Les discussions
Dernière valeur
Bonjour, C'est quoi la dernière valeur et comment la trouver?
Textes, lettres, chiffres, lignes, ponctuations se mélangent??????????????
Mon probl_me erst importanty, y a t-il un remèdre? MERCI BEAUCOUR.
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, Je tente peut-être l'impossible, mais on ne sait jamais. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la possibilité d'afficher 2 onglets du ...
Extraire les pages d'un pdf
RésoluBonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...
Souci je ne peux plus aller sur ebay.fr
Bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus aller sur ebay.fr j'ai cette phrase access denied you don't have permission to access"http://www.ebay.fr...
Ressortir des données d'un tableau excel
Bonjour, j'ai à ma disposition une plage de cellules contenant différentes date. J'aimerais ressortir toutes les dates du mois de juillet e...
Erreur de compilation inputbox
RésoluBonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...
Ou trouver cette application immobilière ?
RésoluSalut Sur le site https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative Ou trouver cette application immobiliere version gratuite ?
Comment recuperer une feuille deplacer en le copiant dans excel
Bonjour, Voici je travaillais dans Excel, avec plusieurs mois en feuillet. Cependant quand j'ai fini le rapport de juin, j'ai décidé d'envoyé sa s...
Excel: afficher un formulaire à remplir lors de l'execution d'une macro
RésoluBonjour, J'aimerais exécuter une macro qui affiche un formulaire que l'utilisateur doit remplir et je dois récupérer les données saisies pour faire ...
Fichier pdf ajout de texte
bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...
Formulaire de recherche vba monocritère
Bonjour à tous, j'ai créé un premier userform avec une recherche monocritère sur des chiffres et je n'arrive pas à modifier mon code vba pour que j...
Conversion
Bonsoir, je fais sa 05:53:00 - 16:00:00 et j'obtiens 10h07mn00s après avoir calculer sur Excel mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux avoir sa s...
Fonction google sheets pour travailler au niveau d' une cellule
Bonjour, Je suis en train de migrer d' un tableur Lotus 123 vers google sheets et je ne trouve pas d' équivalent pour la chose suivante: Mon curseu...
Tirages au sort sans doublon et sur un tableau
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon petit jeu de société que nous avons moi et plusieurs amis. https://www.cjoint.com/c/KGprb4N74Xz ...
Texte de bas en haut provenant de messenger comment l'inverser
Bonjour, après avois copié collé mes 2000 pages de Messenger sur openoffice j'aimerais inverser le processus pour une lecture standard de haut en ba...
Somme en fonction de date
bonjour j'ai un petit souci feuille A de mon classeur ( intitulée Compte ) des dépenses trièes par date avec plusieurs types de dépenses C...
Excel formule
Bonjour, Je recherche une formule pour afficher la dernier sommes d'une colone: exemple A 1: 100 2: 90 3: 80 4: ...
Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste
RésoluBonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...
Calc remplir une ligne avec une ligne déjà existante
Bonjour, j'ai une série de numéros de ligne et j'aimerais à un endroit du tableur copier les infos de ces lignes juste en sélectionnant l'emplaceme...
Appliquer mise en forme conditionnelle à une plage de cellules
Bonjour à tous Comme évoqué dans le titre, je tente désespérément d'appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de données. Je m'explique...
Query cible une url dans une cellule et non dans le code
Bonjour le forum, J'ai trouvé ce code qui importe une page en respectant la mise en page du site visé. Ma demande serait que plutôt d'inscrire ...
Comment déverrouiller mes fichiers word?
Bonjour, Lorsque je veux modifier mes fichiers Word, il apparaît une notification en bas a gauche qu'ils sont verouilles. Comment les déverrouiller...
Acrobat reader impossible à charger
bonjour, j'avais installé sur mon ordi adobe reader qui ne marchait plus bien, je l'ai désinstallé, j'essaie depuis 2 jours d'installer un nouvel ado...
Copier graphique excel dans word
Bonjour, J'ai microsoft office 365 sur Mac. Impossible de copier un graphique excel sur word quel que soir le mode de collage (pdf, excel avec ou sa...
Fonction droite et gauche
Bonjour, Je dois mettre dans les cellules A2 les 2 premières lettres de la cellule B2 puis de la cellule C2 et puis deux dernières lettres de la cel...
Userform: ajouter une 2eme condition si valeur dans textbox
Bonjour à tous, Je voudrais rajouter "1" sur la cellule suivante si il ya a une valeur sur la textbox "sku1": Exemple: si en A1 il y a "M40156" ...
Recherche de mots
Bonjour, Via une formule, je veux retrouver dans plusieurs cellules contenant du texte, celles qui contiennent le mot "amas" en captant aussi "(ama...
Fonction aleatoire sur une plage, sans doublons
Bonjour, Avant toutes choses, j'aimerais vous dire qu'il y a eu des recherches, mais les fichiers ne sont plus disponibles pour regarder et éviter...
Macro
RésoluBonjour, Dans un fichier excel j'ai inséré des formes en mettant des liens pour basculer d'un onglet à l'autre. Est-il possible de ne pas voir les...
Quel format pour importer des "copié-collé"
Bonjour, je voudrais créer une liste des commerçants français installés au vietnam je vais recevoir leurs informations soit par mail, soit direct...
Savoir combien vaut 135h par mois en semaines
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien fait 135h00 par mois en semaine s'il vous plaît j'arrive pas à trouver le calcul à faire ou bien tout simpl...
Problème mise à jour tcd - chevauchement
Bonjour, J'ai un code d'erreur lors d'une mise à jour des données que le TCD 1 chevauche un autre tableau. Comment faire pour arranger le problème...
Fonction si et les couleurs
RésoluBonjours les amis, Pouvez vous m'aider à résoudre un soucis sous excell? Voilà mon problème : J’ai un tableau avec plusieurs colonnes Dans la colo...
Libre office 7.1/writer/recherche de mots dans une liste alphabétique
Bonjour, J'ai créé (sous word 2019/docx) une liste alphabétique de mots de passe, que je pouvais retrouver facilement avec la fonction "Rechercher...
Insérer un page paysage
Bonjour, comment insérer une page paysage au milieu des pages portrait
Couleur texte
RésoluBonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...
Afficher étiquette
RésoluBonjour, Peut-être que je demande l'impossible. Peut-être que je me complique la vie, mais bon. En pièce jointe, le chiffrier en question (lien ver...
Supprimer définitivement document
Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...
Bug ajustement colonnes calc
Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...
Somme avec ensemble vide
Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...
Rapport journalier
Bonjour, Aider moi a rédiger un rapport journalier cas d'une réceptionniste
Sauts de page et numérotation
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...
Recherche de tableau
svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...
Aide - création d'une feuille spécifique d'après une case à cocher
Bonjour à tous, Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis...
Utilisation office etudiant impossible - mac book air
Bonjour, J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications...
Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère
RésoluBonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...
Mise à jour de cellule sur plusieurs onglets simultanément et indépendamment
Bonjour la communauté, J'aimerais changer simultanément et de facon indépendante une cellule sur plusieurs feuilles excel avec une liste déroulante. ...
Comment compiler plusieurs fichiers excel
Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.
Moyenne
Bonjour, j ai eu 13,43/18 et 3,5/6 pouvez vous m aider merci