Les discussions

Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Formule qui fait référence à des cellules

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau pour le suivi de mes relevés d'électricité. J'ai conscience que celui-ci est très basique. D'autant que les...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mchotard

Créer un code excel a partir de différentes cellules - gestion

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe et je cherche à créer une classification de mes tirages selon une certaine logique afin de facili...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Mdsc

Problème avec libreoffice

bonjour, j'utilisais jusqu'à présent office 365 personnel sur windows 11, je n'ai pas racheté un nouveau forfait, du coup j'ai installé libreoffice su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Pierr10

Trouver la plus ancienne date à partir d'un critère

Résolu

Bonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
benjea06

Se déplacer dans une cellule

Résolu

Bonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
PapyLuc51

Cellules excel

Bonjour, je veux attribuer automtiquement une valeur contenue en A2 sur une plage de cellules A3 à A3+X, sachant que X est contenu en A1. j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Autoriser seulement certains utilisateurs à modifier un fichier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à trouver la réponse nulle part ailleurs alors je fais appel à vous. J'aimerais être capable de faire en sorte que tous les ut...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Zed

Imbrication de fonction stxt

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui une cellule contenant la formule suivante: =STXT(_Data[@[GS consommées]];12;10) Qui, comme vous le savez a pour f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Ouverture fenêtre dos

Bonjour, je cherche à ouvrir avec l'aide d'une macro l'invite de commande DOS afin d'y coller une colonne préalablement copier. Le cheminement est le...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
didoulandes

Question verificateur d'orthographe

Bonjour, Je vient vers vous pour une question je suis Dyslexique et pour l'école je n'ai pas accès à un correcteur, mais je suis en train de regar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
YvanM-34

Insertion zone manuscrite word

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word, que je vais exporter en pdf. Je souhaite insérer une zone dans laquelle le destinataire du formulaire au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Arafen1988

Couleur cellule selon valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se remplisse en couleur de moitié si ma cellule "A1" est renseignée 50%, qu'elle se remplisse de 10% si ma c...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Paramètres word

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
lafrisee

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Formule texte a mettre sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais faciliter la comparaison de cellules dans mon tableau. J'ai déjà ma formule en tête mais je n'arrive pas a la transposer dans exc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mazzaropi

Problème formule excel

Bonjour, Je n'arrive pas trouver la solution pour ma formule.  Je voudrais écrire en automatique le nom du gagnant, ici Alex, 1ère place mais ma for...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Haeldra

Souci d'incrémentation automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
mf

Comment faire le signe 1/2 (un demi)

Résolu

salut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bio

Attribution d'un choix unique (injectif)

Bonjour, Je cherche à créer un dans le cadre d'une attribution de tâches A-B-C-D-etc...à un ensemble d'individus 1-2-3-4-etc... et je souhaite crée...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment paginer un document en chiffre romain et chiffre arabe?

Bonjour, je veux paginer mon memoir word en commencant par le 1er page jusqu'au 8e pages par des chiffres romains et les reste du document en chif...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Fulla

Nb d'occurence de doublons dans colonne excel

Bonjour, Sous EXCEL 2007 j'ai une colonne A avec environ 1000 lignes. Dans ces lignes il y a des doublons. Je souhaiterais créer une colonne B ou ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs valeurs

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel contenant des cellules avec de nombreuses valeurs différentes. (de 1 à 30) Je voudrai mettre en forme avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
MaxEsther2017

Recherche chaine de caractères variable + report de données

Bonjour à tous, Je sollicite votre expertise excel pour le suivi de mes comptes bancaires :) Je ne me débrouille pas trop mal dans excel, mais étant...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
ALS35

Fichier word effacé par erreur

bonjour     Comment retrouver un fichier effacé par erreur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
fabul

Macro masquer afficher ligne si cellule=0 excel

Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'une détection automatique de 0 dans un cellule et masquer la ligne de cette cellule

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
123

Problème de calcul dans excel

J'ai une difficulté dans le calcul Excel, j'ai de différentes colonnes, dans une de celle-ci, je mets la formule suivante : g=(c/a)*100, parfois ça me...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
PHILOU10120

