Les discussions
Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...
Compter 1x plusieurs entrées identiques, mais qui varient à chaque importation
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui compte les heures encodées par dossier, avec des colonnes reprenant aussi les priorités des dossiers. Je dois four...
L'extension ".xlsx" n'est pas utilisable
Bonjour Mesdames et Messieurs, Windows 10 m'a lâché au point que j'ai dû le télécharger à nouveau. Hélas, après avoir passé mon temps à tout vérifi...
Erreur split() exécution '13'
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème simple et qui semble récurrent : Erreur d'exécution 13. J'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute d'une m...
Mise en forme conditionnelle en fonction de 3 cellules
Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouves pas de solution à mon problème de mise en forme excel. Je sais que grâce à la mise en forme con...
Afficher les signets pdf par défaut
Bonjour, J'ai généré à partir de word2007 des fichiers PDF avec signets pour les déposer sur l'intranet entreprise. Quand les utilisateurs ouvre...
Fonction excel
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème excel qui s'affiche ; =SIERREUR(_xlfn.IFS((G3-H3)/H3>25%;"!";(G3-H3)/H3
Espaces fantômes libre office writer
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un devoir à rendre (et plusieurs à l'avenir), je travail sur Libre office Writer et une chose me gène beaucoup et je...
The program cannot be starded
Bonjour , Je ne sais pas si mon précèdent est parti alors je le reformule ici. Voilà mon problème j'ai un message qui dit ceci : The program cannot...
Formule extraction cellule excel
Bonjour à tous, LIEN : https://www.cjoint.com/c/KCkke4VGbis Voilà je vous explique ma situation : J'ai un fichier EXCEL de + de 2000 lignes, ...
Comment faire apparaître google drive dans l'explorateur windows ?
Bonjour. J'ai suivi les explications données sur ce site. Téléchargé, donné mes coordonnées et tout le toutim comme indiqué. Mais la liste de gauche ...
Supprimer l'affichage "nouvelle fenêtre"
RésoluBonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...
Modifier différents onglets excel depuis un onglet principal
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...
Fiche exel
Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment on calcule la part de 35-49ans en 1999 dans un fichier excel. Je vous met un pièce rejoi...
Creer des liens courts
Bonjour, Je veux faire parvenir à mes clients des liens personnalisés, mais pour que cela reste plus lisible je souhaiterais les transformer en lie...
Centrage titre tableau excel
Bonjour, j'ai inséré un titre au dessus de mon tableau, ensuite j'ai centré le tableau au milieu de la page, mais le titre est resté "accroché...
Problème affichage contenu adobe
Bonjour, J'ai un nouvel ordi sous windows 10 et j'ai installé adobe acrobat reader DC depuis ce site : https://get.adobe.com/fr/reader/otherversion...
Problème tiret du six remplacé par un signe bizarre sur writer
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à régler un soucis. J'ai changé d'ordinateur en passant d'un laptop pour une tour. Bref je suis tombé sur un mec...
Tableau note de frais
Bonjour, Comment faire une procédure automatisée pour le suivi des notes de frais ? merci
Fonction si avec nom
Bonjour, quel est la solution de cette formule dans la cellule B1 si(A1="";"";nom de ville)
Tableau excel protégé... pas pour tout le monde
Bonjour, J'ai reçu un tableau Excel de la part d'un client, dans lequel je dois remplir des cellules avant de le lui renvoyer. J'ai ouvert le tabl...
Calcul de présence.
RésoluBonjour je suis débutant excel. J'ai un tableau ci-joint: https://www.cjoint.com/c/KCisVyF8wIg J'aimerais connaître la formule qui me calcule da...
Works
Bonjour, works ne fonctionne plus sur windows 10
Calcul sur excel
Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule je dois faire pour: Ex: j'encode sur un ligne(la 8 par exemple différentes valeurs ( en B,E,G,F8 l...
Bonjour comment relier mes 2 pc, bureau et portable pour recopier mes infos
Bonjour, JE CHERCHE COMMENT FAIRE POUR RECOPIER MON LOGICIEL PINNACLE STUDIO 24+ DANS MON PC PORTABLE SI C'EST POSSIBLE , MERCI D'AVANCE
Graphes en colonnes
Bonsoir, j'ai un travail de biologie qui porte sur la mesure de globules rouges d'une personne saine et une autre, malade. Un graphique spécifique es...
