Organigramme (pour rapport)

Fermé
SosoJojo - 24 mars 2021 à 00:46
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 mars 2021 à 00:46
Bonjour, Je sais je suis assez grande mais malgré ça, je n'ai jamais été en cours enfin si par le CNED (grave maladie rénale avant et maintenant osseuse avec tumeur) et là pour mon rapport (formation), je dois faire un organigramme où j'ai effectué mon stage mais je ne pige pas du tout comment le faire... Je sais où aller mais qui a coté de qui ou en dessous.... Je suis larguée littéralement
Merci beaucoup de votre aide (ne pouvant donner de lien)
C'est la clinique obésité surpoids toulon (mot clés) CCO saint michel sur le site... et vous allez sur équipe .... Normalement avec mon aiguillage, cela ne devrait pas être retirée et désolée pour la première erreur :)

Je suppose que je devrais ranger par domaine, style équipe médicale, paramédicale et administrative pour la clarté
Mais donc, l'équipe médicale serait tout en haut avec une flèche descendant vers administratif puisque les trois secrétaires sont sous leurs ordres....
Le reste de l'équipe gèrent leurs agendas personnellement pour vous précisez le schmilblik ... Bref, je suis perdue pour savoir où je dois les situer... flèche à partir de qui, comment....

Le lyrica me mélange les neurones et ça m'énerve.... même si j'ai énormément avancer sur mon rapport

(Rapport particulier car on a des fiches d'activités simples, complexes, logigramme, etc mais je suis en visio vu ma santé alors je me retrouve seule face à un ordinateur :D )

Merci beaucoup !!! Vous n'imaginez pas à quel point....

2 réponses

Ce centre fait partie de la clinique saint michel mais dans un bâtiment à part et eux personnellement n'en avaient pas ....

Je ne sais pas si la DRH va me contacter assez vite. Doit être rendue pour jeudi prochain donc je dois me dépatouiller toute seule

Techniquement toutes les personnes présentes dans la clinique doivent figurer dans l'organigramme avec seulement leur fonction comme vous avez dit plus haut

Je suis toujours aussi larguée et encore plus vu que je me suis prise le chou avec la prof du rapport (et qu'elle est susceptible et je ne suis pas apprécié des élèves alors je me sens super méga seule)

Merci
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
Modifié le 26 mars 2021 à 00:47
tu n'es pas non plus obligé d'avoir une fonction ou un groupe en dessous ou au dessus d'une autre, elles peuvent être au même niveau

avec les 3 groupes que tu as dis et la liste de l'équipe sur le site j'ai fais un truc comme ça :


tu peux rajouter des truc comme chef opératoire voir mettre aide opératoire en dessous de chirurgien, secrétaire en dessous de ceux qui en ont (généralement l'administratif c'est plus directeur, drh, comptable, ce genre de truc). entre CCO et les équipes s'il y a un responsable tu peux le mettre entre les 2

j'ai utilisé xmind pour faire cette organigramme, c'est pas mal même en version gratuite c'est suffisant pour ce que tu as à faire
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
24 mars 2021 à 01:41
Bonjour,
perso c'est l'entreprise qui me fournissait l'organigramme, ils sont censé en avoir un (drh notamment), essaye de leur demander.

essaye déjà de faire un brouillon sur une feuille, tu n'a pas besoin de mettre toutes les personnes, leurs fonctions suffit, l'organigramme c'est surtout pour avoir une idée de où tu étais dans l'entreprise et de son fonctionnement général.
-1