Adobe acrobat

bonjour  je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec adobe acrobat DC 64 B J'ai essayé réparation sans résultat_ adobe à jour quelle solution? merci c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
raphaeldubois

Transformation de ligne en colonne sans les transposer

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer les données d'une ligne en colonne sans utiliser l'outil de transposition. Je cherche une...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
PHILOU10120

Récupérer sur la clef usb

bonjour comment fait ton pour récupérer sur la clef ce qui avait avant je l'ai effacé et j'ai remis de la musique dessus merci de m'aider 

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Boubou76

Help : comment faire un oral en nsi (terminal )

Bonjour à tous, J'aurais urgemment besoin d'aide pour mon oral en spécialité NSI. Je suis en terminal, et je dois faire une présentation google slid...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jordane45

Libre office writer plante sans arrêt sans enregistrer

Bonsoir, Je suis sous Windows 11 et travaille sur Libre Office Writer, toutes les 15 min, il ferme la fenêtre inopinément et quand je lance la récupé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
dubcek

Coller un tableau en enlevant les cellules vides dynamique

Bonjour, Voici en PJ un tableau dont les colonnes se remplissent automatiquement : si 40 repas, alors 2 étiquettes de 18 barquettes (le max) et une d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
via55

Données d'un tableau/fichier reprendre dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Est-il possible que s’il y a le symbole § dans les colonnes Commande Différée (I,K,M et O) dans le tableau 2, que la valeur dans les colonne...

CANDICAR

Impossibilité de télécharger acrobat reader dc gratuit

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Acrobat Reader dc Gratuit. Merci à l'ensemble de la communauté de me donner la solution. Bonne Journée. D. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
raphaeldubois

Calcul de coûts exponentiels dégressifs

Résolu

Bonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique :  Je re...

MickyWillis78

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, HELP I NEED SOMEBODY  Je souhaite appliquée une mise en forme conditionnelle, à une colonne de noms, en fonction de si ces noms figurent (n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Si deux mot identique alors calculer la différence

Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui : lorsque deux mots sont identiques calculer la différence entre deux sommes par exemple :  ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Indexmatch

Bonjour, J'ai un tableau à compléter.  Le tableau à compléter comprend des données à la vertical (1,2,3,4,5,6.....) Toujours appelé QC Recovery). Af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
DjiDji59430

Bonsoir svp comment écrire un algorithme qui permet de cal

Bonsoir Svp aide moi impx  comment écrire un algorithme qui calcule le produit de 0z entier en utilisant uniquement l’opération plus(+) 

brucine

Des bas de pages pas équilibrés

Bonjour, j'écris un roman sur word gabarit 16 x 21 avec page paire et impair. Lorsque j'arrive en bas de page, sur certain bas de page les lignes saut...

brucine

Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge

Résolu

Bonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Royal52

Excel 2019 insérer le symbole  dans un fichier excel 2019

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le symbole  (alt et 1/&)  dans une cellule excel ; je tenté de formater cette cellule en  TEXTE: rien n'y fait ; j'ob...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
profiler31

Touver un mois et une année dans une plage de périodes

Bonjour, Je cherche à tester une zone de date et j'ai besoin d'aide. J'ai une plage de date comme celle-ci           1                  2          ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
DjiDji59430

Concatener avec possibilité d'inclure des nombres continues

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter la fonction CONCATENER ou "&" en le liant avec un nombre afin que, si je fais glisser la cellule, le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Renard

Comment superposer des images dans microsoft word

Bonjour, je possède un mac. word version 16/48, licence 2019. Sur ma page j'ai importé des photos et je voudrais les déplacer sur la feuille sans cont...

m@rina

Symbole openoffice

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une "croix" et un "V" comme pour très bien et pas bien dans un document OpenOffice Writer Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Po

Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
adra

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Téléchargement office

Bonjour, Ayant un peu fouillé sur le site de microsoft, je n'arrive pas à trouver le moyen de télécharger l'iso officiel de microsoft office, que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
extempor
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000