Les discussions

Alignement des puces

 Résolu

Bonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Problème si date alors oui

Bonjour, Voici mon problème suivant : En cellule D2 si une date est indiquée alors en cellule E2 (dont l'en tête E1 s'intitule dossier à communiqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante intégrée dans une fonction "si"

Bonjour, J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la solution alors j'espère que cette question n'est pas redondante. Je m'explique, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Maty

Changer couleur de "fond de page" de black à white

Bonjour, quand je suis dans "mise en page" je ne trouve pas "fond de page" et ne sais donc pas poursuivre vers "Couleur de page" puis "couleurs stan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
PapyLuc51

Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
paren

Texte dans une cellule et obtenir des chiffre dans d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe... J'aimerais que lorsque je mets "x" dans la cellule C10 j'obtienne le chiffre 8 dans la cellule O...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Chloedbbs

Case à cocher indépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai un document où je souhaite mettre une case à cocher sur toute une colonne mais chaque case doit être indépendante. Donc sur la chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
eugene-92

Colorer une ligne en fonction d'une cellule de la ligne précédente

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme sur une ligne complète en fonction de l'état d'une cellule de la ligne précédente. Je m'explique : da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jee pee

Ajout même texte dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de créer une liste plutôt longue d'articles. J'ai copié/collé d'un catalogue fournisseur les dimensions des articles et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Fatalizer

Croisé dynamique

Bonjour, Dans une liste d'adhérent à une association, un membre s'appelle Dominique Fevrier. Dans le croisé dynamique créé, sa ligne ne se range pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
duverns

Vente office 2019

Bonjour, Vous assurez à tout le monde qu'il n'y a pas de contre-façon sur votre site (rueducommerce.com) Je viens d'acheter office 2019 et son ac...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
foulq

Somme d'une colonne quelque soit le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour, grâce à l'aide de The_boss_68 et que je remercie beaucoup j'aimerai apporter 2 petites modifications au fichier joint. - un pb dans la rec...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Mike-31

Planning congés payés

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel de congés payés pour mon entreprise. J'ai suivi le modèle sur votre site: https://www.comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
PapyLuc51

Au secours "erreur signet non défini pdf

Bonjour j'ai besoin de votre aide, je dois convertir mon mémoire en PDF Ors dans ce mémoire j'ai un sommaire et une table des matières et quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
contrariness

Extraction de données sur une nouvelle feuille excel

Bonjour à tous, J'ai profité de cette longue période d'inactivité pour peaufiner la matrice de mon stock de vins, étant restaurateur :) Je bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
vlxh

Sélectionner toutes les occurrences

Bonjour, Sélectionner toutes les occurrences d'un style, c'est facile. C'est après que ça coince. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est faire défi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Ne rien afficher si heure =0:00

Bonjour, J'ai une colone qui calcule la différence entre deux heures Mais certaines cellules affichent 0:00. Je voudrais que la case soit vide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage word

Bonjour, Je fais un publipostage avec excel en base de données. J'ai 200 noms, mais à chaque fin de page, word me mange un nom. Il doit y avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Symbole ciseau sur excel

 Résolu

Bonjour, je veux insérer un pointiller et un ciseau sur un excel je veux indiquer la ligne ou couper

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sara

Macro export excel vers powerpoint - erreur 438

Bonjour, Je rencontre un problème avec un code erreur 438 lors de l'exécution de cette macro. J'ai suivi un tuto pour exporter les pages d'un ong...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Le Pingou

Faire en sorte que mon disque dur ajouté devienne prioritaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Blester222

Soucis d'écran noir avec un trait blanc qui clignote

Bonjour . Je viens vers vous car j'ai un soucis d'ordinateur depuis hier soir ... Tout commence à cause d'une manette , j'ai voulu installer un pilot...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Problème d'enregistrement systématique de fichiers odt en word

Bonjour, Je ne parviens plus à enregistrer mes documents odt en odt. L'extension odt est indiquée mais l'enregistrement se fait en word et il s...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
skiourou

Probleme de taille de texte quand conversion d'un a3 en a4 sur word

Bonjour, j'ai un fichier word écrit en a3, je voudrais le passer en a4 pour l'avoir sous word en a4 mais quand je change le format, il me garde tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Récupérer les valeurs d'un 2ème onglet quand il n'y a plus de valeur dans le 1er

