Les discussions
Aide excel - sélection liste selon critère - index & equiv
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite extraire une liste de valeurs (liste de clients) selon un critère (commercial). En utilisant la formule INDEX & EQUIV...
Code pour excel pour cocher/décocher les cases d'une même colonne
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir cocher une case et que celle-ci coche automatiquement toutes les cases de la colonne dessous mais pas celles de toute l...
Liste à choix multiple
Bonjour à tous, J'ai repris le fichier Excel d'eriiic sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26793046-aide-menu-deroulan...
Recherche v
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème avec la formule rechercheV, en effet je ne sais pas comment faire pour regrouper plusieurs résultats en 1 rec...
Compter automatiquement
Bonjour, J'ai un tableau excel qui dure une semaine pour compter les différents types d'entrée en fonction des jours de la semaine. exemple: Lig...
Ôter la protection des feuilles
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier Excel sur internet. Les feuilles sont protégés donc j'ote la protection des feuilles. Cependant quand je ch...
Word j'ai modifier le paramètre sans le vouloir
bonjour, je ne sais pas comment remettre par défaut word 2019 car il affiche le document de façon pas normal merci d'avance
Copie eléments dans un mail vba
Bonjour, Je bute depuis quelques heures… Je souhaite, par le biais de VBA, réaliser un copier/coller en fonction d'une case coché. Je m'exp...
Fomule
RésoluBonjour, Je dois faire une formule et j'obtiens comme résultat valeur A3 une date ou B3 une date Je veux que le résultat soit la date d'une de...
Si et serie.jour.ouvre.intl
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à computer les formules si et serie.jour.ouvre.intl si(b4="pref";"";serie.jour.ouvre....
Fonction split
Bonjour, Je viens de découvrir la fonction SPLIT... Afin de créer des filtres par le biais de VBA J'ai créer un programme terminant par : ...
Liens entre feuille si données communes
Bonjour tout le monde, Je cherche à lier les cellules d'une feuille à une autre feuille, mais seulement les lignes qui auraient des valeurs commune...
Comment mettre un format de nombre pour que les bits soient en b, kb, mb, gb ?
Bonjour J'ai une série de nombres (correspondant à des tailles de fichiers) Je voudrais les faire apparaitre en b, Kb, Mb ou Gb. Par exemple ces...
=somme.si.ens (texte + date) excle 2007
RésoluBonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...
Outlook et dns, je ne reçois plus mes mails
Bonjour à tous, J'ai contracté un compte professionnel Microsoft 365. J'ai installé tous les logiciels, tout fonctionnait correctement (Exc...
Demande formule
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux excel qui sont des listes d'inscriptions à un sport. J'aimerai savoir comment faire pour savoir si par exemple ...
Excel : taille des cellules qui change selon pc ?
Bonjour, Je suis confronté à un problème un peu bizarre... J'ai créé sur un PC un fichier Excel dont la hauteur de ligne des cellules est à 14,3 e...
Effacement du début des mots au fur et à mesure que je les écris
Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation, Un carré noir s'invite lorsque je clique sur ma souris pour placer la barre en début de phrase, e...
Excel : exécuter une macro automatiquement sur enregistrement
Bonjour, Je cherche à exécuter une macro sur Excel automatiquement à l''enregistrement du fichier. Je ne connais pas grand chose au VBA mais je pen...
Fonction recherchev inopérante + classement liste déroulante par ordre alphabéti
Bonjour, Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des listes déroulantes dynamiques adossées à un tableau "Tableau4". Dans les feuilles de saisie Re...
Libre office et mis a jour plus souvent que open
RésoluBonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...
Mails
BOITE PLEINE même si, je vide la corbeille j arrive pas a traiter mon courrier * Merci de m aider....
Recherchev à partir d'une sous chaine de caractères
Bonjour, j'utilise communément la fonction recherchev. Elle me permet d'associer une valeur contenue dans une table à une chaine de caractère retrou...
Différence entre "somme" et "+"
RésoluJ'utilise une formule du type si(a1="o";+a2*a3;"") Celà me permets d'avoir une cellule vierge si a1"o". Je dois additionner cette cellule avec d'aut...
Recherche dans excel
Bonjour,
Hachurer une partie d'un graphe sur excel
Bonjour, J'aimerais hachurer une partie d'un graphe à partir de la flèche mais je n'arrive pas. J'arrive à hachurer tout le graphe. Est-ce quel...
