonjour Je souhaiterais savoir si il existe une formule sur exel pour pouvoir passer d un pointage de coureurs (numero de plaque) par tour sachant q...
Recherche avancée dans excel
Bonjour, Dans mon tableau , j'ai essayé de créer une formule "Recherche" qui ne fonctionne pas. En fait dans le tableau qui comprend plus d'une cent...
Open office la barre de formule a disparu de mes fichiers
Bonjour, La barre de formule à disparu de tous mes fichiers cal. Je dois la rétablir fichier par fichier déjà créé. Comment faire pour éviter de p...
Sens de saisie en langue arabe
Bonjour, J'ai choisi en 2e langue, l'arabe dans les paramètres de mon PC. Je peux basculer dans la barre de langue entre français et arabe, mais il m'...
Enlever "faux" dans une formule
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé beaucoup de choses pour enlever le "FAUX" dans ma formule mais je finissais en Erreur, je vous demande donc votre aid...
Calcul pourcentage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour mon tableau ci-joint comment calculer automatiquement un pourcentage. Je m'explique : si je reçois 80000€ et que ...
Chargeur de mon pc défaillant: comment faire ?
Depuis qu’il a subit un léger choc, le chargeur de mon pc (Asus rog GL552 i7) ne charge plus correctement je dirais même pas du tout ????. Je précise ...
Complément de formule
Bonjour, J'utilise la formule =SIERREUR(SI(EQUIV(A:A;A:A;0)=LIGNE();"Bon";"Mauvais");"") à incrémenter vers le bas pour classer en colonne B les c...
Comment diviser un mot en lettre dans plsuieurs colonnes
Bonjour, Je souhaite diviser un mot en lettres en mettant les lettres dans différentes cellules automatiquement. Par exemple Bonjour donnera dans p...
Suppression feuilles listées excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer les feuilles listées dans un tableau . Merci d'avance,
Protection onglets d'un même fichier
Bonsoir, Je voudrais protéger plusieurs onglets d'un même fichier en même temps. Ci dessous un exemple avec simplement 3 onglets pour essai. J'ai ...
Perte document word après ouverture depuis messagerie
Bonjour, J'ai ouvert un document word depuis ma messagerie Thunderbird et je les enregistrer plusieurs fois (mais pas enregistrer sous localement)...
Macro exel copier dossier
RésoluBonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...
Vidéo avec soutitre otomatique sur libreoffice 7.2
Bonjour, comment on mes une vidéo qui est automatiquement sous titrer sur libre office 7.2
Tirage au sort
Bonjour je dois faire un tirage aléatoire. J'ai un liste de 68 équipes que je dois repartir en 8 groupes . Je voudrais le faire par Excel, est-ce...
Format text en nombre dans une cellule fusionnée
Bonjour le forum, voila mon petit soucis ce matin, mes valeurs venant d'un userform sont en format text. j'ai trouvé ce code pour les convertir en ...
Validité de la cellule avec une formule
Bonjour, Sur LibeOffice Calc 7.2.5.2 (x64) ; Je ne sais pas trop comment aborder les formules pour conditionner la validité d'un ensemble de cellule...
Formule calc lubre office
RésoluBonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...
Comment compresser un pdf
Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous
Créer facilement une vidéo à partir d'un texte ?
Bonjour, je cherche une solution totalement gratuite pour créer facilement une vidéo de type "Top 10 des exercices" sur le modèle d'un Powerpoint. J'...
Excel écrasé comment le récupérer ?
Bonjour, J'ai travaillé sur un Excel comprenant 2 pages, une fois fini je l'ai enregistré au format csv (sans le vouloir). Le fait est que maint...
Mettre en français les menus word...
Bonjour, Je suis connectée sur Microsoft, j'ai paramétré mon compte en Français. Lorsque je souhaite travailler sur un document word ou autre applic...
Toupie excel
Bonjour, Je travail sur un fichier Excel 2007 et je souhaite insérer une Toupie (Contrôles ActiveX), à chaque essai je reçoit un message qui me dit ...
Faire ctrl+f et trouver des mots inscrits dans l'info-bulle
Bonjour, J'ai conçu un fichier de travail avec plusieurs liens reliés à des images. J'ai inséré le titre du document relié à ce lien dans l'info-b...
J'ai un problème similaire et je souhaite de l'aide
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi vous choisissez 20 à la place de 180%. Merci de votre réponse.
Fonction sommeprod associé à indirect avec chaine de caractè
Bonjour à tous, Vous trouverez ci-dessous la fonction testée qui me renvoie 0. SOMMEPROD(INDIRECT(""""&DROITE(CELLULE("nomfichier";avct!$A$1);NB...
Recherche date
RésoluBonjour, Comme vous le verrez dans ma pièce jointe, j'ai un calendrier annuel avec des relevés journaliers En O2 j'ai le chiffre maximum de l'année...
Icone des fichiers lo tout blanc
Bonjour, depuis peu les icônes de mes fichiers libre office représentent une feuille(a4, pas d'arbre ! ) si je fait clic droit =>nouveau ods ou odt...
Supprimer des doublons en conservant la date la + récente
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et ravi de rejoindre cette communauté qui sans le savoir m'a déjà beaucoup aidé! Donc déjà ...
Modifier couleur en-tëte sous word 2019
J’ai un document avec un en-tête rose que je souhaite modifier la couleur. Je voulais aussi essayer de tester d’insérer une image en fond… J’ai la ve...