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de deux onglets séparés dans un onglet que j'ai appelé synthèse. L'idée est de récupérer toutes valeurs...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Histogramme et courbe décalés

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ccm81

Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
123456azerty

Libre office texte

Bonjour à tous, J'ai tapé un texte de 10 pages en noir sur libre office texte. Brutalement mon texte est passé en couleurs. Je n'arrive plus à le rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yclik

Dictionnaire junior code clé activation

Bonjour, je viens d'acheter un larousse junior 7-11 ans avec une carte clé d'activation. Impossible de trouver l'endroit où l'on saisi le code. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Panth33ra

Création tableau croisé dynamique

Bonjour, Je suis depuis déjà quelque temps sur la création d'un tableau croisé dynamique mais ne trouve pas la solution pour extraire les données ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
michelexcel

Entrer une série de dates

 Résolu

Bonjour, Je croyais avoir posté cela hier, mais apparemment cela n'a pas marché. Voici mon message ! Dans un tableau qui démarre à la cellule B10,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Majanian

Besoin aide pour un tableau excel

 Résolu

Bonjour a tous, je galère un peu pour trouver des formules qui me permettront de gagner du temps car je fait tout a la main 1- je veux que le text...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
PapyLuc51

Travaux sur fichier csv

Bonjour, Je travaillais sur un fichier importé en CSV sur Excel, au moment d'enregistrer, j'ai eu ce message: Nomdufichier.csv peut contenir des i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Simon

Concertir rft en pdf

Bonjour Pourriez vous SVP m indiquer comment fait on pour convertir un courrier RTF en PDF je dois l'envoyer sur un formulaire sur un site mais celui...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Marylounette

Effacer certaines données

Bonjour, Je voudrais ne faire ressortir que certaines lignes qui contiennent soit R1, R2, R3 ou R4. Pour l'instant je n'arrive qu'à les filtrer......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yclik

Aidez-moi à retrouver mes fichiers supprimés

Est-il possible de retrouver des fichiers Word supprimés d'une clé USB ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Beug pronote

Bonjour, j'ai un problème avec pronote sur une de mes notes, j'ai eu 2,50 sur 3 ce qui fait environ 16 sur 20 ayant 16 de moyenne dans la matièr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
georges97

Planning roulement 5 personnes

bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche à faire un planning pour 5 personnes de façon à ce que chaque personne est un week-end OFF et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
dachiasse

Excel fonction avec plusieurs conditions (intervalles)

Bonjour, J'AIMERAI TRADUIRE CE TABLEAU EN FORMULE EXCEL ELEVE NOTE CONDUITEA 4-5 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee

Insertion automatique excel

Bonjour, J'ai un tableau pour des commendes de vin avec des validation de données Je souhaiterais que sa insertion automatiquement le prix par ra...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PINPOM69

Liste client

Bonjour, J'ai établi une liste de mes entreprises, sur une autre feuille, ou un autre fichier, j'ai une liste déroulante avec mes entreprises, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51

Convertir milliers en millions

Bonjour à tous, J'ai une colonne dans excel avec des montants : 150 000 € HT 170 000 € HT 800 000 € HT ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Mike-31

Ouvrir un document word sans l'enregistrer

Bonjour, Sur un site, je souhaiterais placer des documents Word. Mais si une demande de lecture du document est faite, ce dernier doit obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierrecastor

Formule si est vide

Bonjour, Je cherche à appliquer la formule SI EST VIDE pour le cas : si ma cellule AI est vide alors prendre le texte de la cellule AJ sinon je gard...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51

Dans une formule connaître le nombre d'addition

 Résolu

Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Colefi

Généalogie : extraire année des dates

 Résolu

Bonjour, En généalogie, je récupère un fichier Excel avec des dates de naissances pouvant aller de 1300 à 2021. De plus, pour certaines personnes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
eriiic

Recherchev ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51

Aide moi à avoir une formule en excel

Bonjour chers amis je souhaiterais avoir la formule en Excel qui me permettra de précéder "0" à un nombre d'un chiffre et sans "0" si c'est un nomb...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
eriiic

Compter le nombre de cellules identiques qui se suivent

 Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quelle est la formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules identiques qui se suivent pour en...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Bubus31

Somme heure minute

 Résolu

Bonjour, Je fais des sommes d heures et minutes mais si j ai un Resultat de ex 10,60 je souhaiterai avoir 11 car 60 minutes=1:00 par contre si 10,...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Pierr10
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000