Moyenne automatique de x lignes
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...
Insérer une formule dans pied de page
Bonjour, Souhaite insérer une formule dans pied de page Excel. Par exemple = arrêté la présente liste à 37 admis. Merci par avance
Écriture inversée en langue arabe sous word7
Bonjour, je n'arrive pas à écrire en langue arabe sous word7 puisque l'écriture sous word7 donne une écriture inversée de gauche vert la droit...
Tableau excel - problème de raccourci
Bonjour à tout le monde, Voulant utiliser un tableau Excel mis en raccourci sur mon bureau lorsque je veux l'ouvrir, j'obtiens le message suivant : ...
Obtenir word gratuitement
Résolubonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...
Bonjour et il possible de reinstaller excel seul
RésoluBonjour, a tous les moderateur qui nous aide bien in fût un temps que j'avais excel pro 2007 il me reste que des raccourci car on ma mit libre off...
Code vba je plante
Bonjour. je sèche sur un projet VBA(nuit et jours, tout mon congé y est passé). J'aurais souhaité me targuer d'être passé du côté des pro Excel m...
Télécharger word 2010 gratuitement
RésoluBonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...
Masquer une partie des caractères d'une même cellule
Bonjour, Quel serait le moyen de personnaliser l'affichage d'une cellule pour MASQUER une partie des caractères d'une cellule ? Exemple, ma cellul...
Formule dépassement délai de paiement
RésoluBonsoir j'ai créé la formule suivante avec la fonction "si" : =SI([@Solde]>0;SI([@[J+]]=0;"Ne rien faire";"")) mais je n'arrive à créer la suite, ca...
Libreoffice mais préfère word, comment faire ?
Bonjour, comme vous l'avez déja dit, on doit utiliser l'ordinateur a des fins pédagogiques. Je veux installer word sauf que le message apparait et...
Impossible d'ouvrir libreoffice a cause de soffice.exe
Bonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Libreoffice. Il me renvoie le message : Recherche soffice.exe J'ai voulu le supprimer pour le ...
Bug word
bonjour. j'ai un problème avec mon word. quand je tape une phrase il y a des lettre qui ne s'écrive pars ex: je m'appelle robin. ce transformerais e...
Clé produits office 2019
Bonjour j'ai déja installé office 2019 via mon entreprise , la clé est maintenant obsolète car plus dans l'entreprise. Comment faire pour activer une ...
Comment enlever ligne pointillée word 2010
RésoluBonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...
Tableau lié avec en intitulé de ligne le nom des colonnes du tableau source
Bonjour, J'ai un tableau source avec les colonnes filtrées suivantes Année Concernée Appartement Concerné Le Tableau source comporte toutes ces...
Carctères raccourcis claviers windows 10
Bonjour, , n'est pas ce dont j'ai besoin. Je cherche à avoir des alphabets chinois- japonais- indien- coréen, pour des sites qui sont accetp...
Remplacer le texte d'une colonne
bonsoir. je met a jour mon listing de produit sur libre office en format csv je rencontre une difficulté + ennuyeuse qu'autre chose.. en fonc...
Saisie automatique formulaire / libreoffice bas
Bonjour, J'ai créé une table avec la base de données de tous mes clients. J'ai également crée un formulaire pour enregistrer les coordonnées de no...
Lorsque je click sur mes dossiers se fait un chargement infini
bonjour lorsque je souhaite deplacer ou cliquer sur un doccumet sa me mets dans un chergement et e suis obliger de quitter les doccuments puis de rela...
Récupérer instantanément la valeur textbox dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre la valeur d'un textbox dans une cellule, j'utilise le code suivant: Sheets("Feuil1").Range("f2").Value = UserForm1.Tex...
Notes de bas de page
Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de configurer une mise en forme automatique pour les notes de bas de page sans pour autant changer la mis...
Tableau croisés avec onglets...
Bonjour, J'aimerais vous solliciter afin de trouver une solution sur ma problèmatique!!!! Je voudrais savoir s'il est possible de remplir les d...
Bug dans la mfc
Bonjour à tous, J'ai fait un super tableau de planning dont je suis très contente Il est constitué de 3 onglets : MFC onglet 2 dépend de critère...