Les discussions

Espaces insécables non grisés

 Résolu

Bonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
zokory

Zone de texte libre office

Bonjour, J’ai pris un document pdf que j’ai converti en odt pour pouvoir le modifier. Certains trucs ont été supprimé mais pas tous. J’ai voulu ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
OOoForum

Arrondi au 8 inferieur...

 Résolu

Bonjour, Comment dire ça... Mes valeurs doivent finir par 8 a1 = 1200 J'aimerais que b1 affiche 1198. Si a1 = 557, b1=548. En fait, c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Anthelm

Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel. Je suis passée par un collage spécial mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ordinausore

Liste déroulante conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

35 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Racoun

Ajouter un message de confirmation oui/non à mon code vba

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide pour ajouter une notification de confirmation par Oui/NON à mon code VBA En fait, j'ai une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
abourakba

Récupérer un fichier définitivement supprimé

Bonjour, je voudrais récupérer un fichier définitivement supprimé. Comment faire ? merci de me conseiller.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baptiste.r1807

Créer une carte excel 2013

Bonjour, Je dois créer une carte interactive sous Excel qui me permettrait de faire apparaître les noms de résidences à partir de leurs adresses. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Nath12_4358

Intégration d'un "timer" dans un fichier excel

Bonjour, Je voudrais que mon fichier excel que j'envoie à mes commerciaux se bloquent 30mn après ouverture (sauf un bouton avec macro déjà existan...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
#jquem#

Liste déroulante très longue

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser dans excel une liste déroulante basée sur un listing contenu dans un autre onglet. J'ai créé cette liste, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MaxEsther2017

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. En A3, j'ai mis la date d'aujourd'hui. En colonne C, j'inscris des dates d'évènements. En colonne B, D et E, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Daniel

Fonction vba

 Résolu

bonjour pouvez vous me trouver un code vba ou une formule pour trouver le nom entre deux date en fonction d'un tableau de recherche dans 2 feuilles: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
belba.yahya

Comparateur de prix sur excel

Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel je souhaite réaliser un tableur qui a pour fonction de comparer des couts de transport. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Calculer nombre d'heures dans les 7 jours autour d'une date

Bonjour, A) je cherche à vérifier si les conditions suivantes sont réunies dans une cellule 1) dans les 7 jours suivants ou précédents une date ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau de comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de comptabilité avec les regroupements et calculs de sous-totaux; il y a plusieurs années j'étais assez bon d...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Pb avec la fonction si

Bonsoir, voici mon problème, j'aimerai récupérer les 6 premiers caractères d'une cellule à condition que ce soient des chiffres. J'ai essayé la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mike-31

Message d'erreur sur autocrat google

 Résolu

bonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
catus

Fonction si

Bonjour, Je voudrais optimiser un planning sur Excel. J'ai une colonne, M par exemple dans mon cas, où je rentre le nom du conducteur qui sera en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Exercices dans le cadre d'un concours sur word 2016

Bonjour, dans le cadre d'un concours, il peut-être demandé de : - présenter un texte à l'interligne 1 et 1/22, comment rentrer cette valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante cascade

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire une liste déroulante à partir des choix d'une autre liste déroulante avec la fonction "=INDIRECT(nom)" par exemple en p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Encadrer des lettre par un simple clic

Bonjour, J'ai un document word d'une centaine de lignes et en face de chaque ligne 3 réponse possibles dont une qu'il faut sélectionner: ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
m@rina

Ajout d'une condition à une macro

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter à ma macro une condition au début. Si la colonne G ou la cellule A110 est vide alors annuler le trie. Sheets ("print 1"...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Blondy485

Décimale sur valeur de l'axe

 Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Formule conditions avec pourcentages différents

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaîtrait-il une formule pour appliquer deux pourcentages différents selon le nombre d'articles choisis ? Si deux a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
DjiDji59430

Convertir un jour de semaine en date

Bonjour, Je souhaiterais calculer automatiquement la date d'une cellule. Seulement pour que ce calcul se fasse je n'ai que deux indicateurs : - le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Création d'une liste déroulante avec trois conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une liste déroulante avec 3 conditions d'affichage selon le choix fait avant (découpage d'une chaine de caract...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ozone_

Merci pour de l'aide encore une fois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résoudre un petit problème mais je ne sais pas comment commencer, d'où le besoin d'aide que je formule. Si j'inscris 0, 1 o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gigipong

