Les discussions

Aide excel - sélection liste selon critère - index & equiv

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite extraire une liste de valeurs (liste de clients) selon un critère (commercial). En utilisant la formule INDEX & EQUIV...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
erkawan23

Code pour excel pour cocher/décocher les cases d'une même colonne

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir cocher une case et que celle-ci coche automatiquement toutes les cases de la colonne dessous mais pas celles de toute l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Liste à choix multiple

Bonjour à tous, J'ai repris le fichier Excel d'eriiic sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26793046-aide-menu-deroulan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
The_boss_68

Recherche v

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec la formule rechercheV, en effet je ne sais pas comment faire pour regrouper plusieurs résultats en 1 rec...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
via55

Compter automatiquement

Bonjour, J'ai un tableau excel qui dure une semaine pour compter les différents types d'entrée en fonction des jours de la semaine. exemple: Lig...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
via55

Ôter la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier Excel sur internet. Les feuilles sont protégés donc j'ote la protection des feuilles. Cependant quand je ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ERRAB25

Word j'ai modifier le paramètre sans le vouloir

bonjour, je ne sais pas comment remettre par défaut word 2019 car il affiche le document de façon pas normal merci d'avance

m@rina

Copie eléments dans un mail vba

Bonjour, Je bute depuis quelques heures… Je souhaite, par le biais de VBA, réaliser un copier/coller en fonction d'une case coché. Je m'exp...

f894009

Fomule

Résolu

Bonjour, Je dois faire une formule et j'obtiens comme résultat valeur A3 une date ou B3 une date Je veux que le résultat soit la date d'une de...

Vaucluse

Si et serie.jour.ouvre.intl

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à computer les formules si et serie.jour.ouvre.intl si(b4="pref";"";serie.jour.ouvre....

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vaucluse

Fonction split

Bonjour, Je viens de découvrir la fonction SPLIT... Afin de créer des filtres par le biais de VBA J'ai créer un programme terminant par : ...

f894009

Liens entre feuille si données communes

Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...

yclik

Comment mettre un format de nombre pour que les bits soient en b, kb, mb, gb ?

Bonjour J'ai une série de nombres (correspondant à des tailles de fichiers) Je voudrais les faire apparaitre en b, Kb, Mb ou Gb. Par exemple ces...

ALS35

=somme.si.ens (texte + date) excle 2007

Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vaucluse

Outlook et dns, je ne reçois plus mes mails

Bonjour à tous, J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365. J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Exc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
pierrico76

Demande formule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel qui sont des listes d'inscriptions à un sport. J'aimerai savoir comment faire pour savoir si par exemple ...

michel_m

Excel : taille des cellules qui change selon pc ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bizarre... J'ai créé sur un PC un fichier Excel dont la hauteur de ligne des cellules est à 14,3 e...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
eriiic

Effacement du début des mots au fur et à mesure que je les écris

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...

yclik

Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement

Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...

cs_Le Pivert

Fonction recherchev inopérante + classement liste déroulante par ordre alphabéti

Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

Libre office et mis a jour plus souvent que open

Résolu

Bonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
monchienaups250

Mails

BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....

foulq

Recherchev à partir d'une sous chaine de caractères

Bonjour, j'utilise communément la fonction recherchev. Elle me permet d'associer une valeur contenue dans une table à une chaine de caractère retrou...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
ALS35

Différence entre "somme" et "+"

Résolu

J'utilise une formule du type si(a1="o";+a2*a3;"") Celà me permets d'avoir une cellule vierge si a1"o". Je dois additionner cette cellule avec d'aut...

