Les discussions

L'encyclopédie ccm

Bonjour, Quels frais à prévoir pour utiliser pleinement cette encyclopédie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
gehi

Macro - colorier une sélection de cellules

Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui colorie les cellules suivant un critère mais seulement dans la sélection donnée. J'ai donc écrit le cod...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
epaude

Si colonne contient mot "aaa" ou "bbb" alors...

Bonjour à tous, et merci de vous arrêter sur ma problématique. Je souhaite créer dans un premier temps en formule et dans un second temps en VBA l'in...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
CNad31

Compatibilité excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des feuilles de calcul excel concu avec excel 97-2003 et j'aimerais l'ouvrir avec excel 2007,2010 sauf que la il se pose un probleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
said

Valeur des prix qui changeant selon la région

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse urgente, je vous remercie par avance pour votre aide. Alors je vous explique: j'ai un tab...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Biba

Recherche de donne dans un autre classeur

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes nom; prénom et ville et je voudrais remplir automatiquement un tableau Excel d'un autres classeur mais en...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mamounette 17

Boursier

Bonjour, J'ai une série de chiffres avec d'un coté les années, de l'autre le GDP par personne. Je dois créer un Boursier (Ouverture - Max - Min - cl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Romie

Besoin d'aide de la communauté.

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais aider une amie qui a ouvert une boutique de fringues. Le hic sans inventaires , ni gestion de stock, Je crains q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
roxane04

Qu'est-ce qu'il fzut faire quand on imprime pour la première pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une impression pour la première fois sur mon PC.. Le souci ce qu'il ne marche pas. Et je ne sais pas ce qui ne va...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jumulka

Macro avec bouton et calendrier

Allo, voici une copie de mon fichier Dans ma macro imprimer ce que je désire c'est qu'elle me demande de quelle date à quelle date je veux mon rappo...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mayvan

Etiquettes pour identifications arbres geneal

Bonjour, je cherche a imprimer des étiquettes autocolantes mais avec les identités , les dates, les lieux , toutes differentes. c'est pour un arbre ge...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment créer des étiquettes autocollantes

Bonsoir, je veux imprimer des étiquettes auto collantes en planche de 24 - marque CONNECT ref: KF10645 - 70x35mm et je ne trouve pas le moyen d'y pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymond PENTIER

Valeur à multiplier comprise entre 2 coefficients

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je ne trouve pas exactement ce que je veux.. En faite j'ai une valeur dans la colonne C1 (295), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Flooow37

Besoin d'aide sur une formule complexe

Bonjour, Épreuves/Standards 20-29 ans Tableau 1 Excellent 35 rep 15 points Très bon 25 rep 12 points etc Épreuves/Standards 30-39 ans ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Riduzu12

Opencalc 4 impossible d'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
shunesburg69

Vidéo dans une présentation impress : pas de vidéo, juste le son

Bonjour, J'essaye d'insérer une vidéo au format AVI dans une présentation impress. J'arrive à l'insérer mais, en mode diaporama, seul le son fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
shunesburg69

Comment traduire cette formule mathématique sur excel?

Hello, Je bosse dans l'immobilier et j'ai besoin de traduire cette formule pour des calculs de taxation de plus-values immobilières: Concrètement,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Gyrus

Remplir un tableau récapitulatf

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'ai un tableau récapitulatif pour des contrôles mensuels. Ce tableau indique juste si l'appareil testé est bon ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil

Logiciel orthographe

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un logiciel gratuit correcteur orthographe et grammaire. Dans un courrier, tous les mots sont soulignés comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
surmervillers

Ligne en surbrillance

Bonjour à tous, Peut on, dans Excel 2007, mettre en surbrillance les lignes successives sur lesquelles je déplace ma souris ? Bonnes vacances et...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
nauzia45

Introduction d'un signe de téléphone dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à introduire le signe de téléphone lors d'envoi de mail. Quelqu'un peut m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Belairjkl

Comment ecire un intervalle en excel

 Résolu

Bonjour, comment représenter cela en excel : 10

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer a onenoite

Bonjour, Quand je veux imprimer un fichier on me demande de l'envoyer a OneNote 2010 le problème et que j'avais supprimer OneNote2010 donc pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
C-Claire

