Rechercher Remplacer 1er mot paragraphe
germ971
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer
mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certaine couleur.
Comment dois-je procéder ? Faut-il cocher les caractères génériques ?
Merci d’avance de vos réponses
Exemple
Les vidéos vous permettent de faire passer votre message de façon convaincante., vous pouvez coller le code incorporé de la vidéo que vous souhaitez ajouter...
Vous pouvez également taper......
Quand vous cliquez sur Vidéo en ligne
Les vidéos vous permettent de faire passer Votre message de façon convaincante....
Je souhaiterais, par la méthode du Rechercher-Remplacer
mettre tous les premiers mots des paragraphes d’un texte dans une certaine couleur.
Comment dois-je procéder ? Faut-il cocher les caractères génériques ?
Merci d’avance de vos réponses
Exemple
Les vidéos vous permettent de faire passer votre message de façon convaincante., vous pouvez coller le code incorporé de la vidéo que vous souhaitez ajouter...
Vous pouvez également taper......
Quand vous cliquez sur Vidéo en ligne
Les vidéos vous permettent de faire passer Votre message de façon convaincante....
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Rechercher Remplacer 1er mot paragraphe
- Rechercher remplacer word - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut une macro que j'ai mise ici :
https://faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/1200-comment-mettre-une-couleur-sur-le-premier-mot-de-tous-les-paragraphes
m@rina
Il faut une macro que j'ai mise ici :
https://faqword.com/index.php/word/10-mise-en-forme/1200-comment-mettre-une-couleur-sur-le-premier-mot-de-tous-les-paragraphes
m@rina