Les discussions

Lier la lecture d'un fichier excel à un utilisateur de session.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de filtrer la lecture d'un fichier excel en fonction de l'utilisateur de session. Si oui, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
eriiic

Formule excel à créer

Bonjour, J'ai besoin de créer une formule mais je ne trouve pas laquelle. Apparemment je ne sais pas mettre une image de mon tableau non p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Lilie4456

Trouver une combinaison de sommes

 Résolu

Bonjour, Je recherche une valeur cible de 64 en additionnant plusieurs valeurs données. Je m'explique : j'ai à ma dispo une liste de valeurs et j...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
maxhoo

Installation libre office ou office starter 2010

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et toutes les tentatives d'installation aboutissent au meme message ; échec d'installation . Qu'est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Remboursement de prêt

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un calculateur de remboursement de prêt. Par exemple, si j'ai un prêt de 25000 à 8% sur 60 mois, combien je rembourse mensu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Rovez

Fonction excel

Bonjour, J'aimerai une aide à propos d'une fonction Excel pour pouvoir calculer un remboursement. Il s'agit d'obtenir le montant d'une cellule en fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
PHILOU10120

Modifier un pdf aide

bonjour je chercher un logiciel qui pourra permettre de modifier un fichier scanné

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
fermiparadoxx

Aperçu du pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mm

Recherche vertical

Bonjour, Voici mon problème, je doit faire un récapitulatif de plusieurs onglet dans un même onglet, dans la colonne c je veux cherché la désignation...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
quentinsc

Excel : changer un point en virgule

 Résolu

bonjour à tous, je récupère des données d'acquisitions sur excel 97, seulement celles-ci sont mises en forme avec un point comme séparateur... je ...

45 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
WeshThug

Probléme sur excel 2010

Bonjour, Je me renseigne concernant un problème que je viens de rencontrer sur Excel. J'essaye de faire une liste de temps de travail pour une GM...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Zoul67

Edition

Bonjour* mon document .ods est systématiquement verouillé par un utilisateur inconnu ???? je ne peux ouvrir le fichier qu'en lecture seul ou ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
herodotez

Copier une cellule

je suis bloqué dès le matin je suis entrain de créer un historique d'une cellule dans un fichier excel. l'historique enregistre la valeur ancienne d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
rEVOLV3r

Tris sur xl 2016

Bonjour, Il faut bien reconnaitre que je ne suis pas très douée sur XL (pas du tout, même) Voilà ce qui m'améne aujourd'hui : J'ai un tableau as...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Majoroma

Bug libre office impress

Bonjour, j'ai vraiment un soucis avec Libre Office qui m'enerve ! Alors, j'étais en train de modifier le diapo, et déjà la barre latérale à droite...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Excel : "insérer un commentaire" grisé

Bonjour les gens, Comme indiqué sur le titre, le bouton Insérer un commentaire est grisé. En visitant quelques forums, certains avaient des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Faire déborder des chiffres sur les cellules du bas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau où les chiffres sont superposés à deux couleurs différentes dans chacune des cases avec Excel 2007 Un peu ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
3DIDDesign

Graphique : insérer une ligne horizontale fixe

 Résolu

Bonjour j'aimerais fixer une barre horizontale Y=1300000 qui ne bouge pas alors que la colonne en orange est variable Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Nico

Conversion/impression pdf de fichiers pm 7 ou pm 6;5

Bonjour. Souhaitant convertir des fichiers Page Maker (version 7 et/ou 6.5) en format PDF, je cherche un moyen pour installer une imprimante PDF comp...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
contrariness

Comment récupérer un diaporama libreoffice a cause d'un mauvaise enregistrement?

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il vous plaît comment récupérer un diaporama libreoffice impress a cause d'un mauvaise enregistrement car j'ai enregis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Abdel93270

Fichier pdf récalcitrant !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glg29

Mode page ou mode brouillon : et les images ?

Bonjour à tous. Avec Word 2007, pour l’affichage des documents, il y a notamment le mode Page et le mode Brouillon. Quand on est en mode Page, l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Justinetto

Si date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je dois mettre un 1 si la colonne d'à-côté a une date. Exemple "=SI( C:C=OUI;1;2)" ça c'est ok mais si à la place d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Vaucluse

Recherche avec doublon

Bonjour, Je réponds au nom de codis; j ai eu un petit problème; j ai un tableau excel gestion de track. alors un track peut faire plusieurs course...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Vaucluse

Copie d'une feuille d'un classeur xlsx vers xlsm

Bonjour, J'ai un classeur avec macro qui me sert d'outil de contrôle. Dans ma procédure, je fais une extraction depuis le logiciel SAP, cela m'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Charly

Problème combobox

Bonjour tout le monde, Je suis débutante en VBA, et je dois créer une application avec plusieurs fonctions, et là je plante au niveau d'un truc. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
danielc0

Tri très spécial

Bonjour, Je dois trier des données construites de la façon suivante : - 2 chiffres pour l'année - ensuite une lettre : P pour 1er trimestre D...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ccm81

Changer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quand un chiffre change dans une cellule, la valeur change dans une autre cellule. Exemple en G24 quand le chiffre est = 1,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Zoul67

Comparaison 1 cellule à 2 plages de cellule et attribuer un texte

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite comparer 2 plages de cellules et attribuer un texte dans une cellule si les 2 plages de cellules sont correspondantes....