Liaison de cellules

Bonjour, Etant novice sur EXCEL, j'ai une petite question. Je possède deux onglets, une avec mes entrées et une autre avec mes sorties. Ces...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fahora

Svp j'ai besoin d'une aide <excel dll>

J'ai un problème avec l'ouverture d'excel. Lorsque je double clic sur un fichier quelconque un message d'erreur apparait à l'ecran : "Erreur de charge...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
khadija.ashraf

Promblème d'enregistrement de power point en mode lecture seule

Bonjour, e J'ai un promblème d'enregistrement de power point qui est en mode lecture seule. Je veux pouvoir actualiser mes dernier travaux et l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
C-Claire

Impression étiquettes avery avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde fichiers pc

comment sauvegarder des fichiers sur clé usb PC merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
barnabe0057

Format de cellule date avec windows 10

 Résolu

Après l'installation de Windows 10 j'ai le problème suivant dans mon Excel 2007 : le format de cellule date choisi n'est pas respecté. Le paramètre ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
rolrup

Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pietro-05

Excel

Bonjour, J'ai un tableau de donnée avec des heures dans chaque cellules. A B C 1 7h00 8h00 9h00 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Recherchv

Bonjour, Bonjour, SVP aidé moi , mon problème c'est deux tableau en EXCEL composé de trois colonnes et 3 ligne chaque ligne a des article chaque...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Filtre automatique excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. j ai créé un tableau avec neufs colonnes quelques jours après je crée un nouvelle colonne .Je désactive donc mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
orguyrine

Afficher plusieurs valeurs index(equiv)

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs jours que je cherche à afficher le nom d'événement associer à une date. J'ai bien avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Quentin!

Cle usb n'affiche plus de contenu.

Bonjour, J'ai mis des fichiers sur ma clé USB il y a quelques jours. Je les ai trouvés et utilisés, mais aujourd'hui on me demande de formaté ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Panulphe

Comparaison de 2 fichiers excel avec surbrillance

Bonjour à tous ça fait quelques temps que je cherche une solution à mon problème sans succès malgré de nombreuses recherches sur internet. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Thekikiller14

Fonction recherchev et cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 petites questions : 1) J'ai cette formule actuellement : =RECHERCHEV(E9;Véhicule!A1:B33176;2) Qui me remplie une case en f...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
SOMUM

Probléme d'édition depuis géoportail

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à éditer des extraits de carte de géoportail, ou alors l'imprimante me sort des feuilles plus ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dormeur 56

Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NaXiLeAn

Si : un peu compliqué ^^

Salut j'ai établi un classement quasi automatisé (le flemmard :p) sur excel seulement il manque une seule chose le classement tout est automatisé, les...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
PHILOU10120

Installation

Comment faire pour et installer une copie gratuite de microsoft excel sous windows 7 professionnelle et merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Raymond PENTIER

Coloriser une ligne / mot contenu dans la cellule

Bonjour, Je manie un peu excel (EXCEL 2007) pour mes comptes et la comptabilité de mon mari. Du coup, je me suis prise au jeu, et je souhaite revo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mike-31

Ouverture d'un document open office

Bonjour, j'ai un document open office que je ne peux plus ouvrir, j'ai du faire une manip non conforme. Le document est précédé d'une sorte de petit...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shunesburg69

Aide sur recherche v

Bonsoir, J'ai encore une fois besoin de vos bons conseils s'il vous plait pour cette formule: =RECHERCHEV(B2;BEG!$A$4:$E$19;2;FAUX) Sauf que j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mike-31

Traitement de texte open office 4

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Programme telecharger

j ai télécharger un programme et je n'arrive pas à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Letrollien

Logiciel

Bonjour ou trouvez un logiciel gratuit de paye pour cadreet non cadre sou exel avec des mise à jour 2016 Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Graphique avec taux de réponse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel à 2 données, data1(pouvant prendre 1 valeur parmi 4 valeurs) et date2 pouvant prendre 1 valeur parmi 5 ou re...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Mise à jour table des matières

Bonjour, J'ai un problème lors de chaque mise à jour d'une table des matières, via le menu ou via F9, les numéros de pages s'affichent correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Affichage bureau sur fond noir

 Résolu

Mon écran est noir et l'affichage du texte se fait en blanc ou en couleurs. Même l'affichage Word se fait sous fond noir. Comment revenir à un fond...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
raclaude
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000