2 comptes microsoft

Fermé
jo38038 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2021 - 17 oct. 2021 à 11:22
jo38038 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2021 - 17 oct. 2021 à 19:55
Bonjour
Je me présente , je m'appelle jo , et je suis nouveau sur le forum.

J'ai installé un compte microsoft , malheureusement sans le faire exprès cela m'a crée 2 comptes microsoft.

Si je supprime 1 compte voire les 2 , est-ce je pourrais toujours accéder à mon compte windows( au bureau) ou je perdrais tout ? j'ai entendu une histoire qu'il fallait passer en compte local .

j'ai également installé outlook , mais c'est bizarre le "outlook" que j'ai au niveau de ma barre d'outils du bureau ainsi que le "outlook" qui se trouve dans la fonction recherche ne sont pas les même, ce dernier ressemble à Word. Quelle est la différence ?

merci d'avance

2 réponses

Ok alors ouvrez le panneau de configuration. Allez dans Comptes et Utilisateur, puis gérer un autre compte. Ajouter un compte utilisateur sans compte Microsoft. Nommez le Administrateur. Sauvegardez vos données et supprimez les sessions avec les comptes. Windows préfère que vous soyez connecté avec votre compte Microsoft, car cela fait plus d'informations sur vous. quand à outlook, celui qui ressemble à Word doit être outlook 2013. Essayez de ne pas vous connecter à outlook, masi plutôt à l'app courrier, en allant dans paramètres, comptes, ajouter un compte.
0
jo38038 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2021
17 oct. 2021 à 19:55
Merci pour la réponse

Donc pour outlook , impossible de supprimer le compte.
je n'ai pas trouver "ajouter un compte" .

Merci
0