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Perrinette67

Erreur 13

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon powerpoint je reçois un message: "Error 13 (type mismatch ) in procedure Set_Create_Tools of module A_st...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
m@rina

Mettre du texte ou une formule dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre du texte ou une formule dans une cellule, je développe: Dans la cellule D1 j'ai par exemple Fr. 1000.00 ou néant Dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Vaucluse

Pourcentage qui ne depasse pas 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros classeur avec des calculs de pourcentage. Parfois ils sont à 400% ou 600%. Comment puis-je faire pour qu'ils ne dépassent ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Katia

Calculer des temps de travail via une extraction de badgeages

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème et ai commencé à me lancer dans des formules à tiroirs et rallonge mais je pense qu'il est possible de faire p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Adeleh29

Liaison d'une feuille en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question au sujet des liens vers les onglets excel. Je m'explique plus en détail: J'ai un tableau avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
DjiDji59430

Entretien d’un parc de véhicule

Bonjour, S’il vous plait j’ai besoin d’aide XLS : Pour la création d’un fichier suivi entretien d’un parc de véhicule. J’ai : un onglet avec l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
rv_

Clic droit impossible sur onglet excel

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le clic droit est inactif sur les onglets de tous mes classeurs excel ... Du coup pour supprimer ou renommer u...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fred

Supprimer #div/0! dans le classeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'erreur #DIV/0! dans le classeur entier. J'ai les formules par exemple (H54-J54)/H54 et la je n'arrive pas à y ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
EkaterinaBobkova

Ajouter une colonne éditable dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, Sauriez vous comment je pourrais ajouter une colonne éditable dans un tableau croisé dynamique. Je m'explique j'ai plusieurs champs et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nathan027

Impossible ouvrir excel sous window 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2007) sous window 7 (64bit) depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message affiché e...

167 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Again

Historique de cellule excel

bonjour, je suis bloquée :( je veux garder l'historique de changement d'une cellule excel. exemple: si je change de valeur de la cellule je veux gard...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
maynou24

Problème table des matières word 2010

 Résolu

Bonjour, Certains titres ne sont pas pris en compte malgré la création de style de titre et la hiérarchisation, aidez moi svp ! Je suis en plai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
fat

Combine plusieurs valeurs dans une seule cellule

Bonjour, J'ai créé un tableau, et je veus combiner des valeurs en une seule cellule à l'aide de code vba. le fichier Excel est attaché. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Autre fonction que si pour multiple possibilité

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il y avait d'autre fonction que la fonction "si" pour de multiple résultat ? Sachant que dans mon cas je...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Telechargement avant impression

Bonjour, j' ai un petit souci je n'arrive plus a imprimer sans que cela se telecharge directement ?MERCI de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
chris_2204

Sélectionner les valeurs des 5 premières cellules d'une colonne filtrée

Bonjour, J'ai une table de deux colonnes: article et prix Je souhaite, après avoir appliqué un filtre décroissant sur prix, avoir les 5 premiers...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
eriiic

Animation graphique à barres

Bonjour, Je souhaite créer une animation avec des graphiques à barres évoluant dans le temps Voici le lien d'une vidéo qui montre le résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoul67

Griser des cellules en fonction du choix d'une liste déroulante sur excel 2010

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante ayant 2 choix dans la cellule E4 de mon fichier. En choisissant le 1er choix, je veux que les cellules O...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
FRL6191

Récupéré des noms d'une feuille

Bonjour, J'ai un tableau (dans la feuille 1) avec des prénoms (A2 à A11) et des catégories (B1 à B12). Je remplis manuellement 1 valeur(s) pour ch...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
yclik

Macro export htm avec image du classeur

Bonjour, J'ai une macro pour exporter un fichier excel en .htm (avec report de valeurs de cellule) Ce code fonctionne très bien. Je souhaiterai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Formule excel nb.si.ens

Bonjour, Voici une formule que j'aimerais bien raccourcir mais je n'y arrive pas, est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? =NB.SI.ENS('Grille de sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
lilie4456
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000