Les discussions

Afficher les signets pdf par défaut

Bonjour, J'ai généré à partir de word2007 des fichiers PDF avec signets pour les déposer sur l'intranet entreprise. Quand les utilisateurs ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Marinon2

Fonction excel

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème excel qui s'affiche ; =SIERREUR(_xlfn.IFS((G3-H3)/H3>25%;"!";(G3-H3)/H3

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
ALS35

Espaces fantômes libre office writer

Bonjour, je suis étudiant et j'ai un devoir à rendre (et plusieurs à l'avenir), je travail sur Libre office Writer et une chose me gène beaucoup et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yclik

The program cannot be starded

Bonjour , Je ne sais pas si mon précèdent est parti alors je le reformule ici. Voilà mon problème j'ai un message qui dit ceci : The program cannot...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
yclik

Formule extraction cellule excel

Bonjour à tous, LIEN : https://www.cjoint.com/c/KCkke4VGbis Voilà je vous explique ma situation : J'ai un fichier EXCEL de + de 2000 lignes, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
DjiDji59430

Comment faire apparaître google drive dans l'explorateur windows ?

Bonjour. J'ai suivi les explications données sur ce site. Téléchargé, donné mes coordonnées et tout le toutim comme indiqué. Mais la liste de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Trofou

Supprimer l'affichage "nouvelle fenêtre"

 Résolu

Bonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
n_aurelien

Modifier différents onglets excel depuis un onglet principal

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Fiche exel

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment on calcule la part de 35-49ans en 1999 dans un fichier excel. Je vous met un pièce rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Vaucluse

Creer des liens courts

Bonjour, Je veux faire parvenir à mes clients des liens personnalisés, mais pour que cela reste plus lisible je souhaiterais les transformer en lie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dolc77

Centrage titre tableau excel

Bonjour, j'ai inséré un titre au dessus de mon tableau, ensuite j'ai centré le tableau au milieu de la page, mais le titre est resté "accroché...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
PapyLuc51

Problème affichage contenu adobe

Bonjour, J'ai un nouvel ordi sous windows 10 et j'ai installé adobe acrobat reader DC depuis ce site : https://get.adobe.com/fr/reader/otherversion...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Planto_4413

Problème tiret du six remplacé par un signe bizarre sur writer

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à régler un soucis. J'ai changé d'ordinateur en passant d'un laptop pour une tour. Bref je suis tombé sur un mec...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
trotte-menu

Tableau note de frais

Bonjour, Comment faire une procédure automatisée pour le suivi des notes de frais ? merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
lours41

Fonction si avec nom

Bonjour, quel est la solution de cette formule dans la cellule B1 si(A1="";"";nom de ville)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
dachiasse

Tableau excel protégé... pas pour tout le monde

Bonjour, J'ai reçu un tableau Excel de la part d'un client, dans lequel je dois remplir des cellules avant de le lui renvoyer. J'ai ouvert le tabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eriiic

Calcul de présence.

 Résolu

Bonjour je suis débutant excel. J'ai un tableau ci-joint: https://www.cjoint.com/c/KCisVyF8wIg J'aimerais connaître la formule qui me calcule da...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ccm81

Works

Bonjour, works ne fonctionne plus sur windows 10

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eugene-92

Calcul sur excel

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois faire pour: Ex: j'encode sur un ligne(la 8 par exemple différentes valeurs ( en B,E,G,F8 l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
PapyLuc51

Bonjour comment relier mes 2 pc, bureau et portable pour recopier mes infos

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR RECOPIER MON LOGICIEL PINNACLE STUDIO 24+ DANS MON PC PORTABLE SI C'EST POSSIBLE , MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Graphes en colonnes

Bonsoir, j'ai un travail de biologie qui porte sur la mesure de globules rouges d'une personne saine et une autre, malade. Un graphique spécifique es...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
tontong

Mise en forme conditionnelle moins -1

Bonjour, y a t'il une solution pour permettre de faire une forme conditionnelle jeu d'icone(3 fleche(haut egale bas)) sur moins -1 sur une autre feu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
yclik

Chiffre a supprimer

Bonjour, Actuellement dans la réalisation de fiche technique pour une entreprise, un problème d'apparition d'un chiffre se pose à chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
m@rina