Comment faire "différent de" sous excel/

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel ou sous access, la notion de variable "différent de" ? exe...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lizs

Calculer le montant des heures de travail selon un barème

Bonjour, J'ai eu du mal à résumer ma question dans le titre mais je vais tâcher d'être plus clair... A1 = heure de départ A2 = heure de fin A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
PapyLuc51

Office 2007

 Fermé

Bonjour la MIFA Juste savoir c'est possible d'avoir Microsoft Office 2007 en version portable en français ? et aussi XP sp3 avec la clé en français ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
asneytlb

Integrer valeurs a tableau d'un autre document

Bonjour! J'ai une énigme! j'ai deux documents: un sommaire et une fiche client. (plusieurs fiches clients, dont le nom du document est détermin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Inverser les résultats du classement obtenu avec nb.si.ens

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier pour l'enregistrement des résultats d'une compétition sportive. Je cherche à obtenir un classement par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Frenchie83

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

Formules excel

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur des formules Excel. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment dire oralement l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
gyrus

Décalage de mise en page - notes de bas de page - office 365

 Résolu

Bonjour à tous (et a toutes!), Lorsque j'insère des notes de bas de page sur mon document Word, un décalage vertical se crée au niveau du pied de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Planning des congés

Bonjour, Comment faire pour ajouter plusieurs périodes de congés et arrêts de maladie dans le planning automatisé ? Merci de votre retour Dod...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Monk971

Plusieurs pages d'un fichier pdf assemblées en une page dans un fichier pdf.

Bonjour, Pour par exemple un arbre généalogique à imprimer en continu sur une imprimante grand format (plotter) en rouleau, j'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Ptiloubxl

Supprimer l'apostrophe dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème relativement embêtant, je m'explique: J'ai un tableau excel d'environ 3000 lignes sur 15 colonnes. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
dblabla

Visionneuse power point

bonjour j'ai la visionneuse power point installée et depuis quelques temps quand je reçois un pps on me dit que cette visionneuse ne peut pas le lire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jfmimi

Supprimer un fond de texte coloré

 Résolu

Bonjour,à tous , 1-6-2019-Et bravo pour le site , et surtout les réponses apportées qui nous permettent de nous dépatouiller de bien de situations a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
000Alan

Urgent : il est 23 h 50 comment faire pour lire mon diaporama powerpoint sur dvd

Bonjour, J'ai préparé un diaporama Powerpoint (Powerpoint 2010) et je dois le mettre sur un DVD-R qui doit être lu dans un lecteur DVD (pas de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Linounette

Trait indesirable dans la marge

Bonjour, Je rencontre un problème avec un document Word réalisé par une collègue. Il y a un petit trait dans la marge à gauche qui n'est pas sélec...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème mise en page tabulation word

Bonjour, J'ai parfois des problèmes au niveau de la mise en page sur word avec la tabulation, cela efface parfois mon texte ou ça ne met rien du to...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Format des nombres décimaux

 Résolu

Bonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Pascal

Passage du googel doc à world

Bonjour, Nous travaillons à plusieurs sur un world via le drive de googel. Lors de la récupération du document sur world la mise en page des paragr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
telliak

Sumproduct à l'envers : besoin d'aide svp, rdv avec mon banquier lundi...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un Business Plan un peu trop complexe pour moi a priori ! J'ai un Excel à 1000 lignes avec plusieurs onglets ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
sugathom

Impression automatique et masquage colonnes

Bonjour, Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je me tourne vers le forum, Je joint un fichier d'exemple pour plus de détails aux explicat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
via55

Google sheets ne copie plus les formules

Bonjour à tous, Je tiens mes comptes sur un fichiers Google sheets (A=date, B= intitulé, C=débit, D=crédit, E=solde) depuismon téléphone (Galaxy S9...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
alm33

Excel 2016

Bonjour, Comment fonctionne =nbcar(xxx) ? je dois convertir des chaînes de caractères exemple : "bonjour" qui me donnerait comme résultat "7" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Patrice33740

Cellule non vide en récapitulatif

Bonjour à tous, J'ai un tableau d'horaire dans lequel sont reprises les heures supplémentaires. J'aimerais faire un petit tableau récapitulatif à...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Fanchouille_007
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000