Mise en forme conditionnelle moins -1
Bonjour, y a t'il une solution pour permettre de faire une forme conditionnelle jeu d'icone(3 fleche(haut egale bas)) sur moins -1 sur une autre feu...
Chiffre a supprimer
Bonjour, Actuellement dans la réalisation de fiche technique pour une entreprise, un problème d'apparition d'un chiffre se pose à chaque fois que ...
Probleme de formule
Bonjour. Dans le tableau (ci-joint le lien) je souhaite afficher les résultats des formules dans la colonne B uniquement si les cellules de la colonne...
Occurence caractère en fin de mot
Bonjour, Je cherche à compter le nombre d'occurrence d'un caractère en fin de mot sous excel. Par exemple si j'ai 10, 1001, 2001, 201, 500, 5001, ...
Graphiques introuvable
Bonjour, J’écris ce post car j’ai un devoir de biologie a propos de la mesure de globules rouges. Cependant, il faut un certain type de graphique...
Fichiers illisible
Bonjour a tous j ouvre mes fichiers avec open office et certains fichier anciens ne sont plus lisible exemple gÆ#'DÒîÏeíÿ#ÇF¡x# et cela sur...
Lier un objet avec calc et le conserver après sauvegarde
Bonjour, Avec le tableur CALC j'ai inséré un objet fichier Word dans une cellule avec l'option : Insertion/Objet/Objet OLE puis Créer à partir d'u...
Telecharger un document en pdf
Comment télécharger un document de mon smartphone vers mon ordinateur portable Acer Windows 7.merci
Fusionner des fichiers excel en un
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai construit 6 fichiers Excel avec des colonnes de données (nom, prénom, date...) et des colonnes av...
Problème d'ouverture des documents excel
Bonjour, j'ai travaillé sur 1 PC des documents Word et Excel (Office 2007), je les enregistré sous le flash disque, j'ai copié ces documents Wo...
Document imprimé d'une autre façon
RésoluBonjour, Quand je fais la saisie à des documents word (Microsoft Office 2010) et je les organisent bien, je voie l'aperçu - tout est bien - mai...
Si checkbox d'autre feuille cochée et cellule alors vba
Bonjour, Je cherche à faire apparaître dans une cellule en Feuil3 un texte si une case en Feuil1 est cochée et qu'une cellule en Feuil2 contient u...
Pointage
Bonsoir j'ai un exemple de tableau du pointage alors j'ai tenter de faire la somme des heures et minutes de retards cumulés des employés mensuellemen...
Défilement ces photos en diaporama
Bonjour, Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en...
Calc libreoffice --> comment recadrer?
RésoluBonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...
Additionner les cellules d'un onglet basé sur un autre onglet
RésoluBonjour à tous J'ai un onglet excel dans lequel j'ai renseigné les équipes de mes commerciaux chaque mois (en colonne A à partir de A2 les noms de ...
Obligation de mettre toujours un espace pour écrire en arabe
Bonjour, je suis obligé de mettre toujours un espace pour continuer d'écrire en arabe si non aucun caractère est écrit
Somme de plusieurs cellules sur plusieurs feuilles
Bonjour, Je souhaite faire une somme de cellule identique mais dans des feuilles différentes. En plus de cela je souhaite ajouter la condition que...
Insérer un champ sommaire
Bonjour, J'essaie d'insérer en pied de page d'un document un champ rappelant la partie du plan dans laquelle nous sommes. Le sommaine se détai...
Nombre de jour entre deux dates par mois
Bonjour, je cherche à créer un tableur qui me donne le nombre de jour par mois entre deux dates dont les valeurs sont indiquées ligne par ligne ...
Recherchev + indirect
RésoluBonjour, j'essaye d'utiliser une formule qui combine la recherchev + indirect pour avoir les données qui change selon ce qui est choisi dans ma li...
Affichage d'un nombre au 1er du mois
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis novice, je n'ai pas eu de formation. J'ai crée un classeur pour faire mes comptes. Il y...
Si ens texte alors 0 ou 1
Bonjour, Je ne trouve pas la formule correspondant à cette demande.. : Si dans une plage de plusieurs cellules (4 cellules), est inscrit "RTT"...