Raymond PENTIER

Recherche dans excel

Bonjour,

Raymond PENTIER

Hachurer une partie d'un graphe sur excel

Bonjour, J'aimerais hachurer une partie d'un graphe à partir de la flèche mais je n'arrive pas. J'arrive à hachurer tout le graphe. Est-ce quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Moyenne automatique de x lignes

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Cocostarwars

Insérer une formule dans pied de page

Bonjour, Souhaite insérer une formule dans pied de page Excel. Par exemple = arrêté la présente liste à 37 admis. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Écriture inversée en langue arabe sous word7

Bonjour, je n'arrive pas à écrire en langue arabe sous word7 puisque l'écriture sous word7 donne une écriture inversée de gauche vert la droit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
PapyLuc51

Tableau excel - problème de raccourci

Bonjour à tout le monde, Voulant utiliser un tableau Excel mis en raccourci sur mon bureau lorsque je veux l'ouvrir, j'obtiens le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
eriiic

Obtenir word gratuitement

Résolu

bonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karin64

Bonjour et il possible de reinstaller excel seul

Résolu

Bonjour, a tous les moderateur qui nous aide bien in fût un temps que j'avais excel pro 2007 il me reste que des raccourci car on ma mit libre off...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
monchienaups250

Code vba je plante

Bonjour. je sèche sur un projet VBA(nuit et jours, tout mon congé y est passé). J'aurais souhaité me targuer d'être passé du côté des pro Excel m...

M-12

Télécharger word 2010 gratuitement

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...

iuh

Masquer une partie des caractères d'une même cellule

Bonjour, Quel serait le moyen de personnaliser l'affichage d'une cellule pour MASQUER une partie des caractères d'une cellule ? Exemple, ma cellul...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
eriiic

Formule dépassement délai de paiement

Résolu

Bonsoir j'ai créé la formule suivante avec la fonction "si" : =SI([@Solde]>0;SI([@[J+]]=0;"Ne rien faire";"")) mais je n'arrive à créer la suite, ca...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Yoyo01000

Libreoffice mais préfère word, comment faire ?

Bonjour, comme vous l'avez déja dit, on doit utiliser l'ordinateur a des fins pédagogiques. Je veux installer word sauf que le message apparait et...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Pierrecastor

Impossible d'ouvrir libreoffice a cause de soffice.exe

Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Libreoffice. Il me renvoie le message : Recherche soffice.exe J'ai voulu le supprimer pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Bug word

bonjour. j'ai un problème avec mon word. quand je tape une phrase il y a des lettre qui ne s'écrive pars ex: je m'appelle robin. ce transformerais e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
alphaprox

Clé produits office 2019

Bonjour j'ai déja installé office 2019 via mon entreprise , la clé est maintenant obsolète car plus dans l'entreprise. Comment faire pour activer une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
dachiasse

Comment enlever ligne pointillée word 2010

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MahjoubNABATA

Tableau lié avec en intitulé de ligne le nom des colonnes du tableau source

Bonjour, J'ai un tableau source avec les colonnes filtrées suivantes Année Concernée Appartement Concerné Le Tableau source comporte toutes ces...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Patrice33740

Carctères raccourcis claviers windows 10

Bonjour, , n'est pas ce dont j'ai besoin. Je cherche à avoir des alphabets chinois- japonais- indien- coréen, pour des sites qui sont accetp...

OOoForum

Remplacer le texte d'une colonne

bonsoir. je met a jour mon listing de produit sur libre office en format csv je rencontre une difficulté + ennuyeuse qu'autre chose.. en fonc...

OOoForum

Saisie automatique formulaire / libreoffice bas

Bonjour, J'ai créé une table avec la base de données de tous mes clients. J'ai également crée un formulaire pour enregistrer les coordonnées de no...

OOoForum

Lorsque je click sur mes dossiers se fait un chargement infini

bonjour lorsque je souhaite deplacer ou cliquer sur un doccumet sa me mets dans un chergement et e suis obliger de quitter les doccuments puis de rela...

Raymond PENTIER

Récupérer instantanément la valeur textbox dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre la valeur d'un textbox dans une cellule, j'utilise le code suivant: Sheets("Feuil1").Range("f2").Value = UserForm1.Tex...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
sofienexcel

Notes de bas de page

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une mise en forme automatique pour les notes de bas de page sans pour autant changer la mis...

m@rina

Tableau croisés avec onglets...

Bonjour, J'aimerais vous solliciter afin de trouver une solution sur ma problèmatique!!!! Je voudrais savoir s'il est possible de remplir les d...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
vince0708_3121

Bug dans la mfc

Bonjour à tous, J'ai fait un super tableau de planning dont je suis très contente Il est constitué de 3 onglets : MFC onglet 2 dépend de critère...

PapyLuc51
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000