Probleme de formule

Bonjour. Dans le tableau (ci-joint le lien) je souhaite afficher les résultats des formules dans la colonne B uniquement si les cellules de la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
PapyLuc51

Occurence caractère en fin de mot

Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurrence d'un caractère en fin de mot sous excel. Par exemple si j'ai 10, 1001, 2001, 201, 500, 5001, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eriiic

Graphiques introuvable

Bonjour, J’écris ce post car j’ai un devoir de biologie a propos de la mesure de globules rouges. Cependant, il faut un certain type de graphique...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
tontong

Fichiers illisible

Bonjour a tous j ouvre mes fichiers avec open office et certains fichier anciens ne sont plus lisible exemple gÆ#'DÒîÏeíÿ#ÇF¡x# et cela sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Lier un objet avec calc et le conserver après sauvegarde

Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum

Telecharger un document en pdf

Comment télécharger un document de mon smartphone vers mon ordinateur portable Acer Windows 7.merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Fusionner des fichiers excel en un

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai construit 6 fichiers Excel avec des colonnes de données (nom, prénom, date...) et des colonnes av...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
RAF26ML

Problème d'ouverture des documents excel

Bonjour, j'ai travaillé sur 1 PC des documents Word et Excel (Office 2007), je les enregistré sous le flash disque, j'ai copié ces documents Wo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Document imprimé d'une autre façon

 Résolu

Bonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
aaa2017

Si checkbox d'autre feuille cochée et cellule alors vba

Bonjour, Je cherche à faire apparaître dans une cellule en Feuil3 un texte si une case en Feuil1 est cochée et qu'une cellule en Feuil2 contient u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Boom

Pointage

Bonsoir j'ai un exemple de tableau du pointage alors j'ai tenter de faire la somme des heures et minutes de retards cumulés des employés mensuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Donatell0r

Défilement ces photos en diaporama

Bonjour, Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke

Calc libreoffice --> comment recadrer?

 Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublié sur fichier excel

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Additionner les cellules d'un onglet basé sur un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un onglet excel dans lequel j'ai renseigné les équipes de mes commerciaux chaque mois (en colonne A à partir de A2 les noms de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Obligation de mettre toujours un espace pour écrire en arabe

Bonjour, je suis obligé de mettre toujours un espace pour continuer d'écrire en arabe si non aucun caractère est écrit

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je souhaite faire une somme de cellule identique mais dans des feuilles différentes. En plus de cela je souhaite ajouter la condition que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Insérer un champ sommaire

Bonjour, J'essaie d'insérer en pied de page d'un document un champ rappelant la partie du plan dans laquelle nous sommes. Le sommaine se détai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
m@rina

Nombre de jour entre deux dates par mois

Bonjour, je cherche à créer un tableur qui me donne le nombre de jour par mois entre deux dates dont les valeurs sont indiquées ligne par ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
PapyLuc51

Recherchev + indirect

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser une formule qui combine la recherchev + indirect pour avoir les données qui change selon ce qui est choisi dans ma li...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
alexis4489

Affichage d'un nombre au 1er du mois

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice, je n'ai pas eu de formation. J'ai crée un classeur pour faire mes comptes. Il y...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mj1974

Si ens texte alors 0 ou 1

Bonjour, Je ne trouve pas la formule correspondant à cette demande.. : Si dans une plage de plusieurs cellules (4 cellules), est inscrit "RTT"...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
MTH

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai que dans ma case "B1" apparaisse le nombre de fois que les mots "Archivé" et "Réalisé" sont renseignés dans ma colo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
vigilis

Formule complexe alliant si ; et ; estvide

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur l'établissement d'une formule dans mon fichier excel. Je travaille sur un plan d'action et j'ai réussi à faire apparaître l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ivan87000

Date dépassé en surbrillance

Bonjour, Comment mettre ma cellule en surbrillance si une date est dépassée de 2 mois ? ex : 01/01/2020 + 2 mois = 01/03/2020 ==> Si j'encode 0...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
PapyLuc51

Image

Bonjour, je veut créé une affiche mais j'ai besoin d'image mais je n'arrive pas a déplacer des images de internet vers le bloc-notes

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comment faire < au clavier* s'il vous plait

 Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
alexlxxl09
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000