Feuille classement
RésoluBonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...
Bonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...
Bonjour, J'ai créé 2 fichiers (1 Word et 1 Excel) sous Word il y a 2 semaines. Aujourd'hui, j'ai besoin de les ouvrir sous OpenOffice 4.1.2 mais ...
Bonjour à Tous. Je rencontre un problème sur un TCD où j'essaye d'ajouter un champs calculé, mais le résultat n'est pas celui attendu : (j'utilise E...
Bonjour, J ai un tableau avec plusieurs colonnes. J aimerais que quand je choisi une cellule dans la premiere colonne cela m afficherait seul...
bonjour j aimerai inserer une image dans une feuille excel sur plusieur cellules afin que je puisque copier coller une partie seulement de l image p...
Bonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...
bonjour, Merci de bien vouloir m'apprendre ou me donner la marche à suivre avec open office pour créer ceci je mets la photo en capture d"écran ...
Bonjour, J'ai utilisé le test logique en C1 : =SI(A1
Bonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...
Bonjour, J'ai deux tableaux dans le fichier excel. L'objectif de ces tableaux est de déteminer le volume qui a été enlevé par jour dans...
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour ajouter une feuille dans mon classeur excel lorsque l'icone d'ajout est grisée?
Bonsoir, Qui pourrait m'aider à trouver le pourcentage d'augmentation suivant : Le taux horaire du smic est passé de 8€ 44 à 8€ 63. * Quel e...
Bonjour, j'essaye de mettre 4 pages en une seule page dans un padf, le problème c'est que le fichier se génère sous format prn et j'arrive pas à l...
Bonjour j'ai deux cases le premier (B35) ou j'ai fais le mot arriérées avec la formule suivante: =SIERREUR(SI(B36>0;"Arriérées");"") le deuxième ...
Bonjour, Sous Word je suis en train de créer un formulaire. Il y a une zone où la personne doit entre un chiffre entier. Si je ne veux pas crée...
Bonjour, je désire calculer la production moyenne de mes panneaux photovoltaïques mais je butte sur l'utilisation des fonctions heure() et minute()....
Bonjour, j'ai 2 bugs word. J'ai deja un bug de stylos ne fonctionne plus (pour surligner sur une image). Je ne sais pas si ça a un rapport mais je sui...
Bonjour, J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ...
Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite créer une formule afin d'avoir un texte différent dans la cellule en fonction d'un délais de paiement depuis ...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai plusieurs étiquettes à faire imprimer et coller sur plusieurs réquisitions, mais j'aimerais m'é...
Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai bien des hypothèses, mais je bug. Voici ce qui me chagrine : Dans l'onglet Objectifs, colonn...
Bonjour à tous, Je souhaite classer mes dépenses mensuellement selon un vingtaine de catégories. Une grosse partie pourrait être automatisée grâce...
Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...
Bonjour, Je souhaite créer un lien sur un document PDF vers une page spécifique d'un autre document. Je sais comment créer un lien vers un autre ...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...
bonjour a tous voila , en terminant ma redac sur word , en voulant l'enregistrer aux lieux d'aller sur enregistrer sous et mettre en pdf j'ai et...
Bonjour, Je cherche à faire un copier coller selon une certaine conditionnelle: Si les cellules de la colonne E de chaque feuille contient le mê...
Bonjour, J'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution à mon problème. Je m'explique: J'ai le choix entre 4 méthodes d'analyse, A, B, C ...
Bonjour, je poste ce message car j’ai besoin d’aide sur excel. J’ai une liste de prénom avec plusieurs fois le même dans celle-ci. Mais j’aimerais que...
Bonjour, Je voudrais faire apparaître une cellule sur une autre feuille mais celle-ci s'affiche en 0. Je m'explique j'aimerais faire apparaître ...
Bonjour, Mon objectif est de pouvoir imprimer mon document Excel avec le bandeau du haut (7 premières lignes) Le problème c'est que dès que je ca...
Bonjour, Comment calculer le nombre de signes dans un texte Word? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour, je voudrais comment puis je faire pour enregistre les données rentre dans un tableaux x et que toutes les donnes s 'enregistre dans un au...
Bonjour, je souhaiterais compter le nombre de lignes non vides dans une plage donnée de plusieurs colonnes. J'ai recherché sur le site mais n'ai p...
Bonjour, Mon entreprise met en place un compteur temps sur mes heures supplémentaire. Les 7 premières heures vont pour la journée de solidarité et ...
Bonjour, je souhaiterai sur Excel effectuer un retour d'etat, je m'explique : J'ai une plage avec des "O", des "X" et des "U". "O" pour Ok "...
Bonjour Je n'arrive pas a compléter le second onglet avec le premier pouvez vous m'aider d'avance merci https://www.cjoint.com/c/IFdur6Wh0VY
Bonjour, Je traduis une BD pour un projet personnel. J'avais la BD en anglais en fichier PDF. J'ai remplacé le texte anglais de chaque page par...
Bonjour, J'ai une erreur que je ne trouve pas sur cette formule, https://www.cjoint.com/c/IFdmjiubZLk Ou se trouve le problème? Cordialement ...
Bonjour, je voudrais récupérer une date sur une feuille excel qui est toute les 7 lignes et la mettre sur une autre feuille excel. pouvez-vous m'...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique et je cherche à déterminer la première colonne non vide (outre la colonne A qui contient le titre). ...
Bonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...
Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...
Bonjour, Comment dire ça... Mes valeurs doivent finir par 8 a1 = 1200 J'aimerais que b1 affiche 1198. Si a1 = 557, b1=548. En fait, c...
Bonjour, Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel. Je suis passée par un collage spécial mais le ...
Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide pour ajouter une notification de confirmation par Oui/NON à mon code VBA En fait, j'ai une macro qui me ...
Bonjour, je voudrais récupérer un fichier définitivement supprimé. Comment faire ? merci de me conseiller.
Bonjour, Je dois créer une carte interactive sous Excel qui me permettrait de faire apparaître les noms de résidences à partir de leurs adresses. ...
Bonjour, Je voudrais que mon fichier excel que j'envoie à mes commerciaux se bloquent 30mn après ouverture (sauf un bouton avec macro déjà existan...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.